Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'Isaac aurait préféré faire ce voyage seul. Mais il ne doute pas qu'il le fera plus tard. Un voyage randonnée de plusieurs kilomètres, le tente davantage mais chaque chose en son temps. Même si durant son voyage européen, il n'était pas seul, au final, c'était quand même cool. En même temps, il n'avait pas le choix, il est parti comme ça, sans vraiment prévoir certaines choses. Partir à l'aventure et ça a du bon. Il fit un petit sourire tout en haussant les épaules, ensuite. Tu peux aussi rencontrer des personnes sur Cambridge ou Boston, qui justement, cherche d'autres voyageurs pour partir. Oui, c'est pas mal ça aussi. Partir avec des gens qu'on ne connaît pas mais qui ont le même but. C'est vrai que ça reste flippant, la peur peut facilement bloquer. Isaac en premier mais il faut trouver sa force et sa volonté pour se lancer puis le reste vient, au fur et à mesure. Oui, certains ne sont plus là à ton retour mais d'autres si.. C'est la vie, en gros. Isaac a pu laisser de côté nombreux de ses soucis mais il y en a encore qui persistent. Et il doit même se battre contre ses vieux démons. Maintenant, il ne regarde que le positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille n’était pas obligé de faire un voyage autour du monde maintenant, après tout il allait juste bientôt fêter ses dix-neuf ans, il avait tout le temps d’y penser et de le préparer.  Puis qui sait, peut-être au cours de cette année, il prendrait de la confiance en sois et choisirait de partir librement. Mais pour l’instant, il se contentait seulement de regarder des reportages à la télévision. Certes, ce n’était guère la même chose mais quand il était bien réalisé, cela avait le don de le faire rêver et de la motiver encore plus dans son choix de carrière. « Oui, enfin je me vois mal demander à quiconque de partir avec moi. Imagine si je pars avec des gens avec qui je ne m’entends pas, le voyage risquerait d’être beaucoup moins fun. » Il préférait largement partir avec des personnes qu’il connaissait et qu’il appréciait. Parce que si c’était pour partir en groupe mais rester tout seul dans son coin, où serait le plaisir ? « A t’entendre, on dirait presque que tu aurais bien aimé ne pas revoir certaines personnes.. »  Cam’ pouvait le comprendre, on ne pouvait guère s’entendre avec tout le monde même si dans son cas, il n’avait pas à ses plaindre.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac fit une petite grimace car d'un autre côté, Camille avait raison. On peut partir avec des gens qu'on ne connaît, genre entre voyageurs mais si le feeling ne passe pas... Bah ça peut poser un sérieux problème. C'est un risque. Ou alors, connaître ces personnes bien avant le voyage. Participer à des rendez-vous pour parler du projet. Tu mets trop de barrières. Tu peux apprendre à connaître ces gens avant le voyage. Oui, c'est comme si son cousin trouvait des excuses pour ne pas partir, au final. Enfin, certes, le départ, ce n'est pas pour maintenant mais il est un peu pessimiste pour le coup. Mais Isaac peut comprendre. Il aurait été pareil avant son voyage. C'est vrai enfin.. Je n'ai pas encore croisé les personnes en question. Pas encore mais ça ne serait tardé, il le sait.. Il appréhende mais décide de mettre de côté et de ne pas y penser. Du moins, ne pas trop y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille ne se voyait guère partir tout seul à l’aventure, il se sentirait très vite perdu et abandonnerait à la moindre petite difficulté. Et il fallait que s’il partait accompagné, qu’il ait une totale confiance en ces personnes, il était peut-être trop exigeant. Ou alors il utilisait diverses excuses avant de ne pas affronter le monde. C’était fort probable, il était souvent dans sa bulle et c’était parfois difficile de l’y faire sortir. « Tu as peut-être raison, j’ai le temps pour me préparer à tout ça et de voir si ces personnes sont dignes de confiance ou pas. Je n’aurais pas envie qu’elles me lâchent en cours de route, j’aurais l’air malin. » dit-il en se mordillant la lèvre. Et avec la chance qu’il ait, cela pouvait facilement arriver.  « Et bien, j’espère que tu les rencontreras le plus tard possible. » dit-il avec un petit sourire. Il ne savait pas qui étaient ces personnes et il n’allait pas le questionner au risque de voir la conversation se dégrader. C’était presque un miracle qu’il n’y ait pas de blanc alors il ne voulait pas ajouter de malaise.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour Isaac, son cousin se trouve des excuses mais ce n'est pas si grave, il ne compte pas partir dès la semaine prochaine. C'est un rêve, un projet et Isaac veut juste lui donner quelques conseils. Il fit un petit sourire à ses paroles. C'est sûr, ça reste un risque avec ce genre d'option. Prendre des voyageurs qu'on connaît peu... Oui, ce n'est pas évident mais si tout se passe bien, alors le voyage reste encore plus extraordinaire que si, ça avait été fait avec des amis. Il ne sait pas, après tout. Il imagine, seulement. En revenant ici, à Cambridge, Isaac a pu éloigner certains soucis mais il en reste encore, accrochés comme des sangsues. Et surtout, des personnes qu'il n'a pas vraiment envie de voir, immédiatement mais le hasard s'arrange souvent pour croiser ces personnes. Pas vraiment des ennemis, juste