Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"pas mon genre." Plisse légèrement les yeux, genre suspecte. Priape est le genre de toutes les filles, non ? Bon, sauf quand il agaçe la brune, ce qui arrive relativement souvent. Peut-être parce que les circonstances de leurs rencontres sont toujours très particulières et jamais vraiment propices à la paix dans le duo. Le fait que les deux amies se marrent sur sa conversation au téléphone n'allait pas aider. Même si franchement, ça vaut le coup. Après que Leandra ai faillit baptiser ses talons, c'est au tour de Maxym d'avoir du mal à avaler sa gorgée de bière. "à Talya, notre piqûre de rappel à la contraception !" Le rire essaye d'être camouflé, mais cette mission n'est pas très réussi. « A Talya ! » Plus fort, comme si c'était une réponse à son salut par téléphone, et non pas une allusion à ces conneries qu'elles déblatéraient ensemble. Bon, elles ne sont pas discrètes. Carrément pas, même. Parce que Priape, qui s'était vu adressé une grimace face à son : « Tu vas nous faire un don généreux, ça renflouera nos caisses… », venait de les viser de ses doigts. Plaquant sa main contre sa bouche en pouffant comme une gamine, glisse un : « Oups, j'crois qu'on nous a entendu. » à une Leandra qu'elle regarde du coin de l'oeil. Ce qui ne l'aide pas à garder son sérieux. Ouais, comme si elle en avait quelque-chose à faire qu'on l'ai entendu. Est toujours dans son délire, jusqu'à ce qu'une voix féminine l'en sorte. Presque surprise qu'on vienne lui parler. Leur parler. " Bienvenue parmi nous. Vous êtes d'anciennes... ? " Laisse quelques secondes, pour voir si elle devine. C'est délicat, d'accord. Je t'aide. « Snob. La confrérie la plus aimée d'Harvard. » Esquisse un sourire amusé de sa propre ironie, puis reprend la parole lorsqu'elle regarde Priape. « J'ai cru voir ça, mais j'aime bien. » Juste le temps de le dire, que la demoiselle est allée voir l'Insupportable. Se retournant vers Leandra, elle boit une gorgée et glisse, toujours sur ce ton de la confidence. « Elle c'est Andrea, j'l'ai vu dans le livre d'or. Elle est solidaire avec les autres, genre maman ours tu vois. C'est pour ça qu'elle est Dunster.. enfin en partie. » Puis, tant qu'elle y est, continue, les montrant tour à tour : « Bon, Priape tu connais déjà, il a aucun goût niveau alcool mais c'est un roc. Enfin, si t'as un problème, il a les épaules pour. Tu peux lui faire confiance. » Faudra juste pas lui dire que je l'ai dis, ça. « Après y a Chase, il a le courage pour lui, et là y a sa.. meuf, ex, j'en sais rien, Sienna. Elle est cinglée, mais elle a un sacré caractère. Redoutable, même. » Esquisse un sourire, reprend de la bière, pour faire passer l'effort. « L'ancienne VP, c'est Alexia. Y a pas plus fidèle en amitié, et brillante aussi. Enfin, j'ai entendu que tu pouvais aller la voir, si t'as des soucis genre.. vidéos qui craignent sur internet, tu vois. » Na, j'suis pas concernée, j'te jure. « Leanne c'est l'atout gentillesse de la confrérie, puis elle est acharnée dans son boulot. Quand au nouveau là, c'est Priam. C'est un ancien Quincy. Mais un quincy intelligent et ambitieux, ça donne un dunster. » Ouais, c'est facile comme des mathématiques. « Et enfin, y a la fille derrière le téléphone, et à part être super fertile, elle est déterminée, obstinée. » S'amuse, puis arrête son regard sur Leandra. « Toi, t'es une intello non ? Toujours envie d'être meilleure, et avec un but bien fixé. » Finit sa bière. « Ouais, tu feras une bonne dunster. » Et moi une bonne bizut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, franchement, ça fait bizarre de retrouver Cambridge, l'université mais surtout la Dunster House. Et d'être un bizut encore mais qu'importe, c'est toujours drôle. Il va se prendre rapidement au jeu. Par contre, il n'a pas vraiment annoncé ce retour. Seulement quelques uns et encore, il a donné une mauvaise date, volontairement. Cette fête est parfaite pour retrouver certains jaunes avec qui, ils étaient proche mais aussi connaître les nouveaux. C'est le moment. En rentrant, il vit rapidement Priape, Andrea, Priam, son meilleur ami, Chase et d'autres. Notamment, Maxym. Hein ? Comment ça se fait ? Oulaaa, il est bien curieux pour le coup et c'est vers elle, qu'il s'avance. Alors alors, on n'aime plus le bleu ? dit-il dans son dos, d'un air taquin. Il se rappelle encore de quelle maison, elle était et de leur cours de peinture, durant les vacances de printemps. Il vient ensuite à saluer Priape, qu'il est bien content de retrouver. Alors comment va le surfeur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout fraîchement rentrée du Soleil mexicain, la Rousse s'offre le luxe d'un certain retard pour