Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup; faut qu'on développe. On se serait rencontré comment à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une personne qui l'a aidé à arrêter de se droguer à cause de la mort de sa mère. Et malgré qu'elle (ou il) ne la connait pas beaucoup, elle la soutient

Ce lien est-il toujours dispo ? Parce que j'ai une idée de liens entre les deux filles et ça pourrait être intégré dedans , si tu veux bien , bien sûr ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya est amie d'enfance avec Monica & Ivanna, Teo étant leur cousine, on pourrait peut-être étendre le lien ?
Elles viennent toutes d'Italie & le père d'Apo aurait été l'avocat de la famille Leonetti. Elles se retrouvent toutes ici & perpétuent les traditions en organisant des soirées Dolce Vita, elles continuent de parler italien entre elles, etc...

Dis moi si ça te tente :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Kathleen hanwii
Racontes moi tout ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 3850463188

Et pourquoi pas oui, je crois qu'on en avait parlé Apo ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 1616978029 Tu as des détails à rajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà posté dans ton ancienne fiche de liens mais je ne me rappelle pas avoir eu ou lu (c'est peut-être moi (a)) de réponse donc je préférais valider le lien avec toi ;)

Non, ce serait parfait de mon côté, comme ça j'ai un lien avec tout les Leonetti :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo et Kath' ont deux personnes en commun avec des liens forts : Kathleen est sortie avec Romane pendant un certain temps (relation forte) et elle est aussi le « doudou » de Mattéo (ils dorment souvent ensemble). Elles auraient pu se rencontrer quand Kathleen était encore avec Romane. A leur première rencontre,les deux jeunes femmes ne s'apprécient pas beaucoup, elles ne se détestent pas non plus mais ne se trouvent aucune affinité , c'est plutôt froid entre elles et elles pourraient même se lancer des petites piques assassines de temps en temps (alors que pourtant, toutes les deux sont des personnes sociables). Lors de cette soirée,Kathleen aurait pu surprendre Teo en train de se droguer ou en crise de manque. Kathleen a un côté « assistante sociale », « ange gardien » à venir en aide naturellement aux personnes même si elle ne les porte pas spécialement dans son cœur donc faire en sorte que Teo arrête de se droguer serait devenu sa nouvelle bataille et donc elle la soutiendrait . C'est en quelque sorte leur petit secret entre elles. En bref, le lien repose sur ce double côté « aucune affinité » aux yeux des autres et en même temps « ange gardien », toujours là par hasard quand Teo est sur le point de replonger.

Si ce lien te plait, on pourrait aussi voir pour l'élargir à la grossesse de Teo.

Sinon, si ça te convient pas, on peut évidemment trouver autre chose ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde sait que Kathleen est le doudou de Matteo ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apollinariya T. Fioritti a écrit:J'avais déjà posté dans ton ancienne fiche de liens mais je ne me rappelle pas avoir eu ou lu (c'est peut-être moi (a)) de réponse donc je préférais valider le lien avec toi ;)

Non, ce serait parfait de mon côté, comme ça j'ai un lien avec tout les Leonetti :P

Bon je DP mais j'ai the flemme ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 1153642411

Donc, ouai, pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je t'ajoute bientôt alors ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 3850463188
On sera la vraie team de mafiosos ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Tout le monde sait que Kathleen est le doudou de Matteo ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 2 1616978029

Les gens savent qu'ils sont proches,que Mattéo débarque souvent dans la chambre de Kathleen en plein milieu de la nuit mais ce qui se passe vraiment dans cette chambre, chacun croit ce qu'il veut croire mais pour eux deux, tout est clair, aucune ambiguïté.Ça te donne une idée ? :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)