Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIULIANA TEODORA LEONETTI

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ Tumblr_lytmsnfG8k1r8rx02o5_250

feat. amber heard.

Ce que je suis.
Née à Naples en Italie • Italienne de souche, elle a voulu faire des études pour s'éloigner un peu de sa famille. • Étudie le droit international & l'économie. • A une arme caché dans sa table de nuit, et un petit couteau attaché à sa cuisse u à sa cheville selon ce qu'elle porte. • Elle est fiancée à Romane. • Attend un enfant de ce dernier, elle est enceinte de bientôt 6 mois. • Provocatrice • Joueuse • Elle adore jouer aux jeux vidéos en se gavant de bonbons. • Elle aime courir, faire du sport (surtout pour éviter d'enfler avec tout ce qu'elle ingurgite). • Sa famille est une famille dites "Mafieuse" et contrôle l'économie et la vie politique de l'Italie. • Elle adore s'amuser, faire la fête. • Son plus grand secret est qu'elle était encore vierge jusqu'au 7 avril 2012 ou elle a offert sa virginité à Andy. • Elle pratique le Taekwondo mais à un niveau plutôt moyen, on va dire correcte, elle sait donc se défendre. • Elle bichonne sa voiture de sport pour qu'elle soit au top, et possède une moto mais elle la laissé en Italie. • S'est acheté une Chevrolet Corvette 1959 pour l'amour des vieilles voitures. • C'est une fille plutôt sociable, qui va vers les gens, mais peut souvent se montrer froide, tout dépend de son humeur.

Je recherche ces liens-là.
• Une personne qui était là le jour où sa mère était morte et comprend au mieux sa douleur qu'elle laisse enfouie depuis des années.

• Une personne qui est payé par sa famille pour la surveiller et éviter les problèmes avec la Justice et les médias américains.

• Mais je cherche aussi des amies, on peut trouver ensemble des idées. Quelque soit la maison, Téodora sait être ouverte d'esprit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MES ROLEPLAY EN COURS
ROMANE Z. MORGAN Une femme devrait se contenter d'un seul joyau : son mari.
ROMANE Z. MORGAN J'ai oublié les mouchoirs.
NAYELI C. HEAVEN J'avais besoin de te connaitre.
JACOBS HELL FORD Ce n'est pas forcément un diner entre amis, n'est ce pas ?
WILLIAM F. CARTER (flashback) Il y a de la buée aux fenêtres de William.
KOL F. PARKER ça fait un moment qu'on s'était pas vu.
R. ALLISON KELLEVRA Parce qu'il le faut le faire pour survivre.
RICARDO RAFAEL Il y en a qui ont de la chance de pouvoir faire du sport.

MES ROLEPLAY TERMINES
ANDY&APPLE My heart goes boum.
LIAM Z. SMELLIFE Hey Appelles moi, Monsieur le Professeur.
PRYAM & HARVARD Cocktail - BAL
SOLIMAN A. MARLSON I believe, i can fly.
ROMANE Z. MORGAN Tonight, we play.
ROMANE Z. MORGAN Tu veux un bébé avec moi ?
ROMANE Z. MORGAN Le destin en a décidé autrement.
RILEY E. SLOW Never back down, babe.

MES ROLEPLAY ABANDONNES
ANDY MCDOUGALL J'espère que tu as faim...
OCEAN A. W. TENESSEE Tonight, it started to make a good party.
JADER OCOTLAN BipBip&Vil Coyote, j'adore te câliner, rhoo.
K. LINDA EVERLY Petit shopping, mais certainement pas entre amies.
A ORION MATTHEW Play with me, baby.
LORENZO DEL PIERO Retour aux sources
KEANU&ANDY&ANYA Happy Birthday, mi corazon.
KEANU BRIDGESTONE L'homme et la femme chocolat prennent leur douche.
LIAM Z. SMELLIFE Notre soirée à nous.
WILLIAM & HARVARD Soirée Harry Potter
ZYMEOH E. NASHVILLE Hey...Hey... Réveilles toi.
SUILEABHAN W. CALLAGHAN Someone like you w/
JEFFERSON & CALEB Libérée des chaines de la drogue?
ALEK NOLAN MATHESSON Let's enjoy life!
SOLIMAN A. MARLSON There's nothing more dangerous than a boy with charm.
K. ALEXANDRA-JUNE HUDSON Quand on fait des rencontres même la nuit en string
J. D. APPLE KOVALEVSKI Réunion Mamans entre deux rayons de supermarché

