Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait une chaleur invivable en ce début de dimanche après-midi. Génial pour un réemménagement. Alexia transpirait à grosses gouttes en tirant ses deux énormes valises - vingt-cing kilos chacune à vue de nez - derrière elle. Sa petite chambre chez les jaunes l'attendait, et sa super coloc de toujours aussi. Bien qu'elle ne soit pas encore arrivée, a priori. La Summer Camp était terminé, l'année allait reprendre, les élections, les nouveaux à bizuter, tout ça, et Alex était surexcitée. Les jaunes étaient sa famille et lui avaient atrocement manqué. Elle posa ses valises dans le salon commun et fit une pause. "COUCOU Y A QUELQU'UN ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déposer ses valises à la maison, prendre une douche, embrasser son petit ami et revenir vers le campus. Hors de question de rester toute seule aujourd'hui alors je prends vite fait bien fait les transports en commun. Il y a quelques heures, j'étais avec Sienna dans l'avion et là, j'avais déjà envie de la retrouver et de retrouver tous mes amis les Dunster. Il y en avait que je n'avais pas vu depuis des lustres ! Et je voulais aussi voir comment Leanne allait puisqu'on ne s'était pas vu ni parlé depuis son anniversaire. " Moi suis là ! " Lançais-je en entendant une voix. Je me tourne et croise le regard d'Alexia. " Besoin d'aide ex VP ? " Je souris largement et me dirige vers elle pour l'aider parce que ça a pas l'air léger tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas seule ! Une autre dunster était déjà là. Elle se tourna avec enthousiasme vers Andrea, tellement d'enthousiasme qu'elle s'explosa le pied dans une de ses valises, qui fit un vol plané par terre, tombant sur la tranche. Mais quelle violence Alexia ... Elle se tortilla comme une saucisson, sautant sur un pied, l'autre étant carrément douloureux. "Coucou Andrea ! Euh ... je vais arranger ça, t'en fais pas !" Une chose est sure, c'était bien Alexia, il n'y avait pas eu de changement en trois mois. Elle se pencha pour redresser sa valise et ... elle s'ouvrit, laissant tomber des serviettes de toilettes, des pantalons et même des soutiens gorge. L'ex vp vira rouge pivoine. Sa maladresse cesserait-elle un jour ? Il ne fallait pas qu'un mec ou qu'un nouveau arrive à ce moment là ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'est passé super vite. Je n'ai pas eu le temps de m'avancer vers elle que sa valise volait à un bout du hall, me faisait légèrement rire. " Tu t'es pas fais trop mal au moins ? " Non parce que je suis bien placée pour savoir que les pieds et les jambes, ça fait super mal quand même ! La jeune blonde s'occupa de ses affaires sauf que rien ne se passa comme prévu, comme d'habitude. Une belle vue sur les sous vêtements de la demoiselle ! Et il y en avait qui étaient vraiment beaux quoi ! Plus beau que les miens en tissu avec des Hello Kitty dessinés dessus. Bien entendu, ce ne sont pas les sous vêtements que je porte quand je vois Maxime. " Tu as de bons goûts " Soufflais-je en riant légèrement. Je m'abaisse et ferme la valise. " Je crois qu'il va falloir que tu t'assois dessus pour la fermer " Ou alors qu'on ait les bras d'un homme... Parce que les miens sont mous comme des marshmallows pour le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle année, veut dire pour moi nouvelle maison, nouvelle confrérie. En effet, j'avais quitté la Quincy House pour pouvoir rejoindre enfin la confrérie que je voulais absolument rejoindre au tout début, la Dunster House. Donc oui je suis content. Alors je me dirige vers ma nouvelle confrérie pour pouvoir faire connaissance avec les autres étudiants Dunster. J'avoue que ça me stresse un peu. Ce n'est pas facile comme situation tout de même. Une nouvelle confrérie, où je dois prendre mes marques. On verra bien. j'entre alors dans la Dunster House, et la première chose que je vois, c'est deux jeunes femmes (Andrea et Alexia) et une valise ouverte avant un tas de vêtement par terre. Mais elles ne tardent pas à tout ramasser, mais elles galèrent à fermer la valise. " Bonjour... Vous avez peut être besoin d'aide ? " Demandais-je timidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah siiii sa coloc était deja la dans un coin de leur corniroom a ranger ses affaires! D'ailleurs, Sienna n'en pouvait plus, elle avait bien trop chaud de ranger tout ca. Cest l'heure de la pose a la salle commune Dunster tiens! elle allait bien tomber sur du monde! Des nouvelles têtes peut etre ? Elle adore la rentrée. Les ptits nouveaux a bizuter, les présidentielles... et les cours! Et oui , elle est pas Dunster pour rien! Sienne descendit les escaliers et entendit Alex hurler. "Cooorniiii!!" Hurla t elle en retour tout en dévalant les escaliers. Andy était la elle aussi. Miss jveux connaitre le kama sutra par coeur... elle cache bien son jeu la petite! "Ex VP !" Dit elle en riant! Avant de sauter dans les bras de ses deux amies. "Cest trop bon de vous revoir ici. La Dunster ma manqué, cest dingue!" En se desserrant de ses amies, elle remarqua le désastre. "Heu, il s'est passé quoi ici?!