la soirée des retrouvailles. C'est que la Dunster lui aurait presque manqué, mais surtout qu'elle a hâte de voir son amie retrouvée (Maxym) rejoindre désormais les rangs. La Fière a opté pour la simplicité et c'est vêtue d'un short en jean et d'un haut à franges, perchée sur ses habituelles échasses aussi appelées compensées qu'elle rejoint la petite Assemblée. Elle se dirige d'abord vers Priape, s'amuse à le surprendre alors qu'il est de dos, à parler au téléphone pour lui planter un baiser sulfureux dans le cou. « Heureuse de te retrouver Zacharias, embrasse ma Baleine adorée. » Ses griffes s'accrochent aux épaules du Grec alors qu'elle ajoute narquoise. « Hum pardon... ma cousine. » Elle pouffe puis s'éloigne, enorgueillie par ses nouvelles ailes insufflées par l'Alliée McAllister, en charmante compagnie. Elle reconnaît brièvement la fille qui l'avait aidé la première fois qu'elle avait débarqué à la Dunster en pleine soirée karaokés et têtes d'ampoules et s'étonne de voir donc la nommée Leandra rejoindre les rangs jaunes. « On n'attend pas Zoïa pour lancer les mauvais sorts ? Garces... » Elle sourit, puis attrape une bière au passage et claque deux baisers sur les joues de Max. puis se tourne vers l'ancienne Cabot. « Enchantée. Je pense que tu ne te souviens pas de moi mais tu m'as mené à l'Ancien sexy Président. » Elle rit légèrement à l'évocation de ce souvenir, autant qu'elle sache, ils sont meilleurs amis. « Je suis Zoïa. » Elle trinque aux bouteilles des deux jeunes femmes. « Je vois que la Dunster a su faire des recrutements de choix cette année. » Et c'est peu dire, tout à coup, elle se sent moins seule, et presque libérée, délivrée, c'est pour dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais encore du mal à m'habituer à ce système de confrérie et pour vous dires, j'avais clairement l'impression de revivre ma rentré de sixième. Vous vous souvenez de ce jour ? Ou vous êtes complètement dépassé par les évènements, ce grand bâtiment vous fait peur et bien aujourd'hui je retrouvais cette même sensation désagréable. Bordel, que je n'aimais pas bousculer mon quotidien et pourtant j'étais là. Carton dans les mains, prête à emménager dans une maison universitaire. L'inquiétude me gagnait et un vieux sourire s'affichait sur mon visage dès que je croisais un ou une étudiante. J'avançais tout droit dans ma chambre avant de soupirer longuement. Après plusieurs heures passées dans ma chambre, je décidais de quitter mon refuge pour aller à l'encontre de ma nouvelle fratrie. Mon regard s'arrêta sur le jeune étudiant (Isaac) qui m'avait aidé à trouver mes manuelles à la bibliothèque. J'affichais un sourire et un petit signe de la main pour le saluer avant de me mettre sur le côté. Tout ceci était embarrassant, je me donnais une encore une dizaine de minutes avant de retourner dans ma chambre à l'abri des regards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pas le temps d’entendre la réponse de Talya que je sentis des lèvres se poser au creux de mon cou, m’arrachant un frisson. « Qu’est-ce que… » fis-je en marquant un recul et en tentant de me tourner vers l’auteur de ce baiser. Mais pas besoin de la voir puisque la voix de Zoïa se fit entendre, me demandant de saluer mon interlocutrice téléphonique… Qui d'autre aurait pu s'amuser à s'amuser à me mettre mal à l'aise de la sorte sinon elle ? « Arrête ça… » la coupai-je avec un petit ton sec, parce que je n’avais pas envie que Talya entende ses mots, ou ne devine la façon particulière dont elle m’avait salué. Mais pas le temps d’ajouter quoi que ce soit, la rousse avait filé en direction des deux bavardes et Andrea m’arracha le téléphone des mains pour parler à son amie. Je fronçai les sourcils mais je n’eus pas le temps de ronchonner car un revenant venait d’apparaître : Isou !!! Je lui donnai une accolade rapide alors que le dunster s’amusait à m’appeler le surfeur, référence à notre fameuse cuite ensemble au SB dernier. « Pour l’instant y’a pas trop de vagues, tu vois je suis sage j’suis à la bière. » D’ailleurs je lui en tendis une à lui aussi et trinquai avec lui. « Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te voir. » Une nouvelle (Marin) se tenait en retrait et je lui fis un signe de main pour qu'elle nous rejoigne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin le retour à Cambridge! L'été c'était terminer sur de bonnes notes et voila que Jake retournait à la Dunster House pour une autre année et cette année serait différente parce que sa femme serait avec lui. Oui, c'était dur à croire mais ils c'étaient mariés à Las Vegas. Après un vol et un trajet en taxi, Jake sortait ses valises du taxi et payait son chauffeur. Une fois partie, il se tenait sur le trottoir en souriant, ah la Dunster House lui avait manqué et le people jaune qui était sa famille pendant l'année universitaire. Il attrapait la poigné de sa valise et replacait son sac à dos sur son épaule avant de franchir les derniers metres avant d'ouvrir la porte de la maison jaune. Il entendait plusieurs personnes, tient il ferait la connaissance des nouveaux comme des anciens avant de rencontrer ses petits moineaux qui serait sous sa tutelle de bizutage. Une fois entrée, il s'avancait et regardait à gauche et à droite. ''Salut les jaunes! Jake est de retour!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, j'avais un peu le trac. Comme lorsque je devais porter un coup de main à l'écurie de la famille parce que nos chevaux participaient à une course qui allait les mener au classement en vue de remporter la triple couronne. J'avais peut-être une sale attitude mais aujourd'hui, c'était mon arrive chez les Dunsters, les grosses têtes de Harvard, là ou j'avais ma place car malgré mes allures de garcon de la champagne, j'étais quand même un étudiant en médecine vétérinaire en plus alors sa serait facile de se mêler aux gros cerveaux. Je traînais un sac à mon épaule et tirait ma valise en remontant le chemin de la Dunster House. Une chose qui me redant plutôt heureux était que mon meilleur ami Théo était là et que je devais aussi trouver le mec qui m'avait comme apprenti-jedi. Je poussais la porte de la maison jaune et restait plutôt là, étant un nouveau, j'étais perdu. À l'aide?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nager dans la semoule, voilà, comment je me sentais. C'était vraiment étrange de ressentir ce type de frustration. Mon regard vagabondait de dunster en dunster. Certains semblaient très à l'aise, d'un peu moins et bizarre cette frustration se faisait aussi ressentir chez les nouveaux. J'avançais vers la table pour prendre un verre de jus d'orange avant qu'un jeune étudiant (Priape) attire mon attention « Bon retour parmi nous, ça fait plaisir de te voir » dit-il avant de me faire signe de venir. J'affichais un petit sourire avant de finalement avancer vers eux (Priape/Isaac). « Bonsoir » dis-je en affichant un sourire. Je fis une petite grimace avant de finalement avouer « sa se voit vraiment que j'ai l'impression d'être à mon premier jour de rentrer ? » dis-je grimaçant un peu plus avant de finalement rigoler. Mon regard suivit ensuite un étudiant qui venait d'arriver. Un certain Jake. « Salut les jaunes ! Jake est de retour ! » Jake ? Mes sourcils se froncèrent avant de rapidement comprendre que l'homme qui se trouvait en face de moi allait être mon bourreau. Bourreau gentil, je l'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rentrée, rien de mieux pour reprendre contact avec les membres de la maison qu'on avait perdu de vue pendant l'été et surtout faire connaissances avec les petits nouveaux qui aspirait à devenir des nouveaux Dunsters. Jake repérait un type qui venait d'entré avec ses affaires, c'est un petit nouveau pour certain, il avait l'air d'un gars de la champagne,Carteret le saluait.Le futur médecin avait recu le nom de ses petits padawan de la rentrée et en déposant ses affaires pour aller sympathiser, il arrivait face à face avec une belle brunette qui on aurait jurer était entrain de le dévisager. C'était peut-etre un des moineaux qui devait prendre sous son aile, il y avait un certain Carter alors il prenait la chance que la brunette soit Marin-Rhym. Il lui sourit en lui tendant la main pour sympathiser. ''Salut, je presume que tu es ma petite protégée Marin-Rhym? Bienvenue à la Dunster House, j'espère que tu va t'y plaire'' Jake avait eu un bon bizuteur en Charlie et espérait rendre l'appareil en accueillant bien les futurs Dunsters. L'année allait etre super et il avait bien hate au Housing Day de la Dunster House, sa première comme membre à part entière de la confrèrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite nouvelle (Marin-Rhym)s’avança vers Isaac et moi nous demandant si ça se voyait qu’elle était comme une écolière le premier jour de la rentrée. « Il te manque plus que deux petites tresses et un petit cartable et on y croirait presque. » rigolai-je alors que Jake faisait son entrée. Il semblait connaître la brunette et lui souhaita la bienvenue. Un autre bizut (Carter) venait également de faire son entrée avec un petit air paumé. Ils commençaient à être nombreux les petits poussins dans la pièce, ça me donna une idée : « Ca vous dit un petit jeu ? Les petits nouveaux contre les vieux ? » Une petite compet’ bon enfant : fallait bien s’amuser un peu et les bizuter ces petiots.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)