Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà des BFF et tout :TT: & je pense pas que tu sois italienne :lol:
Mais j'avoue que j'ai pas de confidente, ça n'a jamais été annoncé dans mes liens, donc je pense que je peux te le proposer, si ça te dit ? Puis ça joint notre lien d'avant ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 1629572796 ça te dit ma belle ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188 et puis comme Romane est mon meilleur ami sa le fait que se soit très positif :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouai, j'avais zappé ça MDR !
Toute façon, j'étais là avant :hum: !
Et Téo pourrait être aussi la confidente de Poppy non ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188 je t'ajoute des que j'ai le courage de faire une MAJ xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COOOL ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188
Tu sauras tout, et moi aussi hanwii
Je mettrais à jour quand j'la referais ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te faire tout ce que je veux avec ce compte sans craindre personne hahaha ( enfin si une la plus méchante Marloes ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3363626789 )
Mais bon en tout cas je veux un lien avec toi, avec ce merveilleux personnage. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, Kol ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 2511619667
Tu as une idée de lien mon chou ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
humm la belle Amber ♥
Un lien sa te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnifique et séduisante ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 152426858 *sbaff*
Bien sur, tu as une idée ou tu veux qu'on y réfléchisse ?! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je sais pas trop en fait sur le coup je sèche un peu. :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé