Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac profite vraiment de cette soirée pour faire son retour et retrouver ses proches mais aussi, connaître les nouveaux. Rapidement, ils e dirige vers un petit groupe où il vit, notamment, Maxym, à qui, il fit une surprise. Mais c'est lui qui reste surpris de la voir chez les jaunes. C'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'elle a enfin retrouvé la raison. Puis, il se tourne vers Priape, son grand ami des bars. Dans le fond, il espère que ça va mieux avec Talya. Ah, il n'a pas suivi l'histoire depuis trois mois, au moins. Chaque chose en son temps, hein ! dit-il en rigolant et en prenant la bière que lui tendant son ami, en le remerciant. Ouais, il était temps que je rentre et ça fait du bien. Même s'il a vécu un très bon été, ça fait du bien de revenir ici. C'est alors que Marin se dirige vers eux. Il se souvient de leur rencontre à la bibliothèque et il lui adresse un sourire. Je suis certain que les tresses t'iraient ! dit-il à l'encontre de Marin avec un petit sourire en coin. Il se tourne ensuite vers Priape qui propose un jeu. Et je suis dans quel camp ? Ouais, un ancien Dunster devenu bizut. Alala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais approché de mon meilleur ami pour venir le saluer, lui donnant rapidement une accolade fraternelle avant de me tourner vers Sienna qui m'avait salué. J'inspire longuement avant de venir rapidement à sa hauteur pour lui voler un baiser malgré ce qu'il se passait actuellement entre nous mais ma petite amie me manquait quand même... " Profites bien de ta soirée... " lui murmurai-je avant de revenir auprès de mon meilleur ami mais en moins de deux, il y eut beaucoup trop de monde dans la pièce. Je me sentais un peu perdu pour le coup. " Isaac ! De retour parmi nous ? Et bienvenue je m'appelle Chase. " ajoutai-je à l'adresse de Marin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je parcourais la pièce du regard et décida de laisser mes choses dans un coin pour me mêler à la fête. Je commençais à replacer la tronche du mec qui était chargé de mon bizutage, cet Anglais Jake. Je fis quelques pas et alla à sa rencontre. Je m'approchais de lui et dit: ''Heu salut. Jake c'est sa? Je suis Carter, ton padawan prêt à server la galaxie.''. Bon déjà au moins, je devais paraître moins tare en m'étant presenter. Un certain mec (Priape) proposa de faire un jeu, question de détendre l'atmosphère quoi, les nouveaux contre les vieux. Je souriais et lui dit: ''Ouais je suis partant. On est plusieurs alors c'est un bon brise-glace? On joue à quoi? la bouteille? Vérité ou consequence?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bizuteur (Jake) s'approcha doucement vers nous. Mon regard avait été insistant mais il était normal que je sois intrigué par mon propre gourou. Il me tendit la main et fit « Salut, je présume que tu es ma petite protégée Marin-Rhym . Bienvenue à la Dunster House, j'espère que tu vas t-y plaire » Protégée voilà un mot qui convenait beaucoup mieux. J'affichais un grand sourire avant de lui serrer la main « C'est bien moi, loin du gourou que je me faisais de toi. » dis-je en rigolant avant de reprendre « je suis enchantée aussi ». Mon regard se pose ensuite sur le charmant étudiant (Priape) qui m'avait proposé de les rejoindres. « Il te manque plus que deux petites tresses et un petit cartable et on y croirait presque. » je me mis à rire avant qu'Isaac ne prenne la parole « Je suis certain que les tresses t'iraient ! » mon sourire s'élargissait avant de rigoler « si vous me les faites, je veux bien les porter » dis-je en secouant la tête de haut en bas avant de rigoler. S'était bien connu, les mecs ne savaient pas faire les tresses ou du moins le résultat restait navrant. Un nouvel étudiant (chase) arriva, il salua Isaac avant de me souhaiter la bienvenue. Ils étaient tous sympa. Loin de l'image que je me faisais finalement d'eux. « Isaac ! De retour parmi nous ? Et bienvenue je m'appelle Chase » j'affichais un léger sourire avant de lui répondre : « C'est gentil, je m'appelle Marin-Rhym mais tout le monde m'appelle Marin. C'est plus simple » dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté. Priape soit l'étudiant que je trouvais plutôt proposa ensuite un jeu « Ça vous dit un petit jeu ? Les petits nouveaux contre les vieux ? » Jouer ? S'était pas trop mon truc mais j'allais devoir faire un effort. J'espérais juste éviter ce stupide jeu d'alcool « Je me sens jeune, c'est appréciable. » dis-je en rigolant. « Et qu'elle est ce jeu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait du bien d'être de retour à la DH, d'être de retour à la maison. Des fois je me dis que j'aurais du revenir vivre ici, entre ces murs, mais avec un petit ami, pas facile... Ouai, je me vois mal le faire venir ici quoi. Je suis contente que tout le monde aille bien et que les nouveaux soient venus ici, instinctivement ou non. Ils ont fait l'effort de se pointer et c'est super cool quand on y pense, ils veulent vraiment s'intégrer. Personnellement, j'avais mis pas mal de temps à oser venir ici à l'improviste parce que rien n'était prévu, au final. Priape proposa un jeu alors que j'étais au téléphone avec Talya. Hors de question que je loupe ce jeu ! Alors je passe le téléphone à Sienna et m'approche de la nouvelle demoiselle Marin. Un bisou sur la joue de Chase et je regarde Isaac. " T'es mon bizut Isaac donc t'es un nouveau " Je ris légèrement. On est ancien tous les deux. Il était déjà là quand je suis arrivée mais les rôles sont inversés. " Pour ceux et celles qui ne veulent pas boire d'alcool, il y a des tas de soft dans le frigo hein " Parce que non, tout le monde n'avait pas envie de boire, moi la première.