Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi et les fiches de liens, ça fait vraiment deux ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1881463262

Et bien, j'aime bien, c'est simple mais c'est sympa ! ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 2511619667
Je ne sais pas quoi d'autre rajouter mais si tu as des idées pour en rajouter sur le lien, n'hésites pas ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ai à rajouter? Hummm jveux confectionner TOUS les habits de Caleb ♥️ ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 980580023 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH ! J'y avais même pas pensé ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1881463262 Mais je suis d'accord, ça pourrait être sympa et puis comme ça Caleb sera à la pointe de la mode déjà bébé ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 152426858 J'imagine bien Téo & Reaghan en plein séance d'essayage sur Caleb, pauvre bébé ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRR me too, ce serait trop kiffant xDD
Le pauvre chou quand même. Mais bon, c'est pour qu'il soit le plus beau ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1001568715 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera le plus beau ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 152426858 ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 2511619667

Bien sur, tu as une idée Vik ou on voit ça ? ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1616978029 On voit ça ? :)

Fin il y a juste un truc auquel j'avais pensé, Vik est du genre féministe toussa et elle pourrait avoir entendu ce que romane lui a fait ou bien te voir pleurer ou quoi et tu lui aurais dit et elle pourrait te soutenir ? Et ne pas du tout aimer le comportement de romane ? sachant qu'avec lui je serais partie sur un lien neg ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo ne pleure pas dans les lieux publics, ou autres, seulement chez elle et quand elle sait qu'elle peut se relâcher. C'est pour ça qu'elle se drogue, elle veut tenir le coup surtout qu'elle a son fils etc... Et personne n'est vraiment au courant en réalité, tant que Romane ne s'affiche pas avec sa nouvelle copine, personne ne captera vraiment (oui, Téo ne va pas se taper des mecs pour autant). Mais on peut dire qu'elles se connaissent depuis un moment, et Vik verrait que ça va pas tellement chez Téo ? Après, Téo a une armée d'meilleur(e)s ami(e)s donc bon... par contre, vu ton lien avec Aleksei, Téo pourrait être au courant ? Enfin, elle verrait ce qu'il fait avec Vik ? Parce que si c'est le cas, Téo va pas du tout aimer ça, surtout que c'est négatif entre elle et Aleks.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1616978029 Ben Vik est pas là depuis bien longtemps genre elle est arrivée fin nov debut dec ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow bah c'est assez pour être amies ✰ TEO. ✰ What doesn't kill you makes you stronger. ✰ - Page 15 3850463188 Téo est sociable même si ça va pas trop pour elle en ce moment ! Enfin si ça te dit sinon ... vu qu'elle s'est mariée il y a peu, Téodora pourrait s'être rapprocher de ce fait vu qu'elle devait épouser Romane ? ça aurait fait rêvé Téo de parler de mariage et tout... ça te dit comme début ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)