Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant, son rêve a toujours été de devenir avocat et il s'est battu pour le réaliser. Il a sacrifié pas mal de choses juste pour pouvoir étudier davantage... Quand sa petite amie est décédé, Isaac s'est plongé dans le travail même si ça a été une année plutôt chamboulé et sombre. Pourtant, l'année dernière a tout autant été chaotique entre sa relation avec Carrie, sa fuite, son arrestation et ses soucis d'alcool... Isaac a finit par rater son année de maîtrise. Et son voyage l'a beaucoup changé alors pourquoi pas l'astronomie ? De toute façon, il peut tout autant rajouter une matière mineure, s'il le souhaite. Il verra tout ça, le premier jour. Tu peux combiner les deux mais je pense que tu y as déjà pensé, non ? demande-t-il d'un sourire. Le journalisme est quelque chose d'intéressant. En fait, ça aurait pu lui plaire mais il n'a pas le profil pour ce genre de métier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille n’avait qu’une hâte, il voulait terminer ses études au plus vite afin de faire le métier qu’il souhaitait. Il faisait son maximum pour rester dans les rangs, quitte à bosser deux fois plus quand un sujet ne lui plaisait pas. Il était vraiment motivé à réaliser ce rêve. Surtout qu’il savait ce qu’il voulait faire depuis sa plus tendre enfance. Puis il faut bien avouer qu’il n’avait pas vraiment de distraction, il était célibataire et il pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de personnes avec qui il était sorti. Il n’était pas doué dans les relations amoureuses, il se montrait à chaque fois maladroit, brisant ses chances. « Oui c’est exacte mais ça me dit rien. Ce que je veux, c’est voyager dans le monde et ainsi rencontrer de nouvelles personnes, voir d’autres cultures, ce genre de choses. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son cousin peut tout à fait combiner ces deux disciplines. Mais, c'est certain qu'il l'a déjà envisagé. Oh je te suis complètement à ce sujet et j'espère que tu y arriveras. Oui et c'est sincère, il espère sincèrement que son cousin puisse aller jusqu'au bout de ses études et ainsi faire ce qu'il souhaite, c'est à dire, voyager à travers le monde, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouvelles cultures. C'est ce qu'à fait Isaac, durant ces trois mois. Et il en garde un excellent souvenir et surtout, il revient changé. C'est difficile d'expliquer ce qu'il a pu ressentir. Mais là, en ce moment même, son corps est ici, à Cambridge mais son esprit reste encore dans les différents pays de l'Europe. Je reviens d'un petit road-trip européen et c'est un peu difficile de revenir au quotidien mais je ne regrette rien. Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire le tour du monde. dit-il d'un petit sourire. Autant raconter un peu plus sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Quand il parlait de ses études et surtout du journalisme, un sourire apparaissait automatiquement sur ses lèvres. C’était plus fort que lui, il devait sûrement avoir l’air idiot mais il s’en fichait. « Merci, c’est sympa de ta part. De même pour toi, j’espère que tu trouveras ce que tu cherches que ce soit en astronomie ou autre. » Il lui sourit doucement, Camille espérait vraiment parvenir à ses fins. Il savait que le chemin était encore long, après tout on ne devenait pas journaliste en claquant des doigts. Il fallait d’abord exercer plusieurs années dans les bas fonds afin de pouvoir envisager de monter en grades. Mais le jeune homme était plus que motivé. « Ah ouais un road-trip ? Et bien tu as de la chance. Et c’était comment ? Je me doute que ça ne doit pas être facile… Tu voyages dans divers pays et d’un coup, tu retournes étudier, y a une sacré différence. C’est beaucoup moins excitant d’aller en cours que de voir du pays. Et tu songes à le faire un de ces jours ? » dit-il avec un sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac hoche doucement la tête comme pour le remercier de ses paroles. Il vient à prendre, ensuite, sa boisson pour en boire quelques gorgées et reposer le gobelet sur la table. Isaac a déjà songé à refaire sa dernière année de maîtrise, cette année mais en fin de compte, ça ne sert à rien. Puisqu'il est apte à devenir avocat, quoique, il lui faudrait au moins repasser l'examen. Seulement quelques matières et c'est bon. Il devrait songer à le demander. C'est ensuite qu'Isaac lui avoue qu'il a fait un road-trip, ces trois derniers mois et il en garde un excellent souvenir. Autant en partager quelques uns avec Camille. C'est une très belle expérience ! Oh et il peut le conseiller à tout le monde. C'est vrai, je suis content de retrouver tout le monde mais revenir étudier.. Non mais ça devrait aller. Il n'y a pas de raison pour que ça soit le contraire. Le tour du monde ? Je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Camille aimerait beaucoup voyager dans le monde, avec ce qui s’était passé dans sa vie, il n’avait guère pris le temps de partir en vacances. La plupart du temps, c’était la faute de son paternel, il prétextait à chaque fois un surplus de travail les empêchant de quitter Berlin. Il sourit doucement en secouant la tête. « Je m’en doute oui, tu ne dois pas l’oublier de sitôt. » dit-il d’un ton rêveur. Peut-être que pendant les vacances, il prendrait son courage à deux mains et au lieu de rentrer à Paris, il ferait le tour d’un des pays proches. Après tout, il y avait de très beaux coins en France et qui méritaient d’être visités. Enfin, il avait le temps d’y penser et de s’y préparer si jamais il prenait la décision de partir à l’aventure. « Je te souhaite bon courage pour ça, au moins si jamais il t’arrive d’être démotivé, tu n’auras qu’à repenser aux bons moments que tu as passé là-bas pour te remonter le moral. » Il sourit doucement avant de reprendre la parole. « Et tu partiras avec juste un sac à dos ? Ou bien tu le préparas d’avance ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Isaac ne peut oublier ce voyage qui lui a permis de se retrouver et de prendre du recul sur sa vie. Beaucoup trop d'événements ont fait un surplus et il a juste pété un plomb. Il ne regrette pas d'être parti juste après sa libération. Bien qu'à cause de ça, il a dû rater son examen mais qu'importe, ce voyage est une belle expérience qu'il espère renouveler dans l'avenir. En fait, ça vous change complètement. Isaac devient un peu plus sûr de lui mais après il ne peut pas vraiment changer ce qu'il est vraiment. Il peut simplement apprendre. Encore et toujours. Il hoche alors la tête aux propos de Camille, avec un simple sourire. Ce n'est pas une mauvaise idée.. dit-il en rigolant très légèrement car bon, il ne voyait pas les choses comme ça. Pour le moment, quand il y pense, il est plutôt triste voir nostalgique. L'idée du sac à dos est plus tentant et intéressant. C'est un peu ce que j'ai fais pour l'Europe. On galère mais au final, c'est juste bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Peut-être que s’il voyait, Camille gagnerait en indépendance et en confiance en lui. C’était quelqu’un qui restait souvent à l’écart mais s’il partait seul, il faudrait bien qu’il communique avec d’autres personnes pour s’en sortir. A moins qu’il ne veuille vraiment en finir avec sa vie mais ce n’était plus d’actualité. Puis, cela pouvait lui permettre de se changer les idées bien qu’il était presque sûr que son père ferait tout pour l’empêcher de partir les mains vides. Il voulait compenser son absence par l’argent, si jamais celui-ci apprenait qu’il voulait faire le tour d’un pays, nul doute que Camille verrait débarquer sur son compte un chèque pour y parvenir. Camille secoua les épaules et sourit simplement. « C’est sûr que là, tu dois apprendre à te débrouiller tout seul, je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver. Mais c’est tentant, on doit ressortir changer d’une aventure pareille. » Puis au contact d’autres peuples, la vision qu’on avait devait sûrement changer se dit-il dans sa tête.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un voyage, ça se prépare mais en sac à dos, avec presque rien, c'ets tout autant bénéfique et c'est ce qu'il a pu faire pour l'Europe. En fait, il est revenu un temps sur Paris, chez ses parents et il a eu l'idée en quelques jours de partir, ça s'est fait rapidement. Bon, il n'était pas seul aussi. Il a pu s'incruster dans un road-trip avec des amis d'enfance. Ce qui a facilité la chose. Je n'étais pas seul mais ça apprend. dit-il d'un sourire, venant à boire quelques gorgées de sa boisson. Il faut juste se lancer. Tout le monde est capable de le faire. Il veut le rassurer. Même s'il ne part pas demain, peut être qu'il peut lui donner quelques petits conseils pour plus tard puis ça se fait entre cousin, non ? Je suis un peu plus sûr de moi, qu'avant. En fait, ça m'a permis de prendre du recul. C'est quand même chouette de pouvoir parler sans qu'aucun blanc ne vienne entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille

Le seul moyen de parvenir à quitter son petit confort serait sûrement de décider du jour au lendemain de partir. De ne pas penser aux conséquences ni aux nombreuses difficultés qu’il pourrait rencontrer parce que c’était ça aussi qui inquiétait beaucoup Camille. Certes, il était devenu rapidement indépendant mais il n’avait jamais été confronté à la solitude dans un coin paumé. Enfin, sauf lorsqu’il avait débarqué à Cambridge. Il ne connaissait personne mais finalement il s’en était plutôt bien sorti. Il avait fait quelques connaissances et il ne regrettait pas ce choix. « Je ne suis pas sûr que certains de mes potes acceptent de faire ce voyage avec moi. » Enfin, c’est ce qu’il pensait, peut-être que la réalité avait bien différente. Après tout, ils n’en avaient jamais discuté. Peut-être qu’il devrait la prochaine fois. « Je n’en doute pas mais bon, c’est un peu flippant. » dit-il avec un petit sourire. Il était assez heureux de pouvoir discuter avec lui sans qu’ils ne se regardent dans le blanc des yeux, un peu gênés. Ils avaient trouvé un sujet de conversation commun alors autant en profiter se dit-il. « Cela doit t’aider à te vider la tête et à mettre de côté, ses soucis. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)