Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je rentre dans la Dunster House, je ne comprends pas trop ce qui s'y passe pour le coup. Ils sont tous autour d'une valise à tout remettre à l'intérieur. Je sais pas vraiment quoi dire ou quoi faire, je suis un peu perdu et un peu timide pour le coup. Un homme vient à me saluer, et je lui souris. " Salut. " Il ramasse ce qui me semble être une culotte et je rigole légèrement. Surtout quand il se rend compte qu'il a pris une culotte d'une des filles. Non mais oui ça c'est de l'entrée en matière pour le coup. Je les regarde, restant un peu à l'écart, jusqu'à ce qu'une Dunster s'approche de moi pour se présenter et présenter aussi les autres. " Ooh et bien enchanté. " Je lui souris, alors qu'apparemment Sienna et Priape n'ont pas l'air d'être grand amis, à moins qu'ils se taquinent, je ne sais pas torp. " Moi c'est Priam, ancien Quincy... " Répondis-je à la jeune femme. " Ravi d'être parmi vous maintenant. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alex?! Cette chose est a toi?!" Dit elle en se tournant vers sa coloc. Bah tiens! Elle cache bien son jeu elle aussi! Elle lui adressa un grand sourire et lui rendit donc sa petit culooootte. "Hors de question que je foute mon cul a la porté des mains de Priape, tu rêves." Elle lança un regard désolé a Alex, mais elle devrait se débrouiller sans ses fesses pour fermer cette valise! Bon, elle devait se calmer sinon elle allait vraiment passer pour une folle furieuse aupres du petit nouveau. "Musclor? cest une blague?!" Elle laissa échaper un petit rire avant de se tourner vers Priam. "Priam? Mais attends, tu ne serais pas mon nouveau bizut toi?!" Muhahah pauvre petit. heureusement pour lui, Chase arriva. Et d'un coup, elle fait moins sa maligne. Leur rapport sont assez tendus depuis qu'elle lui a demandé de faire un break. Mais le voir sans pour autant l'embrasser pour lui dire bonjours lui pince le coeur... "Salut Chase..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna m’arracha la fameuse petite culotte des mains en me traitant de pervers et je protestai aussitôt : « Pervers ? Je vais pas le prendre mal venant de la croqu… » queuse d’homme du campus, c’était bien ainsi qu’on la surnommait mais je me stoppai car Chase venait d’entrer dans la pièce. Il avait surement pas envie d’assister à une énième dispute entre nous. Il me donna une accolade. Il s’était confié à moi cet été, m’avait parlé de son bonheur d’être papa, alors quand Talya m’avait raconté que Sienna avait fait une fausse couche, je n’avais pas su comment réagir. Peut être allait-il m’en parler lors d’un de nos têtes à têtes. Dans tous les cas, les présentations étaient faites avec Priam le nouveau. « Bon vous comptez rester à admirer les culottes d’Alexia encore longtemps ? » Parce qu’à moins qu’elle nous fasse un défilé, ça n’allait pas être très intéressant, mais ça je me gardais bien de le dire ou l’autre blonde allait encore m’incendier et me traiter d’obsédé. « Ou alors on trinque à la rentrée ? Parce que Priam va finir par se croire à la Cabot là... » Bon la rentrée en soit c’était pas réjouissant, mais le fait de se retrouver, d’accueillir et de rencontrer de nouvelles têtes aussi, c’était plutôt cool. Puis il fallait qu'on montre aux nouveaux qu'ici on savait s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais attendez, Alex était en train d'assister à une scène surréaliste là. Priape qui se pointait, qui prenait une de ses supers petites culottes neuves en dentelle comme un chiffon, qui la balançait à Sienna, et le tout sous le regard de Priam, nouvel arrivant dans la confrérie, Andrea et Chase. "Non mais ça suffit avec ma petite culotte, pas besoin de l'examiner sous toutes les coutures, oui elle est propre, et non ça n'est pas une oeuvre d'art contemporain." Elle récupéra la chose, la glissa dans la valise, que personne n'avait décidément l'air de vouloir fermer. Elle lança un regard noir (un faux évidemment) à Priape pour l'enquiquiner en chuchotant "J'ai toujours su que t'étais un pervers". Maintenant qu'elle était rouge de la tête aux pieds - le pauvre Priam, et dire que c'était la vp de l'année dernière, super vision d'elle - elle put faire un calin à sa cornicoloc, même si l'arrivée de Chase risquait de rendre l'ambiance un peu plus morose. Elle décida donc de s'adresser à Priam. "Bienvenue à la Dunster Priam, comme tu as dû le comprendre, je m'appelle Alexia et je porte des petites culottes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec la scène de la valise et le déballage de sa lingerie, les joues d’Alexia avaient viré au rouge et je pouvais m’empêcher d’afficher un sourire moqueur, jusqu’à ce qu’elle approuve les dires de sa chère coloc sur ma perversion… Mon sourire s’effaça et je ronchonnai : « C’est la saint Priape ou quoi là ? » Du coup, je filai au cuisine histoire de fuir un instant l’alliance des blondes contre ma petite personne puis je revins avec dans les mains un pack de bières fraiches. Il fallait accueillir Priam comme il se doit. « Tu vas prendre une chambre à la DH ou tu habites en ville ? » demandai-je alors au garçon. « Parce que si t’emménages ici tu vas avoir les deux follasses en voisine, prépare toi. » fis-je en désignant Alexia et Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite sœur chérie venait de me prévenir qu'elle allait arriver à l'aéroport en milieu d'après midi et nous étions en matinée, ce qui allait nous laisser le temps d'aller faire un petit tour à la Dunster. Et quand je dis nous, j'inclus bien évidemment ma petite fille chérie qui fait partie intégrante aussi de la maison qui m'a vu et me voit évoluer chaque jour qui passe. Ils sont comme ma seconde famille car personne ne pourra remplacer mes soeurs, ma mère voire mon père aujourd'hui décédé. Alors je termine d'habiller Millie tout en lui disant "qui sait qu'on va voir là ? on va voir super parrain, tata andrea et les autres". Je ne pouvais que constater que ma fille était aussi enthousiaste que moi à cette idée alors très vite on quitte la maison direction le campus et la DH. Mais en arrivant, on vint trouver un attroupement tentant désespérément de fermer une valise, la valise de notre chère ancienne VP. La rentrée commençait bien pour Alexia, ce qui me fit sourire. Alors je vins saluer un peu tout le monde (Sienna, Priape, Andrea, Chase, Alexia).

