Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah quel bonheur de retrouver la ville. Bon, l'université... Il a bien du mal. Passer trois mois dans toute l'Europe, profitant de tout et découvrant chaque culture puis revenir au quotidien et aux cours... C'est un peu dur mais il est juste tellement content de retrouver ses proches que peu importe. Surtout qu'il commence une nouvelle matière après avoir laissé le droit. De toute façon, il a assez pour travailler dans cette branche, si jamais. Mais là, il veut autre chose. Vingt cinq ans, certes mais tout est possible, encore. Et après avoir fait quelques papiers de réinscription, le jeune homme se rendit au café du coin. Le Starbuck. Il y allait souvent, quand il voyageait et il en prit l'habitude. Certainement, qu'il va passer ici, de nombreuses fois. Comme un passage obligé, de sa journée. Installé en terrasse, Isaac feuillette un bouquin, buvant une boisson fraîche. La chaleur est encore présente, autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille


Camille avait bien besoin d’un café, il avait dû faire des recherches et il avait l’impression que sa tête allait exploser. Il avait découvert cet endroit, pendant sa première année. Il n’avait même pas imaginé qu’il trouverait un Starbuck dans le coin et depuis, il y venait régulièrement. Et il y avait ses petites habitudes, il prenait toujours la même commande, il s’était toujours promis de tester d’autres boissons mais à chaque fois il se dérobait. Il avait trop peur d’être déçu et de devoir trouver un autre endroit pour se changer les idées. Le jeune homme était entré dans le bâtiment et parcourait des yeux la salle en attendant son tour. Personne de connaissance se dit-il en secouant les épaules. Il sourit à la serveuse et quelques minutes plus tard, il se retrouvait avec un gobelet dans les mains. Il n’allait pas le boire ici, il préférait le boire à l’extérieur, profitant du soleil encore présent. Mais alors qu’il s’installait à une table, son regard se posa sur une personne et il fut surpris de le voir ici. Il se mordilla la lèvre, hésitant à lui adresser la parole mais il n’avait pas non plus envie de paraître mal poli. Alors prenant son courage à deux mains, il ouvrit la bouche. « Isaac ? »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, c'est certain qu'en venant ici, c'est pour se changer les idées mais Isaac, non. En fait, il feuillette un bouquin sur sa nouvelle matière. Sept ans de droit, quand même pour tout recommencer dans l'astronomie. C'est totalement différent, oui mais au vu des événements de l'année dernière, tout ce qui s'est passé et son petit voyage de trois mois, Isaac a bien changé et a besoin de voir autre chose. Puis, de toute façon, il peut toujours travailler dans le droit. Donc, ce n'est pas si grave de tout recommencer. Il profite de ce moment pour apprendre l'année qui va s'annoncer dans cette matière. Déjà des bases théorique mais il est prêt. Il sortit de son livre quand il entendit une voix et ne tarde pas à découvrir Camille, son cousin avec qui, il n'est pas aussi proche et franchement le pourquoi du comment, il ne le sait pas. Camille, salut.. dit-il en esquissant un sourire. Tu vas bien ? Bon, ils ne sont pas aussi proche mais, ils peuvent se parler normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille


Camille ne s’attendait pas à le croiser, au dernières nouvelles, il était.. Il ignorait où il était en réalité, il n’était pas vraiment proche de celui-ci. Certes, ils se parlaient quand ils se voyaient mais cela s’arrêtait là. Il n’avait pas la même complicité qu’il avait avec son frère. Il n’y avait pas de raison précise pour ça, parfois le courant ne passait pas. Et ce n’était pas parce qu’ils étaient de la même famille, que celui-ci était obligé de passé. Camille serrait son café dans sa main, il ne savait pas s’il allait lui répondre ou même s’il allait le reconnaître. Peut-être qu’il avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il ne se souvenait même plus de la date. Preuve que ce n’était pas récemment. Il se passa une main dans les cheveux, un peu nerveux mais ne put s’empêcher d’afficher un petit sourire quand il lui répondit. « Je vais très bien et toi ? » Il but une gorgée de sa boisson en attendant sa réponse, il ne savait pas comment réagir face à lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre eux, c'est plutôt neutre. C'est bien le mot. Certes, ils sont de la même famille mais c'est avec Maxime, que Camille est le plus proche. Franchement, il ne sait pas pourquoi. Peut être qu'ils n'ont jamais eu l'occasion d'apprendre davantage à se connaître. Puis, ayant chacun leur vie et leurs soucis, les choses ont fait qu'ils se sont plutôt éloignés... C'est bien dommage. Pour autant, il vient à le saluer et à lui demander comment il va. C'est normal. Il affiche alors un sourire, hochant doucement la tête. Plutôt bien, oui. Pour une fois, qu'il va bien, sérieusement... Après tout ce qu'il a enduré, ces derniers mois.. Assied-toi, quelques minutes.. Non ? se risque-t-il à proposer. Bon, ils peuvent se parler normalement et peut être que c'est un moment pour briser la glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille


