Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - retrouvailles dunster house - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG - retrouvailles dunster house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle confrérie, nouveaux camarades. Enfin, les Eliots n'en ont jamais été vraiment. Tu ne peux pas construire un véritable esprit de groupe quand tu ne partages pas les valeurs majoritairement défendues par ce dit ensemble. Son voyage humanitaire avait fini de persuader Maxym, qui postulait désormais à la Dunster House. Histoire de ne pas reproduire le schéma, demoiselle s'était décidée à participer à la soirée organisée pour la rentrée, sous le signe des retrouvailles. Dommage, t'as personne à retrouver. A part.. « J'ai entendu dire qu'il y avait pleins d'endroits où rester bloqués dans cette confrérie.. » Qu'elle souffle à l'oreille de Priape, arrivée dans son dos. Avant de se mettre à rire, le contournant pour poser ses billes sur les autres. Ce n'était clairement pas la même population qu'à la EH. Peut-être aurait-elle dû oublier les bijoux clinquants, pour aujourd'hui. « Salut les intellos ! Y a une place pour moi ici ? » Ici, maintenant. Ici, pour l'année ? Bordel, qu'est-ce qu'il m'a pris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAR TELEPHONE

Priape m'avait écrit qu'il allait à la dunster pour une soirée de retrouvailles après que tout le monde soit rentré à la confrérie à la fin du summer camp. J'avais senti mon ventre se nouer de ne pas pouvoir y être et les larmes monter, trop facilement comme trop souvent en ce moment à cause des hormones. Après plusieurs minutes à hésiter j'avais finalement décidé d'appeler Priape. Après tout je pouvais bien être avec eux d'une manière ou d'une autre non. Plusieurs sonneries avant qu'il décroche et quand il le fait je lui dis de suite : « J'espère que ton téléphone est bien chargé ou que tas encore un chargeur dans ta chambre à la confrérie parce que je suis bien décidée à participer à la soirée à ma façon ! » Et non vous ne me laisserez pas mourir à l'hôpital !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas faire peur à Priam, juste qu’il sache à quoi s’attendre avec son horrible bizutrice. D’ailleurs Andrea raconta le sort qu’elles avaient réservé à notre chambre l’an passé et j’ajoutai : « Tu vois Priam, c’est de vraies sorcières. Une chance que ta piole soit pas ici elles te l’auraient saccagée. Leur laisse pas tes clés d’appart surtout. » l’avertis-je avant d’adresser un sourire mauvais aux demoiselles. Et puis une voix me souffla à l’oreille. Maxym. Je restais un instant bête devant la brune. Ici. L’an passé Zoïa avait rejoint nos rangs alors au final que sa meilleure amie fasse de même, ça n’aurait pas du m’étonner mais pourtant… « T’es sûre que tu t’es pas trompée d’endroit Maxym ? » Mais comme elle semblait rester là, j’attrapai une des bières du pack et la lui tendis en commentant : « On est à la bière ici pas au champ. Va falloir t’y habituer… » Mon téléphone sonna dans ma poche, je le saisis, décrochai et écoutai Talya me faire part de sa détermination à participer. Je commentai à voix haute pour tous : « Talya vous passe le bonjour. » avant de poursuivre, pour la demoiselle au bout du fil : « Tu devrais te reposer plutôt non ? Ca va ? Tu ne contractes pas ? » On me referait pas, impossible de pas m’inquiéter…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la sens bien cette année. Même si ça fait quelques minutes que je suis ici, àla Dunster House, je m'y sens bien, et j'espère vraiment ne pas regretter mon choix. Pour le moment non, parce que les Dunster ont l'air vraiment sympathique et accueillant. Andrea me dit que Sienna n'est pas si mauvaise bizutrice que Priape a l'air de le dire, mais elle me dit aussi que les deux là ne s'entendent pas super bien. Ok c'est bien ce que je me disais en les entendant parler. " Oui tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde. " Malheureusement à vrai dire, mais bon c'est comme ça. On verra bien avec qui je m'entends le mieux parmis eux. Je rigole en entendant le défi qu'Andrea a du faire, et je me tourne vers Priape. " Elles ont vraiment fait ça ? " Ca m'amuse un peu pour le coup. Je sens que finalement Sienna peut être une bonne bizutrice. Et là oui il confirme mes paroles. " Oh mon pauvre. "