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernier dimanche de –vacances- si tant est qu’on pouvait appeler les deux derniers mois écoulés ainsi, pour ma part ça n’avait pas vraiment été le cas, et voilà donc que l’air s’emplissait d’une ambiance de pré-rentrée.  Je ne vivais plus dans les locaux de la DH désormais, et c’était avec un petit pincement au cœur que j’avais pris la direction de ma confrérie. Je restais membre, et je comptais bien y faire un tour, recroiser quelques têtes, même si je savais déjà que Jasper et Charlie manqueraient à l’appel. A peine la porte du bâtiment passé, je tombais rapidement sur un petit attroupement : Alex, Sienna, Andrea et un type que je ne connaissais pas encore (Priam). « Salut ! » Je me penchai pour ramasser un morceau de tissu que les jeunes femmes avaient zappé dans leur empressement pour tenter de refermer une valise qui semblait faire des siennes. « Vous avez perdu un tru… » Mon regard se posa sur la dentelle que je tenais du bout des doigts et ma voix se stoppa en réalisant qu’il s’agissait d’une petite culotte, soudain gêné. Je croisai le regard d’Andrea et commentai : « Alors t’étais sérieuse, tu comptes vraiment faire ta campagne en distribuant de la lingerie ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d'arriver sur le champ de bataille, des habits partout et... deux blondes folles la au milieux. Cest sur que ces deux la ensembles, ca fait des dégats! Un jeune homme les avaient rejoint et Sienna lui sourit. "Peut etre effectivement.." Dit elle en souriant tout en se tournant vers ses deux amies, attendant toujours des explications sur ce qui venait de se passer. Seulement entre temps... Priape le retourrrrrrrrr! Tiens tiens, il lui avait manqué. A peine arrivé quil avait deja une petite culotte sexy au bout du doigt. Et apres Andy va lui faire croire quelle a pas de sous vêtements sexy tiens!! Sienna s'approcha et lui aracha la petite culotte de son amie de son bout du doigt en froncant les sourcils. "Avec des pervers dans ton genre, je suis sur que ca serait efficace Priape!" Non mais! Pff, elle avait oublié que Dunster house, voulait aussi dire Priape...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'est pas à moi ! J'ai pas encore commencé ma campagne pour soudoyer les femmes de la DH " Lançais-je à Priape alors que Sienna attrapait le sous vêtement d'Alexia pour le ranger. Un petit nouveau était arrivé et on avait même pas eu le temps de se présenter. " Sienna fou ton cul sur la valise que Priape la ferme s'il te plait. Je doute qu'Alex ait envie que plus de gens voient le contenu de sa valise... " Je souris aux deux dunster qui ont un peu de mal à vivre en cohabitation... Mon dieu ! Irrécupérable ! " Je m'appelle Andrea, la folle furieuse c'est Sienna, le saucisson qui se dandine à cause de son pied c'est Alexia, notre ancienne vice présidente et le musclor là haut, c'est Priape. On fait un petit peu parti des vieux de la Dunster House " Et oui, on était tous là depuis quatre ans minimum ! Alors c'est pas rien... " Et toi tu es... ? " Lançais-je au jeune homme. Je veux être présidente alors accueillir les newbizz, c'est mon but !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard... L'université m'avait manqué mais je devais avouer que je ne me sentais plus à ma place à l'heure et encore moins dans le lieu que j'allais rejoindre une fois que j'eus déposé toutes mes affaires chez moi. La Dunster House... Au jour d'aujourd'hui je préférais faire autre chose mais comme il y aurait des gens importants pour moi j'irais aux retrouvailles. J'allais pouvoir voir mon meilleur ami... Vêtu d'une simple chemise blanche et d'un bermuda beige, je me rendais a la Dunster House et je me figeai en voyant le monde... " Hello désolé de mon retard. Je me suis arrêté chez des amis de ma Mère... ". Je souris à tout le monde avant de venir faire une accolade a mon meilleur ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)