Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment donner une idée con qui est acceptée par tout le monde. Ça me fait sourire largement et l'air dépité de mister Priape me fait encore plus sourire. " Aller le vieux, faut profiter de tes derniers jours au calme " Enfin, dernière semaine avant que bébé arrive et qu'il ne s'agisse que de lui... Il faut bien s'amuser un peu. Carter monte rapidement et j'entends la voix de Chase derrière moi. " Mais chaton... " Soufflais-je en le voyant filer. Bon bah... Pas grave ! Je monte rapidement les escaliers avec Sienna et la regarde se glisser sur le matelas avec Carter. " Partez ! " Beuglais-je en les poussant de toutes mes forces. Ils dévalent les escaliers et j'éclate de rire. Ça va tous bien nous détendre comme il faut ! " Alors, ça fait pas trop mal aux fesses ? " demandais-je aux deux dunster. " Qui s'y colle avec moi ? " Mais va falloir que j'enlève ma prothèse. Pas envie de la casser en deux quoi ! Ça risque d'en choquer plus d'un mais bon... Crotte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Désolé je vous avais oublier TG - retrouvailles dunster house  - Page 7 927261665)

Il fallait bien que je montre de quoi j'étais fait aux membres déjà établis de la Dunster House. Je m'étais déjà excusé d'avoir piquer le matelas de la chambre d'un Dunster pour que sa soit notre moyen de transport pour descendre les escaliers de la Dunster House. J'avais gueulé que n'importe qui était libre de venir m'accompagner pour cette descente. Je m'attendais à faire cavalier seul quand Sienna venait me rejoindre pour se casser le cou avec moi. Je me tassais alors pour lui faire une place et lui dit: ''Alors en voilà une audacieuse, ca me plait.''. Une autre fille venait nous pousser. Mais quel idée on avait eu?! On parvenait tant bien que mal à descendre les escaliers sur le matelas, sa faisait mal un peu mais on allait survivre. On dévalait les escaliers et je rattrapais Sienna qui était sur le point de tomber , je l'entourais de mes bras et BOUM! voila le final! On allait s'écraser doucement dans un coin et je libérais la jolie blonde de mes bras. Je me laissais rouler sur le côté en riant: ''A FOND L'EXTRÊME! C'était génial! Je veux y retourner!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce fou venait de piquer un matelas dans la première chambre du couloir. Ce qui la fit bien rire. Surtout que ca devait etre le matelas de Priape alors, c'était encore mieux de le bousiller! La belle blonde monta les escaliers quatre a quatre pour aller rejoindre Carter en haut des marches. "Tu pensais être le seul déglingué de la Dunster? Tu as beaucoup de choses a apprendre ici on dirait!" Dit elle en riant. Pas le temps de rire longtemps, Carter la prit dans ses bras et wlaaaaan il se jeta sur le matelas avec elle, et ils dévalèrent les escaliers en hurlant. Enfin Sienna hurlait. Ça fait un peu peur quand même! Ils allèrent atterrir un peu plus loin sous les applaudissement des autres Dunster. sienna resta un instant sur le dos a rigoler puis elle tendit sa main au garçon. "aide moi a me relever, je ris tellement que j'ai plus de fooorce!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais content de voir que j'étais pas le seul qui pouvait avoir ou exécuter des idées débiles mais j'aimais chercher les sensations fortes. Au début, j'avais eu des résistances mais là personne avait bouger alors j'avais ouvert le bal. J'avais eu le droit d'être accompagner de la jolie Sienna, j'aime les filles fonceuses qui n'avait pas peur du ridicule et savait s'amuser. Je lu avais dit avant notre descente:''Je suis ici pour apprendre très chère.''. Ensuite, en tarés assumés on avait piquer notre descente pour arriver en un morceau en bas. J'avais ris à l'entendre crier mais je trouvais sa mignon. J'avais libéré Sienna de mes bras et je me remettais de mes émotions. Je lui donnais mon aide pour se relever, je la tirais de sur le matelas: ''Jolie descente Sienna, c'était chouette vraiment. Je ne suis pas décu.''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)