Désolée de notre retard mais je suis contente d'être de nouveau parmi vous. Vous m'avez tous manqué et à cette puce là aussi. Comment vous allez ?

Je tentais de venir détendre un peu l'atmosphère tout en évitant de reparler du léger incident qui avait mis Alexia rouge comme une pivoine. Je vins leur sourire, en voyant ma fille courir vers son parrain Priape ou vers sa tante Andrea telle une petite furie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis au milieu de vrai Dunster, enfin pour le moment il n'y a pas de bizut, ça serait sympa que certain vienne tout de même, pour que je me sente moi seul. Une fille Andrea vient d'abord me voir, et finalement je me retrouve vite entouré des autres Dunster. Une blonde, Sienna me demada si je ne suis pas son nouveau bizut. " Oui ça doit être moi. " Oui ma bizutrice est Sienna, donc à moins qu'il y ait plusieurs Sienna, mais je ne pense pas. J'ai l'impression d'être un peu le centre de la discussion maintenant parce que tout le monde s'adresse à moi maintenant. Alexia vient à me souhaiter la bienvenue et ensuite se présenter. Je rigole à la fin de sa phrase. " Enchanté Alexia et en effet j'ai vu ça. " Concernant les culottes, mais bon ça m'avait fait bien rire pour le coup. Finalement Priape revient avec des bières pour m'en tendre une, que je prends, le remerciant évidemment. " Non j'ai pris un appartement en ville... Elles sont si terribles que ça ? " Moi elles m'ont fait rire donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG pauvre Priam : bizut de la sorcière Sienna. Qu’il s’accroche le pauvre. J’espérais que la blonde n’allait pas le faire fuir. On avait besoin de nouvelles recrues solides après le départ de certains piliers de la DH. Bref je revins avec des bières, lui en tendis une qu’il accepta en me répondant qu’il habitait en ville avant de m’interroger sur le caractère terrible des deux demoiselles que je désignais. « Surtout ta bizutrice en fait… » fis-je en pointant Sienna de ma bière. « J’espère que tu survivras à ton bizutage… Je peux te protéger si tu veux… » proposai-je en riant avant de voir Leanne débarquer avec Millie. Je déposai un bisous sur la joue de ma filleule qui fila vers sa tata Andrea avant de me relever et de saluer mon amie. « Ca va, et toi Leanne ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'amuse et j'espère vraiment pouvoir compter ses personnes dans mes amis au fur et à mesure. C'est pas facile de se faire une place dans un groupe déjà formé, ils ont l'air de tous bien s'entendre, et moi j'arrive et je tente de m'incruster. Mais bon, j'espère que ça va le faire. Je le remercie pour la bière. N'empêche ça c'est de l'accueil, je n'avais pas eu ça à la Quincy. " Et bien je verrais bien. " Oui je verrais comment est ma bizutrice. J'espère qu'elle sera sympa et gentlle avec moi. Je n'ai pas envie de souffrir pendant mon bizutage. " Et bien je penserais à toi, si jamais elle me fait souffrir pour mon bizutage. " On ne sait jamais, vaut mieux rester sur ses gardes. A la Quincy, le bizutage avait était simple, très simple, mais bon tant mieux d'un côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Salut mon p'tit coeur ! Ça va depuis la dernière fois ? " Je souris largement à Milie que je viens de prendre dans mes bras. Ça fait un bon bout de temps que je ne l'ai pas vu. Tout comme sa maman et tout le monde ici à vrai dire. J'ai passé mon été à bronzer, à farniente et à faire des cochonneries avec mon amoureux alors forcément... Je tends l'oreille et secoue la tête légèrement de droite à gauche " T'entends ton parrain ce qu'il dit ? " Je souris avant d'écraser un baiser sur le front de la petite et de la reposer par terre. " L'écoute pas Priam. On est tous plutôt sympa dans notre genre. C'est juste que Priape et Sienna ne sont pas les meilleurs amis du monde mais bon, si nous n'étions qu'eau et amour, ce serait pas drôle hein " Je souris largement vers les deux jeunes hommes mais aussi mes amies non loin de là. " Sienna a été ma bizutrice et je m'en suis très bien sortie... Le lit de Priape plein de mousse à raser et de paillettes un peu moins... À moins que ce soit celui de Jasper, je sais plus... " Personne n'avait jamais su qui avait redécoré leur piaule jaune de toutes les couleurs. La couette princesse, le PQ vert emballant les chaises de bureau... Alala. Mais j'avais pas été seule ! Zoïa m'avait aidé. " Bon, ils sont où les autres ? " Demandais-je. On est plus nombreux d'habitudes ! Shit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)