Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon bon. Plutôt satisfait de parler avec son cousin et d'en apprendre davantage sur lui. Mais bon, la gêne reste toujours présente quand le blanc s'installe entre eux. Et c'est bien dommage. Comment ces deux-là en sont arrivés, là ? Isaac s'en pose la question. Mais bon, Isaac tente de rattraper un peu, en parlant de son frère. Histoire d'avoir des nouvelles en plus, depuis ces trois mois. D'ailleurs, il fut content d'apprendre qu'il reprend le sport, depuis la prise d'otage, Maxime a dû laisser de côté, les activités sportives. Son frère remonte peu à peu la pente et ce n'est que bénéfique. Enfin, s'il ne reste pas chez Cora, ça ira, sinon... Oh il serait bien capable de recommencer ! dit-il en riant légèrement avant de reprendre ensuite la parole. Faut qu'il fasse attention depuis .. la prise d'otage. Ouais, son frère a voulu faire le héros. Mais, Isaac sourit puisque ce n'est pas négatif, ses propos. Il est très content que tout aille bien. Pour tout le monde, en fait. C'est une bonne période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille était ravi de pouvoir bavarder un peu avec son cousin, il ne s’attendait pas à ce que la conversation dur aussi longtemps. Il pensait qu’après les questions d’usages, ils finiraient par se quitter. Cela aurait pu arriver s’ils n’avaient pas parlé de Maxime. Cam avait été ravi de le retrouver ici même si cela voulait dire qu’il devait supporter ses taquineries. Mais à force, il avait l’habitude. Il se passa une main dans les cheveux, il s’était toujours mieux entendu avec son frère qu’avec lui. Il ignorait les raisons surtout que Max était le contraire de Camille. « Ouais c’est pour ça, je préfère m’assurer qu’il ne le refasse pas. » Certes, il n’était contre courir tôt le matin mais il aurait aimé avoir quelques heures de sommeil en plus. Surtout que pour lui, le sommeil, c’était sacré. « Je suppose que c’est pour ça qu’il a été plutôt sympa avec moi.. » dit-il en se mordillant la lèvre. La prise d’otage avait été un choc pour Camille mais heureusement, il avait fini par s’en remettre.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tant mieux. Heureusement que les deux ont pu rebondir sur autre chose. Car d'un autre côté, ça aurait été dommage de s'arrêter là, non ? Ils commencent si bien... Puis, ça ne peut pas les tuer de parler un peu et surtout d'apprendre à se connaître. Ils ont un point commun, ce qui est cool. Après, il faut creuser pour savoir le reste. Il affiche alors un petit sourire amusé, avant de reprendre la parole. T'as fais le bon choix. dit-il en rigolant légèrement. Oui, car connaissant son frère, il serait bien capable d'aller le trouver à son appartement et de le réveiller encore, pour faire du sport. Cela ne l'étonnerait pas, s'il apprend qu'il a recommencé. Certainement car il ne peut pas faire trop d'effort... C'est bien pour ça, qu'il ne peut plus faire de tennis. C'est bizarre quand même de combler cette conversation en parlant de quelqu'un d'autre. Mais bon, au moins, il n'y a pas de blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

C’était étrange de se trouver un point commun avec un cousin à qui on n’avait guère adressé la parole. Isaac était un parfait étranger pour lui malgré leur lien de parenté et pourtant en l’espace d’une seule conversation, il avait découvert des choses sur celui-ci. Camille aimerait en apprendre davantage sur le jeune homme mais il ne voulait surtout pas paraître trop curieux. Après tout, il ne se voyait pas du tout lui poser tout un tas de question, Isaac finirait sans doute par en avoir marre et l’enverrait promener. « Oui je crois bien, sauf s’il a fais un double de mes clés. Là, je serais dans une galère monstre. » dit-il en riant légèrement. Il se passa une main dans les cheveux, il ne le pensait pas capable de ça mais sait-on jamais. « Je suppose que ça doit lui manquer de ne plus en faire.. Peut-être qu’il pourra en refaire après un certain temps. » Il savait que si cela lui était arrivé, le sport lui manquerait aussi. C’était un bon moyen pour se défouler et se vider la tête.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, franchement, c'est cool de pouvoir parler un peu plus avec lui et de le découvrir. Du moins, si ça reste comme ça... Imaginez que ces deux-là recommencent leur vide conversation, la prochaine fois ? Cela serait bien triste. Mais nul besoin d'y penser, ils n'en sont pas encore là. Pour le moment, Isaac est toujours assis face à son cousin, parlant de son frère. Non, je ne pense pas qu'il en serait capable... Ou peut être que... dit-il avant de rire légèrement parce qu'il faut bien l'avouer, ça serait drôle si Maxime avait fait un double de l'appartement de Camille... Il aimerait bien voir la scène, à l'occasion ! Je l'espère pour lui mais ça m'a l'air définitif.. dit-il d'une petite grimace mais franchement, il espère que son frère puisse rejouer, un jour, à son sport favori, cela serait bien trop dommage, sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

