Invité
est en ligne
Invité
GIULIANA TEODORA LEONETTI feat. amber heard. Ce que je suis. Née à Naples en Italie • Italienne de souche, elle a voulu faire des études pour s'éloigner un peu de sa famille. • Étudie le droit international & l'économie. • A une arme caché dans sa table de nuit, et un petit couteau attaché à sa cuisse u à sa cheville selon ce qu'elle porte. • Elle est fiancée à Romane. • Attend un enfant de ce dernier, elle est enceinte de bientôt 6 mois. • Provocatrice • Joueuse • Elle adore jouer aux jeux vidéos en se gavant de bonbons. • Elle aime courir, faire du sport (surtout pour éviter d'enfler avec tout ce qu'elle ingurgite). • Sa famille est une famille dites "Mafieuse" et contrôle l'économie et la vie politique de l'Italie. • Elle adore s'amuser, faire la fête. • Son plus grand secret est qu'elle était encore vierge jusqu'au 7 avril 2012 ou elle a offert sa virginité à Andy. • Elle pratique le Taekwondo mais à un niveau plutôt moyen, on va dire correcte, elle sait donc se défendre. • Elle bichonne sa voiture de sport pour qu'elle soit au top, et possède une moto mais elle la laissé en Italie. • S'est acheté une Chevrolet Corvette 1959 pour l'amour des vieilles voitures. • C'est une fille plutôt sociable, qui va vers les gens, mais peut souvent se montrer froide, tout dépend de son humeur. Je recherche ces liens-là. • Une personne qui est payé par sa famille pour la surveiller et éviter les problèmes avec la Justice et les médias américains. • Mais je cherche aussi des amies, on peut trouver ensemble des idées. Quelque soit la maison, Téodora sait être ouverte d'esprit. |
(Invité)