Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysame family (camille) - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

same family (camille)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, Isaac laisse totalement les choses venir. Il ne va rien forcer. Même s'il le fait, à chaque fois. Comme au nouvel an dernier, comme à sa dernière rencontre. Rien de tout ça n'était prévu et il n'a rien forcé. Alors, il va continuer mais cette fois, il reste méfiant. En l'espace de deux ans, il a pas mal souffert et il veut, un peu, se préserver. Il n'est pas maso, quand même. Mais oui, tout le monde y a droit. dit-il d'un sourire, alors qu'il parait sincère. Et il l'est. En même temps, à force de se le dire, depuis des années, il a finit par le croire. Enfin, quelques mois, on va dire. Même, parce que tu peux regretter ton silence. Ouais, vaut mieux dire ce qu'on ressent aux gens qui nous sommes proche. Vraiment. Lui, ça n'a pas été une question de sentiment, mais autre chose, il y a deux ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
same family (camille) - Page 6 Tumblr_me04gqoNk61qd5tavo1_250
feat isaac && camille ✖ Camille craignait vraiment de se lancer, il ne faisait jamais le premier pas de peur de se prendre la honte du siècle. Il n’était pas à l’aise sur le sujet et à chaque fois qu’il se trouvait devant une personne qui lui plaisait, il enchaînait les gaffes et les maladresses. Si bien qu’on devait le prendre pour une espèce de cinglé qu’on aurait relâché. Il ne peut s’empêcher néanmoins de sourire à ses mots avant de secouer les épaules. « Sûrement, certains ont la chance de l’être avant d’autres. » dit-il en se pinçant les lèvres. Quoi qu’en voyant certains couples ici, il avait parfois du mal à suivre. Alors, il était peut-être mieux d’attendre son tour et de voir ce que l’avenir lui réservait. « Je ne suis pas sûr pour le coup, elle risquerait en plus de me gifler de faire de ma vie un cauchemar. C’est une plaie cette fille. » Elle le faisait tourner en rond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bonheur sentimental. Pas facile de le trouver. Ou de le retrouver. Mais, dans le fond, il ne faut jamais perdre espoir. C'est ce qu'il se dit. Malgré les nombres de fois où on peut se casser la gueule, en amour. Isaac ne cessera jamais d'y croire. Car il a déjà ressenti ce genre de chose. Et il veut le retrouver. Isaac ne peut qu'hocher la tête aux paroles de Camille, étant totalement d'accord sur ce point. Certaines personnes ont la chance de trouver rapidement et jeune. Très jeune. Alors que d'autres, continuent à attendre. C'est ensuite qu'il comprit qu'une jeune femme fait battre le cœur de son cousin. Et il ne peut s'empêcher de sourire, légèrement. Même si tu lui dit ce que tu ressens ? Non parce que c'est positif, ce genre de chose, quand même. C'est quoi, votre relation ? Non, de vouloir être curieux mais c'est surtout pour comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Camille n’était pas doué en amour, il avait déjà fait rater deux relations et à chaque fois, il s’était demandé ce qui clochait chez lui pour que cela ne fonctionne pas. Quand Isaac lui posa la question, il ne put s’empêcher de se mettre à rire. Rire nerveux. D’une parce qu’il ne se voyait pas vraiment lui dire ce qu’il ressentait pour elle et de l’autre parce qu’il imaginait bien la tête qu’elle ferait s’il lui annonçait qu’il craquait pour elle. « Elle risquerait de s’en servir contre moi… Je n’ai pas envie qu’elle sache que je peux en pincer pour elle. » Trouillard lui ? Sûrement mais il fallait le comprendre, elle pouvait être effrayante quand elle le voulait. Il se passa une main dans les cheveux avant de soupirer. « Elle me déteste, j’ai eu le malheur de la bousculer et depuis on n’arrête pas de s’envoyer des piques pour un oui ou pour un non. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Isaac ne se veut pas curieux, puisque étant donné, les deux cousins ne se connaissent pas vraiment. Mais, il veut surtout comprendre cette relation et pourquoi pas, lui donner un conseil. Cela ne l'engage à rien. Puis, ça lui fait plaisir. Si cette journée pouvait les rapprocher, Isaac ne dit pas non. Il hoche alors la tête aux paroles de Camille, trouvant la relation, bien compliqué quand même. Oui, c'est un peu comme si vous jouez au chat et à la souris. C'est ce qu'il pense, d'après ce qu'il lui dit, seulement. Bien compliqué ton histoire. Mais peut être que de son côté, elle pense pareil que toi ? Ah là, on ne peut pas savoir. T'es dans une impasse, en gros. dit-il en grimaçant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Cette fille avait le don de rendre dingue Camille et du coup, il était presque obligé de rentrer dans son jeu et de lui sortir tout un tas d’horreur.  