MES APPELS TELEPHONIQUES
LORENZO DEL PIERO APPEL *001.
ROMANE Z. MORGAN APPEL *001
ANDY MCDOUGALL -- APPEL *001
ROMANE Z. MORGAN APPEL *002

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane Z. Morgan
Fiancé par arrangement, on s'est battu pour arrêter ce mariage. Nous avons fait ce qu'on a pu. Mais l'histoire avance et le destin a décidé autrement de notre sort. Depuis mi-aout, je suis fiancé à Romane, mais je l'accepte simplement parce que j'ai des sentiments pour lui, et qu'il en a pour moi. Il est aussi le père de l'enfant que j'attend depuis bientôt 6 mois suite à une nuit de folie que nous avons passé ensemble. On va se marier.
Jacobs Hell Ford
C'est un proche ami. J'ai appris durant le summer camp qu'il m'aimait, il m'a même offert un bracelet Cartier. Je le porte très souvent. D'ailleurs, j'ai eu aussi sa "première fois", j'ai été son premier amour, j'ai donc suivi la ligne mais je n'ai jamais pu répondre à ses sentiments car mon cœur était épris d'un autre. Mais je suis restée proche de lui malgré tout.
Ruby Luhànn Corléone
Luhànn est une très grande amie, mieux, c'est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites, Téodora lui voue une confiance entière. Elle est d'ailleurs dans la même chambre que Luhànn chez les Cabots.
R. Allison Kellevra
BF (à décrire)
Caleb A. Rockefeller
BF (demander à Ele)
Lara K. Gray
Une de mes grandes amies, je l'apprécie vraiment. On était presque pareil avant, maintenant que j'ai changé, mais je l'adore toujours autant. J'ai vraiment de la chance d'avoir une amie comme elle.
Alek E. Lewis-Kennedy
Il est son cousin du coté de ma mère. elle était américaine et c'est à Harvard que je l'ai retrouvé, c'était vraiment cool de le retrouver.
Kol F. Parker
C'est mon ex petit ami il y a deux ans. On sortait ensemble, c'était vraiment bien mais... ça s'est mal passé entre nous. Disons que je ne voulais pas lui offrir ma virginité et un homme quand il avait pas ce dont il a besoin, il va voir ailleurs. Notre couple a quand même duré 3 mois. Mais depuis que je suis avec Romane, on est devenus des amis proches.
Allyka J. Lovely
Description du lien. Une petite que j'ai retrouvé et dont j'ai craqué. j'ai demandé à Romane de faire quelque chose pour elle vu qu'on ne pouvait pas s'occuper d'elle, j'ai un bébé au four *brique* Alors il l'a confié à Nayeli.
Esteban K. Bridgestone
On se connait depuis peu, depuis l'évènement de rénovation de la maison des Eliot. tous les deux n'avions vraiment pas envie de travailler, et on s'est éclipsé pour s'amuser tous les deux, et on peut dire qu'on s'est bien amusé, on a bu comme des trous. On s'est bien amusé en boite de nuit. Et à mon réveil, j'étais nue, dans le même lit que toi. Sur le coup, j'avais peur d'avoir fait l'inévitable mais tu m'as rassuré, il s'est rien passé. On se revoit souvent pour s'amuser tous les deux, en boite de nuit ou autre. Le 6 Avril, on est parti se doucher parce qu'on était plein de chocolat, ça a dérapé... Une caresse accidentelle enclencha un câlin plus qu'entrainant. On a failli coucher ensemble, on a faillit mais... j'ai pris peur et je me suis enfui. Mais au final, tout est redevenu comme avant.
Andy McDougall
Ami d'enfance, il venait passé les vacances en Italie. Ils ont failli coucher ensemble à l'adolescence mais je lui ai fais comprendre que je n'étais pas prête et ça n'avait pas été jusqu'au barbecue qu'on a passé ensemble aux Seychelles.