Camille ne savait pas comment se comporter avec Isaac, il joue avec son gobelet se demandant si c’était une bonne chose de l’avoir dérangé ou il aurait mieux fait de tracer sa route. Après tout, il pouvait toujours trouver l’excuse qu’il ne l’avait pas vu. Même si menteur comme il était, on devinerait facilement que ce n’était guère la vérité. Il n’avait pas le nez qui s’allongeait comme un certain bonhomme en bois mais presque. Camille ignorait pourquoi il était autant mal à l’aise avec lui. « Oui pourquoi pas, je n’ai rien de prévu… Mais je ne te dérange pas, tu attendais peut-être quelqu’un ? » Il se passa une main dans les cheveux avant de s’installer sur un siège en face de lui, posant son gobelet sur le rebord de la table. « J’ignorais que tu étais ici.. Tu étudies quoi ? » dit-il en le regardant. Preuve de nouveau qu’ils ne se côtoyaient jamais, il ne savait pratiquement rien de sa vie.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas toujours facile d'être si distant avec un membre de sa famille, qu'on peut côtoyer assez souvent. Camille est proche de Maxime et parfois, il arrive à Isaac de le croiser mais, il réside toujours un blocage. Et il est peut être temps de briser la glace. Peut être que ce jour, c'est aujourd'hui, il n'en sait rien. Alors comme premier pas, il lui propose de s'asseoir quelques minutes. En espérant que le blanc ne va pas s'installer entre eux. Mais sachant qu'Isaac est de bonne humeur en ce moment, il y a moyen de parler, non ? Et non, j'étais seul en tête à tête avec mon bouquin.. dit-il d'un léger sourire alors qu'il le regarde s'installer. Un livre de première année en astronomie. Et il se rendit compte qu'en effet, il ne sait rien de sa vie. Je faisais du droit, avant. Cela explique pourquoi maintenant, il est en première année, à son âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille


Camille aurait bien aimé s’entendre avec lui, après tout, il n’avait que deux cousins du côté maternelle et aucun du côté de son père. Enfin si, mais étant donné qu’ils habitaient en Allemagne, il ne les voyait jamais et donc n’avait aucun contact avec eux. De toute façon, cela faisait bien longtemps qu’il avait rayé cette partie de la famille. Et il ne voulait pas faire la même chose de l’autre côté. Quand celui-ci lui répondit qu’il ne le dérangeait pas, il laissa apparaître un léger sourire. Il jeta un rapide coup d’œil au bouquin se demandant de quoi il parlait et comme si Isaac lisait dans ses pensées, il lui répondit. « Oh ok, c’est… chouette. » Bon d’accord, ce n’était pas vraiment sa spécialité. Mais il n’allait en aucun cas se permettre de juger, chacun ses passions. « Et t’as arrêté parce que ça ne te plaisais plus ? » dit-il en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le fond, son cousin ne le dérange pas vraiment. D'humeur souriant et agréable, il accepte même si d'un autre côté, il appréhende un peu cette conversation. Mais, nul besoin de partir sur du négatif alors que rien n'a commencé. Il lui explique alors qu'il tenait dans les mains -enfin maintenant, c'est sur la table ronde du café-, un bouquin sur l'astronomie, le cours qu'il va suivre pendant toute cette année, après avoir laissé le droit. Puis, de toute façon, il peut se permettre de travailler dans cette branche. Sept ans, c'est assez pour obtenir un job. Il fit un léger sourire avant de reprendre la parole. C'est exactement ça et j'avais besoin de changer après certains événements. Nul besoin de les rappeler puis ça ne va pas l'intéresser, c'est certain. Et toi alors, tu étudies quoi ? demande-t-il pour continuer là-dessus mais aussi, par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

same family
Isaac && Camille


Camille jette de brefs coups d’œil de nouveau au bouquin, il se demandait bien comment les cours pouvaient bien se passer étant donné que la plupart du temps, les étoiles on ne les voyait que la nuit. Brillante déduction. Mais après tout, chacun ses envies et si cela plaisait à son cousin et bien tant mieux. Il secoua la tête quand il prit la parole, n’osant pas poser trop de questions à ce sujet. Peut-être que s’ils avaient été plus proches, il aurait pris la parole et l’aurait bombardé de questions mais il se retint. Limite, il se mord la langue. Pas de sa faute si parfois son futur travail prenait le dessus. Un sourire apparut sur ses lèvres quand il lui retourna la question. « J’entre en deuxième année de journalisme. J’étudie aussi le sport mais c’est parce que j’aime bien, je me vois pas travailler dans ce domaine. »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)