En même temps qu’il discutait de son autre cousin avec Isaac, Camille ne pouvait s’empêcher de chercher un autre sujet de conversation quand celui-ci serait vite épuisé. Néanmoins, il était tout de même assez content d’avoir pu au moins bavarder un moment avec lui. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas pu avoir une franche discussion. Voir peut-être jamais, la mémoire de Camille lui faisait déjà un peu défaut. « Je préfère tout de même prendre mes précautions, on ne sait jamais. » dit-il en souriant. Il ne le pensait pas non plus capable de rentrer comme ça chez lui pour le réveiller de bonne heure et pourtant il l’avait bien fais. Il ne put s’empêcher de faire une petite moue triste. « Ah mince, après il y a toujours un petit espoir, faut y croire. » dit-il d’une petite voix en secouant les épaules. Il espérait vraiment que ça irait mieux pour lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'imaginer que Maxime ait pu faire un double, en cachette... Non, il ne pense pas que ça soit genre mais parfois, on peut être surpris. Parce que même si ça reste marrant, ça peut vite lasser ce genre de surprise et il peut facilement se mettre à la place de son cousin. Mais pour le moment, c'est arrivé une seule fois. Ce n'est rien. Ne pensons pas à une prochaine fois, car ça peut ne jamais arriver, au final. Il hoche doucement la tête d'un petit sourire. Franchement, il espère fortement que son frère puisse reprendre son sport favori. Isaac allait reprendre la parole pour répondre sauf qu'au même moment, un couple, assis non loin de là se dispute. Plutôt fort comme dispute. Les cris ne cessent de fuser. Et une gifle monumentale avant qu'un verre d'eau n'asperge le gars. Et bah, il a dû faire une sacré connerie, lui. dit-il légèrement amusé, quand même et discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Au moins, la visite surprise de son cousin lui avait fais retenir de ne jamais oublier de fermer sa porte à clé. Mais étourdi comme il l’était parfois, il allait sans doute commettre de nouveau cet oubli. Enfin, il n’allait pas s’en plaindre, c’était son cousin pour une fois, peut-être que la prochaine fois, ce sera quelqu’un de beaucoup moins amical. Quoi qu’il n’avait strictement rien de valeur chez lui si ce n’est l’appartement en lui-même. Et même s’il avait remercié son père de lui avoir évité de dormir dans les dortoirs, il aurait bien aimé quelque chose de plus simple. Il ne voulait guère de son argent. Camille sortit de ses pensées quand il entendit des voix s’élever d’un peu plus loin. Il vit alors un couple et il grimaça en voyant la gifle. « Ouais à mon avis, je crois qu’il vient de rejoindre le groupe des célibataire maintenant… » dit-il avec un petit sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac allait lui répondre mais il fut gêné par des cris, accompagné d'une gifle et d'un verre d'eau à la figure. Ce gars a dû faire une connerie pour recevoir autant de dégâts sur lui. La femme, très en colère, décide de partir sous le regard de son ex petit ami et des clients présents à la scène. Dont Isaac et son cousin. Il se retourne alors vers Camille, lâchant une petite remarque discrètement. C'est pas la saison, en ce moment ! Il n'en sait rien en fait enfin si pour son frère qui a des problèmes avec Andrea. Surtout qu'il fait le con avec Cora, en ce moment.. Mais certainement que ce n'est pas une bonne période pour les couples. J'espère que toi, tu tombera sur la bonne, un jour. Assez surpris de lui dire ces quelques paroles mais bon, ça vient dans la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille regarda le couple en question, se demandant bien ce que le mec avait bien pu faire pour déclencher la colère de sa copine. Il grimaça en voyant la gifle, c’était peut-être mérité après tout. Il espérait n’avoir jamais à vivre la scène parce qu’il ne pouvait s’empêcher de se mettre à la place du copain et il devait avoir la honte. Enfin pour le moment, il n’avait guère de souci à se faire de ce côté-à. Ce n’était pas demain qu’il se mettrait en couple. « Ah ? Tu connais d’autres couples qui se sont séparés. » Il se pinça la lèvre, espérant ne pas faire de gaffe. Il se passa une main dans les cheveux et finit par secouer les épaules  ses paroles. « J’espère aussi même si j’ai encore le temps d’y penser. Puis, les filles, c’est trop compliqué. Je n’y comprends rien. » dit-il en laissant échapper un petit rire.  
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)