Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Khalis est vraiment du genre rancunier donc ça serait super ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1616978029

Va y propose ton idée :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo je suis au regret de te dire qu'il va nous falloir un lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh il chercherait à se venger en usant le fait que Téo l'apprécie toujours pour essayer de lui faire reprendre la drogue, bébé ou non ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1153642411

Keyla : On en avait déjà un je crois, mais j'avais jamais pensé à le noter ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1881463262
Tu veux qu'on le revoit ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui on avait un lien mais avec Chuck c'est vrai ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1616978029 Je te détestais c'est vrai pour jouer la mannequin avec Kol ^^
Bref ouais je crois qu'on va devoir revoir tout ça ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais le lien de Téo, je sais plus du tout si on en avait parlé toi et moi ou c'était qu'avec Kol, mais genre Téo qui n'avait pas apprécié qu'il la quitte pour ça, elle se méfiait de lui qui s'approchait de Keyla etc... mais maintenant que ça s'est arrangé entre Kol & Téo avec le temps qu'ils sont liés par Romane ^^

Tu veux du négatif ou positif ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben non j'étais même pas au courant.
Ben positif ce serait bien non? Après ca dépend si Teo accepterait les fiançailles soudaines de Kol et Keyla quoi ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça faisait combien de temps qu'ils sont ensemble ? Sans compter la rupture ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont ensemble depuis le 29 février, je te laisse compter 8 mois quoi sans compter le break d'environ 2-3 mois ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera plutôt mitigé, surtout que vous vous êtes embrouillés récemment ! Mais elle ne dira rien parce que si c'est que souhaite Kol & Keyla, elle sera contente pour eux :) Donc, tu voudrais qu'on trouve quelque chose avant, pendant que tu es avec kol ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, ben je pense qu'on peut trouver un truc avant aussi vu que Teo est l'ex de Keyla, cette dernière aurait pu la redouté (parce que Teo elle est seks quoi ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 4205929361 ) Mais elles auraient pu apprendre à mieux se connaître. Keyla aurait pu faire un effort pour Kol vu qu'il apprécie toujours Teo. J'ai l'impression de m'emmêler les pinceaux ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 10 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)