Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR. C'est beau de rêver ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 3997999705
Pi je suis pas encore mariée. x)
Beh écoutes, tu as quoi de libre en liens basiques ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah faut bien rêver hein ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 3400909363

EUh bah c'est simple, j'ai tout de libre, j'ai aucun lien pour l'instant :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why not dans tes rêves, je m'y glisserais :loukas:

ça te dit d'être un des proche ami si ça concorde entre nos deux perso ? On pourra voir pour les détails ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dis comme cela, sa donne envie hanwii

Ah oui oui, le caractère de Robyn est assez simple donc il ne devrait pas y avoir de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai 'fin Robyn est un peu l'inverse de Téo (tel qu'elle sait se battre et pas lui, elle sait danser -un minimum-) sauf sur quelques points XD Mais on peut jouer sur le fait qu'ils aiment bien les jeux vidéos, non ? (j'sais pas trop quoi te proposer ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, l'amitié aurait pu partir là-dessus. Téo se serait foutu de Robyn (au sujet du fait qu'il ne sait pas danser ou se battre), et ils auraient finis par discuter, découvrant leurs points communs comme les jeux vidéos. Le truc marrant c'est qu'elle pourrait le charrier genre "tu veux que je t'apprenne à te servir de tes poings ?" Ou même à l'aider à apprendre à danser, histoire de séduire un minimum les filles sur la piste de danse, ce qui les auraient rendus proches ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça serait + des poings que la danse ! Téo connait quelques trucs mais c'est pas non plus un maitre ! Mais l'idée me convient, ils pourraient s'éclater aux jeux et parfois quand Robyn gagne, elle lui apprend un truc pour se battre même si pour l'instant, ça va être un peu dur avec son ventre ^^ On fait comme ça alors ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute bientôt alors ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:Beh il chercherait à se venger en usant le fait que Téo l'apprécie toujours pour essayer de lui faire reprendre la drogue, bébé ou non ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 1153642411

J'avais pas vu ta réponse ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 12 3363626789

Alors ... oui c'est idée super cool ça. :hanwi2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)