Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bievenuuue au monde des bise nounours OU PASSSSSS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite question mais on en est où niveau défi Abby? Je veux dire si je veux que Bonaventure soit validé en tant que Quincy, je dois relever trois défis : facile, moyen et difficile.

Du coup, j'ai envie de savoir si tu penses que j'ai relevé des défis depuis que j'ai commencé mon bizutage ou pas? Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 1616978029 j'avoue que j'ai pas trop envie de reprendre deux mois de bizutage Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui mon petit Bonna tu seras validé quand sa sera bon Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc c'est ici que je dois venir pour avoir tes défis ? Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 2474380249
edit: ouais c'est ici..

Donc moi c'est Amélie, alias Gorgeousmali sur la toile. J'ai 28 ans, je suis ancêtre et je suis maman à la maison donc plutôt disponible Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 2157042859 On ne connait pour mes avatars :lol2:
bien hâte de voir ce que tu me réserves :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut que tu me présente ton perso Vic
Jadapte mes défies en fonction mais vu que tu es le scéna de six je vais pas te faire le defie d'aller chercher des liens parce que tu va les trouvé super facilement Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Eoghan c'est ...
Un interne en oncologie il est à Harvard depuis ses 18 ans - il est ici donc depuis 6 ans - Il est interne et adore son métier - tout le monde dit de lui qu'il est doux comme un agneau - il est sociable et extraverti c'est le genre de mec qui va vers les gens et les rend à l'aise - Il n'a pas peur du ridicule et adore faire son petit clown, il a un bon sens de l'humour - Il a un grand coeur et il est altruiste - Il aime bien faire son fainéant et rester longtemps au lit - Il n'aime pas les couples qui s'affichent ouvertement, ça le dégoûte, il préfère quand les gens sont plus discrets - Il est très impulsif et pique des colères pour des futilités mais ses colère sont froides : elles retombent d'elle-même très vite - Il a du mal à aimer , à s'attacher mais quand il le fait ce n'est jamais à moitié - La dernière fois qu'il a VRAIMENT aimé quelqu'un c'était Tessa et elle est décédée du cancer du sang ( leucémie ) à 20 ans, il y a 4 ans déjà. Eoghan c'est le scénario de Sixtine et Sixtine c'est une dunster explosive qui a la leucémie elle aussi, il ne veut pas s'attacher à elle mais ça lui vient naturellement, il n'osera pas lui avouer mais il est attirée par elle et il veut toujours la revoir : c'est sa patiente préférée même si elle est difficile à suivre parfois - bref Eoghan est courageux comme un lion. - il est très sportif aussi il adore jouer au Basketball!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est interessant ce petit alors premier défie Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 166564858
Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 1616978029
Renverser malencontreusement (oupas) son verre sur l'entrejambe de quelqu'un dans un endroit bondé
Choisie ta cible mon petit Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickel. Je m'y applique très vite Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ah bien
Aller tu te pointe dans un tg avec une corne sur la tête un slip kangourou en chantant
"JE SUIS UNE LICORNE MAGIQUEEEEEEEEEEEEEE QUI VEUT TOUCHER MA CORNE " Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 1116103942
Bien sur défie validé au bout de plusieurs réponse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eoghan J. Lewington OU TU ES PASSER TOI OUBLIE PAS LE BIZUTAGE Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 387742012 Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 387742012
Non sérieux je veux pas avoir a dire a Nevada que tu a pas fait tes défie Bievenuuue au monde des bise nounours  OU PASSSSSS  - Page 8 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)