Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremière rencontre, première approche. (teodora)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

première rencontre, première approche. (teodora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather House. Cabot House. Deux maisons complétement différente. Et pourtant tu t’apprêtais à te faire transférer d'une à l'autre. La décision avait été prise il y a peu de temps et maintenant que t'avais le feu vert, t'allais faire ton entrée parmi les Cabot House. La soirée de la veille, tu l'avais passée en compagnie de Septembre et Marloes. Celles avec qui tu avais partagé ta chambre à la Mather House. Mais tu te l'étais promis. Cette soirée n'avait rien d'un adieu. Ce n'était pas parce que tu changeais de maison que vos relations allaient changées. Il était d'ailleurs hors de question que vos relations changent. T'avais passé la matinée à faire tes affaires et la plupart avait été transférée au sein de ta nouvelle maison. N'attendant que ton arrivée. Un sac en main, une feuille qui désignait l'endroit où tu devrais te rendre, t'étais en chemin pour faire connaissance avec la nouvelle fille avec qui tu allais partager ta nouvelle chambre. T'appréhendais un peu mais essayais de ne pas trop t'en faire. Tu mis quelques minutes à trouver la chambre en question et quelques secondes avant de taper. Attendant que l'on vienne t'ouvrir. Ce qui ne pris que peu de temps. T'accueillis la demoiselle avec un sourire, brisant le silence. « - Est ce que tu es bien Teodora Leonetti ? » T’espérais que oui, t'aurai eu l'air conne à te tromper de chambre comme cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait la rumeur comme quoi une fille allait enfin arriver dans ma chambre du nom de Rio Whitaker. Ce n'était pas trop tôt, depuis que j'avais emménagé ici, je n'avais pas eu de colocataires, c'était vraiment morbide. Et c'était pas vraiment facile pour moi qui était toute seule dans cette chambre. En plus de ça, j'étais enceinte et donc plus sensible et ça me pesait au moral. Mais c'était fini, j'étais clairement prête à retrouver le peps' que j'avais d'habitude et j'avais même ranger la chambre pour faire de la place à la nouvelle arrivante. J'avais passé moi-même l'aspirateur, enlever mes affaires qui étaient de son coté. J'avais gardé mon lit près de la salle de bain, petite habitude à cause de mon début de grossesse où j'avais eu quelques nausées. J'avais acheter des canettes de jus de fruits et préparé des petits gâteaux que j'avais posé sur le bureau qui lui était assigné. C'est alors que quelqu'un frappait à la porte, et ce fut avec plaisir que j'ouvrais la porte. Une nouvelle tête, c'était surement elle. La jolie blonde me demandait si c'était bien moi (quelle logique n'est ce pas ?). Je souris. « Ouai, c'est moi: Tu ne t'es pas trompé de chambre! Allez, entres, restes pas là! » C'est alors que je me rappelais de l'aspect femme enceinte. A mon âge, ce n'était pas fréquent, j'espérais qu'elle ne soit pas dérangé par ça. Je n'abordais pas le sujet, elle le dira sûrement si ça n'allait pas. Je m'asseyais sur le lit en la regardant. « Bienvenue chez les Cabots, Rio! J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tu verras les filles sont supers gentilles ici! » Je commençais la discussion, mais je n'osais pas trop pour le début, elle venait à peine d'arriver la pauvre, il fallait que je la laisse respirer. Je regardais à droite, à gauche, histoire de passer le petit blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine as tu toquais à la porte de la chambre où tu devais te rendre, que quelqu'un vient t'ouvrir. Cela doit être sûrement ta nouvelle colocatrice. Mais afin d'en être sûre, tu lui demandes quand même si c'est bien elle. La réponse ne se fait pas attendre. « Ouais, c'est moi! Tu ne t'es pas trompé de chambre! Allez, entres, restes pas là! » Un sourire vient se loger sur tes lèvres alors que tu fais ce que la jolie blonde t'as dis. Refermant la porte derrière toi. Tu jettes un léger coup d'oeil à la chambre, spacieuse. Semblant n'accueillir que deux filles. T'étais habituée à vivre à trois, mais pourquoi pas! Cela t'aiderai peut être mieux à te sentir à l'aise pour ton arrivée. La demoiselle s'asseoit sur ce qu'il semble être son lit et tu remarques enfin son petit bidon. Cette jeune fille était donc enceinte. Ce qui ne te dérangeait absolument pas. Après tout, ça ne te regardais absolument pas. Elle avait l'air assez jeune, sans que tu ne puisses mettre un nombre exacte sur son âge, mais tu l'a trouvais vraiment belle. Ah, cette aura que dégage les femmes enceintes. « Bienvenue chez les Cabots, Rio! J'espère que tu te plairas bien parmi nous, tu verras les filles sont supers gentilles ici! » Un deuxième sourire s'étire sur tes