C'était ta première rencontre avec ta nouvelle colocatrice. Et faut dire, que t'avais eu un peu peur de tomber sur n'importe qui. Faut dire que t'avais eu les meilleures colocatrices possible à la Mather House. Alors, ouais, tu flippais un peu. Mais la fameuse Teodora t'avais tout de suite mise à l'aise. Elle avait même préparer des petits gâteaux pour toi itout. Trop mignon quoi. «
Oui, cette fille est un ange, on pourra l'inviter dans la chambre un soir, ça pourrait être sympa ! Et ne t'en fais pas, nous les Cabots on mangera personne, du moins, jusqu'à présent, on a mangé personne ! Les filles sont fantastiques, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! » Tu lui avais parlé de Poppy, parce que c'était la seule personne que tu connaissais ici. Normal. Mais bon, maintenant t'en connaissais deux. Et t'espérais pouvoir te mélanger assez rapidement avec le reste des filles. Tu ris, à sa petite remarque. «
- Pourquoi pas, ouais ! Fin, j'veux pas m'imposer alors que j'viens à peine d'arriver non plus, haha. Merci, tu me rassures. J'espère que ça va bien se passer. » En même temps, ton ancienne maison avait quand même une certaine réputation. T'assumais totalement d'où tu venais, mais, tu savais très bien que dès que tu dirai que tu venais de la Mather House.. on te regarderai autrement. Au pire, si elles veulent pas te connaître, c'est tant pis pour elles. «
Oh tu sais, c'est pas grand chose. Enfin... j'y mets quand même du coeur à le faire. Et en tant que président du club du cordon bleu, je me voyais pas t'offrir mieux que ça pour te souhaiter la bienvenue. D'ailleurs, si tu as besoin de conseils dans ce domaine, je serais toute ouïe, c'est une véritable passion tout ce qui s'approche de la cuisine ! Et ça va du cocktail jusqu'aux pâtisseries, en passant par des plats italiens et même européen ! Breef, je me tais, j'ai pas besoin de te sortir mon curriculum vitae non plus ! » Whaou, elle parlait beaucoup quand même. Tu ris aussi, essayant d'assimiler tout ce qu'elle venait te dire. Et de ne pas penser au mot qui t'avais le plus interpellé, à savoir : cocktail. «
- Oh, c'est cool ça. j'dois avouer que j'ai aucun talent particulier en cuisine. Peut être que tu pourra m'apprendre, enfin si ça te dit ? Moi, c'est plutôt la peinture mon truc.. j'suis présidente du club d'arts plastiques. » C'était pas grand chose, mais t'étais plutôt fière quand même. Bref, la jolie blonde t'attrape par la main et tu la laisses faire. «
Donc, là où il y a plus rien c'est pour toi! J'ai nettoyé ton bureau, j'ai fais réparé la penderie par un ami et... AH ! » D'accord, tu jettes un coup d'oeil à ce qu'elle te montre et pis la suis jusqu'à la salle de bain. «
Je t'ai fais de la place dans la douche pour que tu mettes tes bouteilles, et tu as le placard de droite pour mettre tes produits. Et le placard sous le lavabo, ce sont les serviettes ! » Tu trouvais ça cool de sa part. Peut être qu'elle parlait beaucoup mais tu préférai ce genre de comportement à autre chose. T'aurai pu tomber sur pire. Jor, une fille qui t'aurai même pas adressé la parole quoi. «
J'espère que j'ai tout dit... et euh... voilà. ça te dit qu'on mange un bout maintenant ? Faut qu'on fasse absolument connaissance! » T'hoches la tête dans un sourire, avant de lui répondre : «
- C'est parfait, t'inquiètes, au pire, si j'ai des questions, j't'en ferrai part. Et faisons ça oui, j'avais hâte de goûter à tes petits gâteaux. » Tu ris légèrement avant de te diriger vers ton nouveau bureau et d'attraper un de ces fameux gâteaux. Tu viens te poser sur le lit, et le goûte. Délicieux, rien à redire. «
- J'adore, c'est hyper bon ! Donc alors.. faisons connaissance, hm. » Tu te racles la gorge, avant de lui demander : «
- T'es à la Cabot House depuis longtemps? »