Soliman A. Marlson
Je l'ai rencontré dans l'avion au retour de l'anniversaire d'Elia. On a couché ensemble plusieurs fois et c'est là que notre relation amicale a commencé. on couchait souvent ensemble, on passait du temps au point que plusieurs personnes ont cru qu'on sortait ensemble. Mais pour moi, c'est simplement un bon ami et maintenant, nous avons une amitié plus que normale.
N. Jude Montgomery
Ils étaient drogués ensemble, téo lui fournissait jusqu'à ce que chacun arrête de son coté. Depuis, ils se revoient aux drogués anonymes, et s'apprécient bien en tant qu'ami, ils vident la confiserie d'à coté après les séances, et Téo adore lui mordre les joues.
A. Roxanna L. Blackburn
Après ses séances, Téo voyait Roxanna qui attendait jude, la petite copine du dunster l'a invité à manger, et téo a apprécié la cuisine de Roxy. Depuis, elles s'échangent des recettes de temps à autres !
Nayeli C. Heaven
Romane était amoureux d'elle. Mon mariage avec lui a empêché leur amour, et je m'en suis voulu. Me doutant qu'elle n'allait peut-être pas bien, je me suis tourné vers elle pour qu'elle trouve le sourire. J'essaie d'être une bonne amie malgré ce qu'il s'est passé.
J. D. Apple Kovalevski
Amie Cabot, et aussi Capitaine des Cheers, on ne peut que bien s'entendre. Je la prenais presque comme modèle étant donné qu'elle était enceinte "par surprise" comme moi. Apple m'a d'ailleurs aidé à arrêter la drogue en fin mars.
Evannah Van Der Bilt
Evannah et elle pratiquent le Pole dance depuis leur arrivée à Harvard. Elles sont devenus très douée mais Téo a du abandonné
C. Poppy Odessa-Dannfelt
On se connait depuis ton arrivée chez les Cabot. On est devenue rapidement amie, on s'entend plutôt bien. Avec le temps, on a fini par discuter de plus en plus ensemble, et on a finit par parler de "sexe" et surtout des filles qui perdaient leur virginité. Je t'ai confié me sentir mal sur ce point là, j'ai comme l'impression de rater quelque chose, et tu me confortes sur le fait que c'est bien de ne pas avoir céder, j'espère que tu as raison.
William F. Carter
C'était un pote parmi tant d'autres qu'elle a, sauf que dans un délire, elle a couché avec lui et a filmé. Évidemment, la vidéo s'est retrouvé sur internet mais avec de la chance, ça ne s'est pas trop ébruité.
Elia E. S-Kovalevski
La cousine d'Apple, c'est une amie que j'ai connu chez les Cabots. Je l'aime bien.
Ricardo Rafael
Je l'ai cotoyé l'année dernière lors des entrainements. C'était un bon ami avec qui j'appréciais passer un peu de temps après les match, on se voit un peu plus à présent que je suis fiancée à son meilleur ami.
Prénom Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Prénom Nom
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom
Prénom Prénom Nom

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A AJOUTER.;;
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux je veux je veux !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, Hunter. Tu as une petite idée ou on voit ça ensemble ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais beaucoup de positif . du genre ; soeur de coeur, copine, amie proche, one night... (hunter est un des meilleurs joueur de la NBA)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça te dit une ex petite amie qui est devenue une amie proche ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime cette idée :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé