Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh je suis plutôt libre à quelques RPs près XD !! mais si tu as une idée et l'envie de commencer, je suis pas contre, car j'ai pas mal de RP en prévision, mais vu que dans une semaine, je serais en vacances, je pourrais répondre plus facilement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Kathleen : Du coup, si Téo lui mettrait une gifle, je suppose que Kathleen répondra et que ça va tourner en bagarre ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 2157042859 Ou alors, elle va rien dire, style ça lui fait rien ? Ou Autre?? XD

Une bagarre entre les deux blondes hanwii Mais, comme elle a eu une éducation bien bourgeoise , elle préfère utiliser les mots plutôt que les mains pour se défendre et par maturité ou par provocation , elle ferait comme si cela ne l'atteint pas , comme si elle était indifférente à ses attaques. Et puis, comme elle est la protégée de Romane et Mattéo, je pense qu'ils seraient indirectement mêlés dans cette rivalité non ? Donc, on part là-dessus : une rivalité avec Teo qui lance les attaques et Kath qui y résiste et qui cherche à comprendre pourquoi elle lui en veut ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUH... ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 1616978029 Tu as précisé à Romane que tu avais un lien avec Matteo ? parce que ça m'étonne trop que tu sois la protégé des deux zigoto alors que la famille de Matteo a tué la sœur et la petite amie (de l'époque) de Romane quoi ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 2157042859 ENFIN ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 1616978029 BREF. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 2157042859 xD

ça serait donc ça oui, elle essaierait de te pourir vu qu'elle n'apprécie pas ta proximité de Matteo, et en plus, t'es proche de son fiancé, elle apprécierait pas du tout XDDD

Je crois qu'on a tout dit o_o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Beh je suis plutôt libre à quelques RPs près XD !! mais si tu as une idée et l'envie de commencer, je suis pas contre, car j'ai pas mal de RP en prévision, mais vu que dans une semaine, je serais en vacances, je pourrais répondre plus facilement !

est-ce que ça te tenterait un Rp à trois avec Soliman ? Genre Jeff vient voir Teo pour lui proposer sa came et là le chevalier Soliman vient à la rescousse de la belle blonde ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 1688815589 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 3850463188 Surtout que même si Soliman est pas au courant, téodora garde le bébé. Du coup, elle va faire en sorte de bien se tenir pour la santé du petit. ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 3850463188 Vu qu'elle a fait des écarts avant de savoir qu'elle était enceinte x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien c'est possible? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 3850463188 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avais pas vu !

Bien sur, tu as une idée de base ou on voit ça ensemble ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* lève la main *
J'ai penser a un truc du genre qu'elle font des vacheries ensemble, elle se mettent ensemble pour rendre la vie de d'autre insupportable, côté garçon elles font des listes selon les performances avec quelques commentaire et les affiches aux filles ->

bref de bonnes amies vu leurs point communs et elles délirent grave ensemble ->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, ça correspond pas vraiment à Téo, je suis désolé ! Et sachant qu’actuellement, le seul mec dans son lit, c'est Romane xD Donc, question liste, elle a que 4 mecs dedans quoi... ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 2157042859 (son premier, un autre victime de son envie à cause du premier, Romane puis William ) donc, je pense qu'on va devoir faire autre chose. & pour le coté rendre la vie des autres insupportables, je la vois pas du tout faire ça xD j'vais lire ta fiche, n'hésite pas si tu as une autre idée ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 749226586

J'ai mis à jour les liens, si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à le dire ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME VOILÀ hanwii
des besoins à combler ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas