Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter demanda si j’étais sérieux, ce qui me fit rire. « Bon flippez pas, vous êtes pas dans un repère d’intellos, on se fait pas vraiment de concours d’orthographe tous les soirs hein… » ricanai-je histoire de les rassurer. Bon plusieurs semblaient partants pour un petit affrontement bizut contre anciens membres donc go. « Vous voulez jouer à quoi ? » fis-je en souriant à Annukka ma petite protégée nouvelle recrue de l’année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est alors que Priape se retourna vers moi. À quel jeu on pourrais jouer? Très bonne question. Je m'étais dit qu'il avait sûrement une idée en tête en lançant l'idée d'en faire un. Ça ne semblait pas être le cas étant donné qu'il se tournait vers moi. Je devais trouver une idée, essayer du moins. Quelques regards s'étaient tournés vers moi et attendaient ma réponse. Si je voulais faire bonne impression, c'était le temps. Il y a toujours les jeux d'alcools mais est-ce que c'est vraiment ce qu'on voulait faire ce soir? "Je croyais que c'était les anciens qui devaient proposer. C'est pas comme ça que ça fonctionne? Vous proposez, on exécute?" lançant-je sur un petit air de défi. C'était le principe des bizutages après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Qu'est-ce-que je fais ici ? Dans la résidence des Dunster ? Habillée en power ranger rose ? Je n'en savais rien, j'étais bourrée, c'est certain. Mais pire, que les autres fois, là j'étais pas chez moi, chez des personnes qui me sont inconnues et j'étais là, j'étais rentrée dans leur salon et comme une folle je dansais la danse des canards. Ils rigolaient, moi j'étais sérieuse, c'était comme un ordre qu'on m'avait donné et je l’exécuta sans râler. C'était même une partie de plaisir, de rigolade. Je pris un verre et me le renversa dessus. On aurait pu dire que j'étais comme une poule mouillée, mais je n'étais juste qu'un canard. Un canard qui se tapait la honte. Alors après cette petite mise en scène de rigolade, je sortis de leur maison en criant "Coin, coin" Mais Paloma ? Qu'est-ce qui ta pris de faire ça, tu vas le regretter d'un côté. D'un autre non, car tu sais pourquoi tu as fait ça, et c'est le plus important.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape et ses idées à la con. Je manque de m'étouffer avec ma boisson quand il propose un jeu d'orthographe. Il veut que je l'attaque à coup de bescherelle ou comment ça se passe ? " Juste un soir par semaine " Lançais-je pour relancer le délire de ce 'concours' d'orthographe. C'est assez drôle quand on y pense. Les gens nous voient vraiment comme ça, comme des coincés du derch et c'est désolant. On est pas une secte ni un repère de papis et mamies, on sait s'amuser. " Ouai mais tu vois Annukka, on devient vieux nous... Alors on a besoin d'idées neuves ! " Je ris légèrement en souriant à ma bizut, la deuxième avant qu'une jeune femme débarque dans la maison, beugle un coin coin, et repars. Je fronce les sourcils et me tournent vers mes camarades Dunster. " C'était quoi, ça ? " J'éclate de rire. " Sinon on peut faire comme dans Pitch Perfect/The Hit Girls. On dévale les escaliers des dortoirs sur un matelas " Idée complètement débile mais ça pourrait être drôle et à la moindre blessure, y a un tas de futurs médecins ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement les Dunsters n'avaient pas l'air si coincés comme le prétendait plusieurs personnes sur le campus, mais je n'avais pas tenu compte de leur parole, préférant nettement juger les autres moi-même. Je savais que je me sentais bien en ce moment, j'avais l'impression que les grosses têtes comme moi formaient une vraie famille ce qui était sympa pour l'ambiance d'une confrérie. Bon, il semblait qu'il n'avait pas de concours d'orthographe. Le mec (Priape) rigolait, nous demandait même à quoi on voulait jouer. Je haussais les épaules, n'ayant aucune idée. Je pensais que c'était surtout aux vieux membres de décider. Un power ranger rose fit irruption pour repartir aussitôt, c'était quoi sa? Définitivement, j'allais pas m'ennuyer ici. Une jolie fille Andrea proposait de se la jouer Pitch Perfect 2 et dévaler les escaliers sur un matelas. Je riais, approuvant totalement l'idée et je lui dis: ''On pourrait même laisser la porte d'entrée ouverte et le but est de réussir à sortir de la Dunster House.