des personnes avec qui, le passé est beaucoup trop lourd pour se voir face à face. Enfin, il appréhende encore. Ouais, merci. dit-il d'un petit rire avant de finir sa boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Il y avait toujours quelque chose qui l’empêcherait de partir, que ce soit ses parents ou bien lui-même. La peur lui tordait l’estomac, il n’était pas encore prêt à partir faire le tour du monde ou même de France pour le moment. Mais il espérait vraiment réaliser ce rêve. « Après, on ne sait jamais ce qui peut se passer à une année, je peux très bien découvrir des personnes avec qui je m’entends super bien et partir. Mais ça, on verra bien avec le temps. » Pour ça, il faudrait déjà qu’il prenne son courage à deux mains et qu’il aille parler aux autres personnes. Il avait déjà un petit entourage d’amis et cela lui suffisait. Après tout, il n’avait pas besoin de connaître tout le monde pour être heureux. Camille se passa une main dans les cheveux. « Ne me remercie, c’est normal de souhaiter ça. » dit-il en secouant les épaules avec un sourire. Il regarda le couvercle de son gobelet, le tournant avec ses doigts.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête. C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui peut se passer, dans les jours, semaines et mois à venir. Comme pour lui, il ne pensait pas que sa dernière année serai un fiasco, qu'il allait péter les plombs de cette façon et surtout qu'il allait partir et s'improviser un grand voyage. Il y a quelques mois, genre en février ou en mars, il n'aurait jamais cru de tout ce qui a pu lui arriver, jusque-là.. Et au final, il est heureux. Dans un sens. Un petit blanc ne tarde pas à s'immiscer entre eux. Ouais, ils ont fait le tour de leur sujet en commun et maintenant ? Ouais, et maintenant, ils parlent de quoi ? C'était sympa de parler avec toi.. Ouais, c'est un peu la fuite, pour le coup, non ? Fallait bien que ça arrive parce que là, c'était bien trop beau... Mais bon, faut trouver quelque chose car la fuite, ce n'est jamais la meilleure des solutions.. Il lâche un rapide soupir avant de terminer sa boisson, complètement. Tu vois, Maxime, en ce moment ? Une simple question. Genre banale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Le jeune homme avait presque tout prévu pour son avenir, il s’imaginait parfait dans dix ans entrain de bosser pour un petit journal espérant décrocher une place dans un beaucoup plus grand et qui aurait plus d’impact. Mais après, il savait que la vie était fait d’imprévus et qu’il ne pouvait pas tout prévoir. Peut-être que dans un an, sa passion pour le journaliste passera et qu’il se découvrira une soudaine envie de devenir éleveur de chèvre. Enfin là, c’était vraiment extrême et c’était la seule idée absurde qu’il venait de trouver. Il se passa la main dans les cheveux, se mordillant la lèvre. Il ne savait que dire, après tout ils avaient sans doute fait le tour de la conversation sur les voyages. « Oui, je trouve aussi, c’était cool. » dit-il avec un sourire. C’était sans doute la discussion la plus longue qu’ils avaient eu depuis un petit moment et Camille se doutait que cela allait être la fin. Quand il lui posa une question sur son frère, il ne put s’empêcher de sourire en secouant la tête. « Oui, je l’ai vu y a pas si longtemps. Il m’a réveillé pour faire un jogging. J’ai cru que j’allais le tuer. » Il laissa échapper un petit rire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite conversation bien sympathique avec son cousin, sans laisser un blanc entre eux. Enfin, quand ils ont eu terminé sur les voyages... En fait, le manque de conversation se fait ressentir. Alors, Isaac lui avoue que c'était sympa de parler avec lui. Ce qu'il pense, c'est certain. Il ne va pas aller raconter n'importe quoi, juste pour faire plaisir ou pour combler un vide. Du tout. Mais voilà, que dire, après ? Allez, cherche un peu, Isaac. Tu peux le faire. Son frère, bien sûr. Il sait qu'il est proche de Camille, donc autant se lancer là-dessus. Bien que ça ne va pas durer longtemps et qu'ils vont bientôt se séparer. C'est dur quand même, de trouver un sujet de conversation, parfois. Ouais, j'imagine qu'il a dû venir très tôt. Mais c'est cool, qu'il reprenne le sport. Ouais, car depuis la prise d'otage, ça a été difficile pour lui. Il se remet petit à petit, dans des activités sportives et ça ne peut que lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille se mordit la langue, maintenant qu’ils avaient épuisé ce sujet de conversation, il fallait en trouver un autre afin de ne pas avoir un horrible blanc entre eux. Ce qui immédiatement le générait et il prendrait sûrement la fuite de nouveau. Il n’aimait pas ressentir ce mal être avec lui. Après tout, il venait de découvrir qu’ils avaient la même passion des voyages. C’était étrange de se dire qu’il était de sa famille et pourtant, il ne savait rien de lui. Néanmoins, il fut soulagé de voir qu’Isaac ait pris la parole. Aussi étonnant que cela paraisse, Camille était plus proche de son jumeau que de lui. « Au moins, depuis sa visite surprise, j’ai appris à fermer la porte de mon appart’ à clé. Cela m’évitera d’autres réveils douloureux. Oui, c’est cool et ça va, il m’en a pas trop fais baver. » dit-il en riant légèrement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)