Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut de l'entousiasme dans la vie! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3400909363

Et bien je pense qu'on pourrait pencher vers le positif pour une simple question de logique: en étant plus proche de Téo, ce sera plus facile pour Alexis d'avoir un oeil sur elle et de s'assurer que les dérapages seront sous son contrôle. De plus, Alexis étudiant en psychologie, ce ne serait qu'une raison de plus pour lui pour bien comprendre la demoiselle et ses éventuels problèmes qu'il devrait lui-même empêcher d'arriver! Par la suite, ça sera de voir si Alexis va s'accrocher ou non à la belle, et ce, au-delà de l'argent!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement, je n'ai rien à rajouter ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2511619667 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merveilleux ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 1839924927 Je rajoute ça à ma fiche demain dans la journée sans faute! Je te dis à bientôt alors et oublie pas que je surveille tes arrières :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien ♥
Et j'ai peut-être une idée. Est-ce que Téo est une fan de mode?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2511619667
J'ai oublié de repasser ici ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2442039969
Sinon oui, Téo adore la mode, elle fait beaucoup de shopping, elle s'habille classe et tout ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas ma chérie hanwii ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'oublierais pas, faut juste que je me décide à me mettre à jour ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 1881463262
✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
G. Teodora Leonetti a écrit:PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2511619667
J'ai oublié de repasser ici ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 2442039969
Sinon oui, Téo adore la mode, elle fait beaucoup de shopping, elle s'habille classe et tout ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188

Pas de souci ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 980580023
Ce serait bien de se trouver un lien basé sur ça.
Reaghan fait des fringues. Téo aurait pu apprécié ce qu'elle fait. Par contre je ne sais pas comment elle aurait découvert que les fringues étaient d'elle... Enfin je ne sais pas si je m'exprime bien xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si si, c'est clair ! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188 Et bien, Téo aurait pu acheter ses fringues et ... ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 1616978029 Reaghan serait venue la voir parce qu'elle a reconnu ses vêtements et elle lui aurait posé des questions ? Par la suite, elles ont finis par s'apprécier comme des amies surtout le point commun de la mode et puis, elles sont toutes les deux gentilles, sociables donc le courant passe facile ! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je n'y avais pas pensé. Reaghan aurait pu proposer quelques pièces dans une boutique qui aurait accepté. Depuis, elle fait ça régulièrement. Et un jour, dans la boutique, elle aurait pu retomber sur Téo. Et elle lui aurait alors dit que c'était elle qui faisait les fringues. Tu en penses quoi? Ouiii, elles vont bien s'entendre ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)