Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du deal :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 3850463188
Beh elle adore se sentir belle, appréciée et tout ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 1153642411 *brique*

MDRRR Kol .
C'est quoi ce sous entendu ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je voie ça :)
Alors, on fait ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip, je t'ajouterais quand je ferais la MAJ de mes liens (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais :)
si tu veux un sujet plus tard, tu me le dira ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, je pourrais certainement pas le créer ce soir car je vais répondre à tout le monde sur mes personnages, mais si tu as une idée du rp, tu peux le lancer si tu veux ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfais, je vais t'envoyer tout cela par MP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ce lien ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah wi wi ! Excuse moi, je suis tête en l'air ! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 3997999705
On avait déjà parlé d'un début de lien ou pas ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Tu entends quoi par "magouilles" ? ça pourrait être mon domaine. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 3997999705

Ben voila y deal (a) trafic de drogue et tout ce qui s'en suit, je sais que c'est le domaine de Teo, mais comme elle Italienne je sais pas si ça colle en fait ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)