Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marché conclu ? #sbaff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip marché conclu MDR :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime faire des affaires avec toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    donc, coloc' chez les cabot ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owiiii Riiiio ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 3850463188
j'avais zappé de te re-demander !
Téo pourrait accueillir Rio à la maison des Cabots, ça leur permettrait de se connaitre ou alors, on se fait un lien avant, ce qui mettrait peut-être plus à l'aise Rio ? En plus, Téo a arrêté la drogue grâce à Apple depuis fin mars, donc elle comprends bien ton besoin -si elle finit par en parler ou le faire savoir- ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 1153642411 Tu veux qu'on fasse un RP pour mettre en place tout ça ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    t'inquiètes !

beh le truc, c'est que Rio avait pas l'habitude de fréquenter des Cabot. mis à part Poppy. donc j'pense que le mieux, c'est que leur lien débute quand celle ci arrive à la Cabot House. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 1616978029 après ouais, ça peut être pas mal pour leur lien mais j'pense pas que pour le moment, Rio soit prête à dire "je suis alcoolique en voie de guérison" ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 2157042859 jor, elle a déjà eu du mal à se l'avouer à elle même, donc bon. XD

et ouais, j'suis clairement partante pour qu'on se fasse un rp. quand on aura tout bien défini, histoire de mettre en place. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 3850463188 et jor, j'veux bien le commencer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, comme ça on respectera vraiment bien le lien qu'on aura ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 3850463188
Beh écoutes, j'veux bien que tu le crées, comme ça, je me mettrais à l'aise pour te répondre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je me permettre d'avoir une petite place? Piiitttttiiiiéééééééé jolie demoiselle hanwii ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 3850463188

Je ne sais point si c'est d'actualité mais j'ai vu ça qui serait intéressant:

• Une personne qui est payé par sa famille pour la surveiller et éviter les problèmes avec la Justice et les médias américains.

Sinon on peut travailler sur autre chose! De positif bien entendu ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 13 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelle motivation :laugh:
Bien sur que je veux bien (:

Et bien écoutes, pourquoi pas! Mais du coup, le lien entre Alexis et Téo, tu le préfères positif ou négatif par la suite ? Parce que Téo n'est pas forcément au courant qu'Alexis la surveille, il pourrait donc se rapprocher d'elle en tant qu'ami ou autres... ^^ Qu'en dis-tu ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)