Il n’était pas méchant de nature mais quand on le cherchait, on finissait par le trouver et il était hors de question qu’il laisse gagner la fille à ce petit jeu. Il finit par secouer la tête. « Oui un peu même si c’est moi, la plupart du temps la souris. Je fais toujours quelque chose de travers qui la pousse à se moquer de moi. » dit-il en se passant une main dans les cheveux. « Peut-être mais je me vois mal aller la voir et lui demander au risque d’aggraver la situation. » Un sourire s’échappa de ses lèvres. « Si, ça continue je vais aller m’enfermer quelque part afin d’éviter de croiser des filles, ce sera plus simple. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Drôle de relation mais souvent, ça cache quelque chose. Du moins, c'est seulement en regardant des films. Isaac n'a jamais vécu ce genre de relation avec une fille et n'a pas à son entourage, quelqu'un qui a pu vivre la même chose. Bon, en même temps, il n'en sait rien, il connaît pas toute la vie, de ses proches. Mais bon, il avoue que c'est bizarre et bien compliqué. On ne voit pas le bout de la fin. Elle prend le dessus sur toi et comme tu craques pour elle, tu laisses, un peu faire ? Autant demander. Donc, votre relation restera comme ça ? Son cousin peu-il le supporter encore longtemps ? C'est ensuite qu'Isaac lâche un petit rire, secouant doucement la tête. C'est la solution extrême, à mon avis ! dit-il amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Les filles, c’était beaucoup trop compliqué pour lui, si ça continuait il allait aller du côté des hommes juste pour voir si ce serait plus simple. Il faudrait vraiment que quelqu’un écrive un bouquin pour les comprendre. Certaines de ses amies lui disaient de tenter le coup tout de même mais il ne se voyait pas débarquer vers elle, tout souriant au risque de se prendre un vent. Il risquerait de voir sa fierté se briser en mille morceaux et ne jamais pouvoir se reconstruire. « Oui un peu, bon j’essaye de me défendre mais à chaque fois, j’enchaîne les catastrophes. La dernière fois, je me suis étalé comme un idiot par terre. Je ne t’explique pas comment elle s’est fichue de moi après. » dit-il en souriant un peu amusé en secouant les épaules. « Je pense ouais.. » Il soupira, il aimerait bien que cela change mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie. « Peut-être mais au moins, ça m’éviterais les ennuis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que dans le fond, Isaac aimerait bien aider son cousin mais c'est à lui seul, de prendre une certaine décision. Malgré tout, il vient à faire une petite grimace quand il lui raconte une mésaventure avec cette fille. Pas le top et il se demande, si un jour, il va pouvoir sortir de cette relation. Après, on peut imaginer qu'entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas... Il faudrait que tu l'évites, pendant un bon bout de temps.. C'est la seule idée, qui lui vient à l'esprit, pour le moment. Isaac reprend un sourire amusé, quand Camille dit, vouloir s'enfermer et ne plus côtoyer de fille. Solution extrême et pas certain qu'il tiendra, longtemps. Si c'était aussi facile... Mais, peut être que tes sentiments pour elle, partiront, au final ? En fait, ça peut arriver, comme aussi, ça peut ne pas arriver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat isaac && camille ✖ Peut-être qu’il devrait tout simplement tourner la page et essayer d’avancer. Il était rare que Camille tombe amoureux, il pouvait compter sur les doigts d’une seule main le nombre de relation qu’il avait eu. Mais après tout, il était encore jeune et niveau drague, il était un vrai boulet. Alors s’il arrivait à avoir quelqu’un dans sa vie, c’était soit que la personne en question était désespéré soit celle-ci avait pitié de lui. il n’y avait pas d’autres options à ses yeux. « Sûrement oui mais bon, c’est quand on veut éviter de croiser quelqu’un, qu’on tombe toujours dessus. » dit-il en se pinçant les lèvres. il savait qu’il n’allait pas pouvoir rester dans le flou pendant encore longtemps. « Peut-être oui..Il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que ce soit le cas. Je dois faire tellement pitié.. » Il avait un peu honte de parler de sa vie sentimentale à son cousin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)