Invité
est en ligne
Invité
Isaac profite vraiment de cette soirée pour faire son retour et retrouver ses proches mais aussi, connaître les nouveaux. Rapidement, ils e dirige vers un petit groupe où il vit, notamment, Maxym, à qui, il fit une surprise. Mais c'est lui qui reste surpris de la voir chez les jaunes. C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'elle a enfin retrouvé la raison. Puis, il se tourne vers Priape, son grand ami des bars. Dans le fond, il espère que ça va mieux avec Talya. Ah, il n'a pas suivi l'histoire depuis trois mois, au moins. Chaque chose en son temps, hein ! dit-il en rigolant et en prenant la bière que lui tendant son ami, en le remerciant. Ouais, il était temps que je rentre et ça fait du bien. Même s'il a vécu un très bon été, ça fait du bien de revenir ici. C'est alors que Marin se dirige vers eux. Il se souvient de leur rencontre à la bibliothèque et il lui adresse un sourire. Je suis certain que les tresses t'iraient ! dit-il à l'encontre de Marin avec un petit sourire en coin. Il se tourne ensuite vers Priape qui propose un jeu. Et je suis dans quel camp ? Ouais, un ancien Dunster devenu bizut. Alala.
(Invité)