Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'aimerais beaucoup quelque chose de positif :) J'ai tout de libre, donc si tu veux... on peut trouvé ensemble :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouuuuh Kol ! Honte à toi ! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3997999705
Tu aurais un mini résumé de ton personnage ? :TT: J'suis trop fatigué pour aller lire les fiches de présentations là ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 2157042859

Mason : J'adore ton domaine d'étude hanwii et il y a un truc que j'adooooore faire avec mes liens en Art, c'est en être le modèle. Donc, je te propose que tu aurais pu connaitre Téodora à une soirée par le passé, et elle aurait été ton modèle (nu ou pas :sifle: ) et qu'en ce moment, l'inspiration te viendrait pas à cause de son ventre de bibendum (vu qu'elle est enceinte :lol). Tu en penses quoi ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais c'est vraiment la honte ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 1860159893 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 1779901633 :sifle:
Alors Khalis est né à Tunis ou son père à fait faillite, je te fais court un ;) ils sont parti s'installer ensuite à Boston ou son père s'est suicidé trois ans après car il ne supporter plus cette pauvreté. c'est la que Khalis à commencer à faire des petites magouilles, il a très vite été connu du milieu. La rencontre qui lui a changé la vie c'est Marloes qui l'adore tout simplement. Il ressent d'ailleurs quelque chose pour elle, mais il ne veut pas se l'avouer. Il est arrivé à Harvard en partie pour la retrouver.

Alors après au niveau de son caractère c'est un petit coureur de jupons, on peut le dire c'est un petit con par moment. Malgré toutes ces petites magouilles il est très responsable et il est aussi respecté, il n'est pas vraiment facile, il est très dur. Il ne montre jamais ces sentiments aux autres.

Voila bon c'est un peu cafouille cafouilla mais c'est pas grave ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu entends quoi par "magouilles" ? ça pourrait être mon domaine. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amber (l) Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Channing ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 152426858
Avec plaisir, tu avais une idée en tête ou on voit ça ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyons sa darling ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3850463188
Je vois que ton personnage joue au football, il aurait pu connaitre Téodora lorsqu'elle était cheerleader avant sa grossesse ? ça pourrait être la base du lien, il faudrait voir comment on peut voir la suite. J'ai malheureusement pas de place pour BF mec, mais on peut être amis, ton personnage a l'air d'être fêtard, il pourrait s'amuser à dégouter Téo de pas pouvoir faire la fête non ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est actuellement enceinte? Voulu ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, oui et non :lol: Elle a couché avec son fiancé par arrangement en fin avril et du coup, beh elle est enceinte, et ils ont décidés de le garder. Ce sera un petit garçon ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 6 3850463188 Tu as une idée par rapport à la grossesse de Téo ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)