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac me fit rire en demandant aussitôt dans quel camps je le classais. C’était vrai qu’il était parti quelques temps alors retour à zéro au sein de la DH. « Tu dois refaire ton bizutage ? » D’ailleurs Andrea nous rejoint, répondant à ma question : elle était sa bizutrice. « Oh mon pauvre… » le plaignis-je sur un ton taquin. Parce que dans le fond, le plus à plaindre c’était Priam qui avait Sienna comme bizutrice quand même. « Bref t’es team, bizut désolé mon coco. » L’un des nouveaux (Carter) semblait motivé aussi pour s'amuser. La petite brunette qui s’appelait Marin nous questionna sur le jeu. Je fis mine de réfléchir : « Vous préférez quoi : calcul mental ou concours d’orthographe ? » Stéréotypes sur les dunsters bonjour. « Bah quoi ? On vous a pas prévenu que c’était à ça qu’on passait nos soirées chez les jaunes ? » rigolai-je histoire de faire marcher un peu les nouveaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutant avec son bon vieil ami, Priape et la jolie nouvelle, Marin, le jeune brun voit arriver Chase, son compagne de Hobbit à qui, il adresse un large sourire. Très content de le revoir ! Bien de retour, ça me fait plaisir de te voir ! dit-il avant de se retourner vers Marin, à qui il fait un compliment sur des potentielles tresses. Elle réplique sur le fait que si lui et Priape lui en font, elle veut bien les porter et le jeune brun rigole légèrement face à cette remarque. À tes risques et périls ! Oh il a dû apprendre par des cousines mais ça doit remonter donc en fait, non, il ne saurait pas les faire. Ça serait une véritable catastrophe, si on y pense. C'est ensuite que Priape propose un jeu : ancien contre bizut. Et Isaac se demande bien dans quel camp, il pourrait être. Andrea, sa nouvelle bizutrice et accessoirement, sa colocataire le remet à sa place. T'es un bizut, Isaac, va falloir t'y faire ! Il sourit à la jeune blonde avant de se tourner vers Priape. Je recommence tout à zéro donc, me revoilà un gentil bizut obéissant ! dit-il en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah voila, Priape la présentait comme la pire des bizutrices, heureusement qu'Andy était la pour rattraper le coup auprès de son niveau bizut. bref, Chase était arrivé et le voir ici lui faisait un petit pincement au cœur... Celui ci lui vola un baiser, contre toute attente. Surprenant, mais pas désagréable... Elle allait dire quelque chose quand Chase s'éloigna. La main de Sienna glissa le long du bras de Chase, et elle soupira. ces quelques minutes venaient de la déconnecter de la réalité. Sienna salua finalement Jake, son cousin, et les nouveaux arrivant. C'est alors que Priape proposa un jeu. "un jeu? Vas y qu'est ce que tu nous proposes?" Demanda t elle alors qu'Andy lui tendait le téléphone. Okkkk cest pas l'heure de jouer pour elle. Pas grave, elle va se barrer avec Talya au téléphone. "Salut belle blonde! comment vas tu??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à peine quelques minutes que j'étais à la Dunster House que je pouvais faire le climat de fraternité s'installer, tout le monde s'entendait bien les uns avec les autres et personne n'était laisser de côté, ce que j'appréciais même si j'avais l'impression d'être un fantôme. D'autres membres de la Dunster House firent leur arrivée et je restais près de mon bizuteur en attendant que le jeu commence. Un type qui semblait s'appeler Priape proposa des jeux totalement geek style, ce qui me fit sourire, ils étaient fidèles à leur réputation les gros cerveaux ou il nous faisait marcher? Je lui répondis: ''Tu rigoles j'espère? Même si je sens qu'un simple concours d'orthographe pourrait tourner au vinaigre ici.''. Plus de la moitié des personnes présentes étaient des étudiants en médecine alors c'était normal que si quelqu'un faisait un erreur dans un mot, sa déclencherait une guerre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les dunsters, ma nouvelle famille. C'était ma deuxième année à Harvard mais ma première chez les Dunsters. J'espérais vraiment que ça allait bien fonctionner ici. Je ne vois pas pourquoi ça irait mal mais j'avais tendance à m'inquiéter pour un rien. Quoi qu'il en soit, la meilleure façon que ça se passe bien était de m'intégrer aux activités qui étaient proposées. Andrea, ma bizutrice, m'avait parlé de cette soirée retrouvailles après les vacances. J'avais trouvé que c'était une bonne idée et en plus, je ne voulais pas décevoir celle qui allait décider si oui ou non, je pouvais devenir une vraie dunster.
En entrant dans la demeure, je reconnu immédiatement certaines personnes, en particulier Priape qui m'avait fait visiter Harvard et les locaux de médecine l'an dernier et la résidence dunster, cette année. D'ailleurs, il proposa un jeu. Les anciens contre les nouveaux. "Moi, j'embarque! dis-je en me plaçant tout près de lui. J'en profita par la même occasion pour saluer d'un sourire ceux qui se trouvaient autour de lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)