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Nouvelle maison, nouvelle année. Nouvelles personnes aussi, là, présentes tout autour de moi. Je reconnais quelques visages de vus, mais je me sentais bizarrement toujours un peu perdu au milieu de tout ce beau monde. ça restait très différent de la Cabot, c'était plus mixte, disons. Mes talons étaient peut-être en trop, mais il fallait bien se faire belle, au moins pour soit même. Je cherche des yeux quelqu'un dans mon cas, un nouveau, une nouvelle, quelqu'un qui perdrait ses yeux dans la foule. Je croise le regard de Maxym, lui souris. « Talya vous passe le bonjour. » je fais une moue, tente de me souvenir. Talya ? J'ai du mal à poser un visage clair sur elle. J'attrape un verre, m'avance vers Maxym, un sourire aux lèvres, un regard complice. Oui, nous pensons la même chose. Confirmons. "Talya c'est la blonde enceinte ?" pas tellement sûre de cette information.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'amuse, la brune, de sa surprise. Ca marche, au regard étonné que lui lance le dunster. Carrément bien même. Faut dire que personne ne s'y attendait vraiment. Oh, elle aurait pu devenir mather, presque. Mais la DH la maintiendrait dans le droit chemin. Et puis, si toutes ses meilleures amies l'avait choisi, c'est qu'il y avait une raison. « T’es sûre que tu t’es pas trompée d’endroit Maxym ? » Esquisse un sourire, rapide. « Allez, tu peux le dire que t'es heureux de me voir ici. » Je vais remuer ton quotidien, Zacharias. Même si pour ça, je compte surtout sur mon alliée Zoia. « On est à la bière ici pas au champ. Va falloir t’y habituer… » Un peu vexée d'être cataloguée d'entrée de jeu ? Carrément. Et ça, ça fait pas forcément ressortir son meilleur côté. « Pourquoi, vous avez pas d'argent ? » Pure provocation, même pas pensée une seconde. Elargie son sourire, attrapant la bière tendue avec plaisir. « Je m'y ferais, tête d'ampoule. » Léger clin d'oeil, pour prouver la taquinerie, et le laisse à son coup de téléphone. Le laisse suffisamment pour que Leandra rapplique. Hé oui, une invitée surprise n'arrive jamais seule. "Talya c'est la blonde enceinte ?" Fait claquer sa bière contre le verre de l'amie pour la saluer, hochant doucement de la tête. Se tenant à ses côtés pour mieux colporter. « Ouais, c'est ma bizutrice, elle est enceinte du brun sexy là, qui dit des trucs dégueulasses au téléphone. » Elle contracte, putain. J'suis entrain d'imaginer là. « Ca me fait penser qu'il faut pas que j'oublie ma pilule ce soir, quoi. » Qu'elle glousse, les lèvres contre sa bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois sur place, je vins m'approcher de tout le monde mais surtout de saluer le parrain de ma fille et ma soeur car la petite venait de foncer droit sur eux dès que je l'ai posé à terre. Ah ma fille, si elle ne serait pas née, y'aurait fallu l'inventer mais je ne regrette en rien mon choix de l'avoir gardé y'a deux ans et d'avoir mené ma grossesse au bout car elle ne m'apporte que du bonheur chaque jour qui passe. Je vis Priape faire une bise sur la joue de sa filleule avant de de la voir filer droit vers sa tante et que Priape me demande comment j'allais. Alors je vins lui répondre (Priape).

Oui je vais bien. Prêt à m'affronter comme chef à l'hôpital toi ?

Après tout, en devenant pédiatre à l'hôpital, je devenais ainsi la chef de Priape et d'autres internes, ce qui avait tendance à me faire tout bizarre. Me dire que j'allais devoir gronder par moment mes propres amis ne m'enchantait guère et pourtant c'était mon boulot après tout. Puis je vis Andrea venir demander à Millie comment elle allait et de ne pas écouter son parrain quand il vint parler de Sienna. Ah la fameuse rancœur entre ces deux là, ils ne seront jamais des meilleurs amis Sienna et Priape, cela ne sert plus à rien d'espérer, pensais je. Je vins leur faire savoir d'arrêter de dire ce genre de choses car la petite retenait tout ce qu'on pouvait dire.

Hé mais ne dites pas de choses comme cela, après Millie va le ressortir à sa guise. C'est une maline ta filleule Priape et tu devrais le savoir pourtant.

Je vins rajouter une petite parole gentille sur Sienna car elle reste mon amie au delà du fait que Priape ne l'aime pas.

Sinon j'ai juste à dire que Sienna est une gentille personne qui fera son job de bizutrice à merveille, tu es entre de très bonnes mains Priam en tout cas.

Je me doutais que Priape allait sans doute m'en vouloir mais pour le moment il semblait être occupé au téléphone avec ... Talya. Elle devait s'ennuyer de nous à l'hôpital mais je ne pouvais que la comprendre car j'étais aussi passée par là y'a deux ans. D'ailleurs l'anniversaire de ma puce approchait presque à grands pas, il allait falloir songer à organiser tout cela, trois ans ce n'est pas rien mais je ne me mis à sourire quand Priape nous fit savoir que Talya nous passait le bonjour.
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf TG - retrouvailles dunster house  - Page 3 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
 Nos deux boissons font le bruit d'un salut, bien qu'on soit déjà passé à l'étape conversation. « Ouais, c'est ma bizutrice, elle est enceinte du brun sexy là, qui dit des trucs dégueulasses au téléphone. » offre sa plus belle grimace à Maxym, ne réagissant que sur une seule de toutes les choses dites ; "pas mon genre." le brun sexy, évidemment. Grimace aussi un peu pour les trucs pas très glamour à entendre au téléphone, euw, rien que d'y pensé ça me laisse une image très particulière. Je bois une gorgée, alors que la brune ajoute, « Ça me fait penser qu'il faut pas que j'oublie ma pilule ce soir, quoi. » retire son verre, rigole en passant sa main sur ses lèvres pour ne pas tout rejeter. Bravo Max. Hoche la tête néanmoins, ne faisant qu'approuver les dires de mon amie. "à Talya, notre piqûre de rappel à la contraception !" trinque avec son amie, laisse cogner son verre contre le sien et bois une nouvelle gorgée.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Rigole pas trop, elles te réservent peut être le même sort… » fis-je à Priam qui se mit à rigoler en apprenant d’Andrea le sort que les filles avaient réservé à notre chambre l’an passé. Leanne me taquinait ensuite sur son futur rôle de chef à l’hôpital. « Ici t’es pas ma chef mais mon ancienne bizut… » lui rappelai-je en lui tirant la langue avant de voir Maxym débarquer. Surpris ? Oui. Heureux ? Peut être pas quand meme. « T’oublie que toi et moi ensemble, on a tendance à s’attirer les foudres du destin… » Fallait-il que je m’attende à un tremblement de terre en sa présence ? N’oublions pas qu’il s’agissait de miss catastrophe, donc elle + moi dans la même confrérie, ça risquait de nous porter la poisse…  Je lui tendis quand même une bière, soulignant l’absence de champagne dans nos murs. « Tu vas nous faire un don généreux, ça renflouera nos caisses… » Peut être qu’à la prochaine soirée, on sabrerait le champagne comme ça. Bref, elle me taquina, m’affubla d’un surnom d’intello, mais moi j’étais déjà distrait par mon ex au bout du fil. Distrait, mais pas suffisamment pour ne pas entendre quelques brides de la conversation qui s’opérait entre les deux brunes (Maxym et Leandra). D'ailleurs depuis quand elle était là la meilleure amie de Jasper ? Une chance que Salomée soit partie de la DH, ça aurait été électrique surement sinon. De mon majeur et mon index, je désignai tour à tour mes yeux puis les deux pipelettes, histoire de leur signifier que je les avais à l’œil. J’oubliais pas la mission que notre ancien président chéri m’avait confié de manière informelle : surveiller les nouveaux et vérifier que la bonne ambiance prospère toujours au sein de la DH. Donc pas de place aux cancans et aux messes basses...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui, on a vraiment fait ça " Lançais-je à Priam. Il est trop mignon ce petit, je sens que je vais bien l'aimer ! " Mais j'étais pas toute seule, Sienna et Talya s'étaient mises d'accord pour un bizutage commun ! " Oui, je tiens à défendre ma bizutrice quand même ! Je souris et attrape une bouteille d'eau au frigo. Pas d'alcool pour moi. Je m'approche de deux demoiselles qui ont l'air de se connaître et souris légèrement. " Bienvenue parmi nous. Vous êtes d'anciennes... ? " Je tente de deviner mais j'ai pas envie de les blesser. Je glisse mes yeux sur Priape et souris. " S'il vous a a l'oeil, bon courage. Ce type est aussi adorable qu'insupportable " Je ris légèrement en disant ça. Priape ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf si cette mouche s'appelle Matthéo mais ça, c'est une autre histoire.. Je laisse les deux brunettes ensemble avant d'aller chipper le téléphone à Priape. " Tu m'attends pour pondre ton oeuf ? Si tu veux, je te donnerais ma main à broyer. À moins que ce soit pas Priape qui t'accouche " J'en sais rien, j'ai pas eu le temps de demander à Talya comment ça allait se passer et tout ce qui va avec...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)