Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle confrérie, nouveaux camarades. Enfin, les Eliots n'en ont jamais été vraiment. Tu ne peux pas construire un véritable esprit de groupe quand tu ne partages pas les valeurs majoritairement défendues par ce dit ensemble. Son voyage humanitaire avait fini de persuader Maxym, qui postulait désormais à la Dunster House. Histoire de ne pas reproduire le schéma, demoiselle s'était décidée à participer à la soirée organisée pour la rentrée, sous le signe des retrouvailles. Dommage, t'as personne à retrouver. A part.. « J'ai entendu dire qu'il y avait pleins d'endroits où rester bloqués dans cette confrérie.. » Qu'elle souffle à l'oreille de Priape, arrivée dans son dos. Avant de se mettre à rire, le contournant pour poser ses billes sur les autres. Ce n'était clairement pas la même population qu'à la EH. Peut-être aurait-elle dû oublier les bijoux clinquants, pour aujourd'hui. « Salut les intellos ! Y a une place pour moi ici ? » Ici, maintenant. Ici, pour l'année ? Bordel, qu'est-ce qu'il m'a pris.
(Invité)