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait de raccrocher avec Talya. Elle se rapprocha du petit groupe pour se fondre a la conversation. "Jai une idée, et si on jouait a cache cache? Je propose que Priape aille se cacher, et qu'on ne le retrouve jamais!" Dit elle tout en souriant a Priape. Sienna a toujours des trop bonnes idées de toute façon. Avant que Priape n'ai le temps de dire quoi que ce soit, un power rangers rose qui faisait que canard fit irruption ans leur maison. "Heu... je dirais que c'était une cabot en plein bizutage!" Dit elle en éclatant de rire. Cest bien, ca donne des idées pour ses petits bizuts a elle TG - retrouvailles dunster house  - Page 6 3997999705 Bon cest pas le tout ca, mais ils n'avaient toujours pas trouvé d'idée de jeu. Et Andy fit une excellente proposition. Pour ce genre de truc farfelue, Sienna est toujours de la partie! "Andy tes la meilleure!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon majeur se dressa en direction de Sienna dont je choisis d’ignorer la proposition de cache cache, ne lui accordant pas un regard, préférant me concentrer sur ma petite Annukka qui était taquine, elle aussi. Un sourire se dessina sur mes lèvres à ses paroles, j’aimais bien l’idée selon laquelle, nous les vieux on décidait, et eux les nouveaux, ils exécutaient, cela soulignait bien le pouvoir des anciens sur les bizuts… Une victime d’un bizutage d’une autre maison (Paloma) fit d’ailleurs une brève éruption dans la DH à ce moment là. Mais pas le temps de réagir, elle avait déjà filé. « On devrait peut être s’inspirer de ça pour donner des gages à nos nouvelles recrues. » rigolai-je. Andrea proposait ensuite une autre idée : une descente des escaliers des dortoirs sur matelas. Carter approuvait. Sienna aussi. « Bon bah go, allons-y… Et honneur aux bizuts. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un peu perdu dans cette soirée mais toujours est-il que je devais partir comme prévu. Je suis venu uniquement pour montrer que j'étais là et maintenant que c'était fait, je pouvais m'éclipser tranquillement sans remords parce que j'ai lâché tout le monde sans avoir prévenu. Je me rapprochais des gens qui s'étaient agglutinés pour pouvoir jouer à je ne sais pas quoi. " Les amis, je ne pense pas pouvoir jouer ce soir. Je dois m'en aller. Amusez-vous bien ! " annonçai-je à la cantonade. J'envoyais un simple salut de la main à toutes les personnes présentes puis je tournai les talons pour pouvoir sortir de la pièce ainsi que de la Dunster House... Je me demandais en même temps dans combien de temps j'allais revenir... L'envie ne venait pas vraiment.
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, j'avais peut-être tenu des préjugés envers ma future confrérie mais ce soir, je voyais comment tout le monde était hyper sympathique et malgré que tout le monde croyait que les jaunes étaient des grosses têtes, ils savaient définitivement faire la fête. J'avais renchéri l'idée de la descente d'escalier sur matelas proposé par une jolie fille Andrea. Je commencais à m'impatienter car je voulais simplement m'amuser mais les membres actuels de la Dunster House ne semblait pas bouger d'un poil. Alors j'allais leur montrer que je n'allais pas attendre moi. ''Bon allons y.''. J'ouvris la porte de la maison et grimpa dans l'escalier à la recherche du premier matelas que je pouvais me mettre sur la main. Je trouvais une chambre et renversa les couvertures et tout le truc sur le sol. Du deuxième étage, je gueulais: ''DÉSOLÉ POUR LA PERSONNE QUE JE VIENS DE PIQUER LE MATELAS! QUELQU'UN M'aCCOMPAGNE POUR LA PREMIERE DESCENTE?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descendre les escaliers de la Dunster, ca fait parti des trucs débile qu'elle aime faire! oui oui. Andy venait d'avoir cette brillante idée, et tout le monde semblait plutot d'accord! chouette, elle allait filer chercher son propre matelas, quand Carter, un des bizuts, fila directe au deuxième étage et chopa le premier matelas qu'il trouva. Sans gène le mec! Elle aime ca. Elle se mit a rire en le voyant depuis le haut, tenant le Matelas dans ses bras. "MOIIIIIIIII"! Hurla t elle hyper motivée. Elle monta les escaliers quatre a quatre et rejoint le garçon tout en haut. De la, elle aperçu Chase filer en douce et soupira.Heureusement la descente des escaliers allait lui remonter le moral. Elle se plaça tout comme lui, derrière le matelas et posa ses yeux sur le bizut. "Pret?!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)