lèvres, cette fille te semble bien gentille. Et assez accueillante, c'est déjà un bon début. T'avances, hésitante, vers ce qui semble être ton côté de la chambre et dépose ton sac sur ce qui doit être ton bureau. Remarquant les canettes de jus de fruits et les petites assiettes de gâteaux. Gentille attention de sa part. Tu te retournes vers elle, un très léger sourire sur les lèvres. « - Merci, c'est gentil! J'dois avouer que j'suis un peu nerveuse.. J'connais pas grand monde dans cette maison pour ne pas dire.. personne à part Poppy. Tu la connais? » Tu te mordilles la lèvre inférieure. C'était quelque peu déstabilisant pour toi tout ça, avec tout ce que tu vivais en ce moment. « - Et merci pour les gâteaux et le jus de fruit, c'est très attentionné de ta part. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas cette fille, c'était vraiment l'inconnu total. J'espérais seulement que je m'entendrais bien avec elle autant que je m'étais bien entendue avec Keyla avant que je parte chez les Eliots durant quelques temps. Au moins, ils s'étaient pas trompés au recrutement : elle était belle, et semblait être une fille vraiment gentille. Je n'osais pas trop agir avec elle, j'avais peur d'être trop envahissante si je commençais à parler et tout le reste. « - Merci, c'est gentil! J'dois avouer que j'suis un peu nerveuse.. J'connais pas grand monde dans cette maison pour ne pas dire.. personne à part Poppy. Tu la connais? » Je regardais Rio, en souriant. Aaah Poppy! On se parlait pas beaucoup, mais on restait de bonnes amies, peut-être fallait-il que je l'invite pour que Rio soit à l'aise. Je verrais plus tard. « Oui, cette fille est un ange, on pourra l'inviter dans la chambre un soir, ça pourrait être sympa ! Et ne t'en fais pas, nous les Cabots on mangera personne, du moins, jusqu'à présent, on a mangé personne ! Les filles sont fantastiques, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! » Je me sentais un peu gênée, tout comme elle était nerveuse. On se découvrait, normal. Je devais faire les premiers pas. « - Et merci pour les gâteaux et le jus de fruit, c'est très attentionné de ta part. » Je me mis à rire. Et encore, si elle savait ce dont j'étais capable ! « Oh tu sais, c'est pas grand chose. Enfin... j'y mets quand même du coeur à le faire. Et en tant que président du club du cordon bleu, je me voyais pas t'offrir mieux que ça pour te souhaiter la bienvenue. D'ailleurs, si tu as besoin de conseils dans ce domaine, je serais toute ouïe, c'est une véritable passion tout ce qui s'approche de la cuisine ! Et ça va du cocktail jusqu'aux pâtisseries, en passant par des plats italiens et même européen ! Breef, je me tais, j'ai pas besoin de te sortir mon curriculum vitae non plus !  » Je me mis à rire puis je pris la main de la demoiselle. « Donc, là où il y a plus rien c'est pour toi! J'ai nettoyé ton bureau, j'ai fais réparé la penderie par un ami et... AH ! » Je l'entrainais jusqu'à la salle de bain. « Je t'ai fais de la place dans la douche pour que tu mettes tes bouteilles, et tu as le placard de droite pour mettre tes produits. Et le placard sous le lavabo, ce sont les serviettes ! » Je grimaçais, pensant à tout ce que je venais de dire. « J'espère que j'ai tout dit... et euh... voilà. ça te dit qu'on mange un bout maintenant ? Faut qu'on fasse absolument connaissance! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ta première rencontre avec ta nouvelle colocatrice. Et faut dire, que t'avais eu un peu peur de tomber sur n'importe qui. Faut dire que t'avais eu les meilleures colocatrices possible à la Mather House. Alors, ouais, tu flippais un peu. Mais la fameuse Teodora t'avais tout de suite mise à l'aise. Elle avait même préparer des petits gâteaux pour toi itout. Trop mignon quoi. « Oui, cette fille est un ange, on pourra l'inviter dans la chambre un soir, ça pourrait être sympa ! Et ne t'en fais pas, nous les Cabots on mangera personne, du moins, jusqu'à présent, on a mangé personne ! Les filles sont fantastiques, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas ! » Tu lui avais parlé de Poppy, parce que c'était la seule personne que tu connaissais ici. Normal. Mais bon, maintenant t'en connaissais deux. Et t'espérais pouvoir te mélanger assez rapidement avec le reste des filles. Tu ris, à sa petite remarque. « - Pourquoi pas, ouais ! Fin, j'veux pas m'imposer alors que j'viens à peine d'arriver non plus, haha. Merci, tu me rassures. J'espère que ça va bien se passer. » En même temps, ton ancienne maison avait quand même une certaine réputation. T'assumais totalement d'où tu venais, mais, tu savais très bien que dès que tu dirai que tu venais de la Mather House.. on te regarderai autrement. Au pire, si elles veulent pas te connaître, c'est tant pis pour elles. « Oh tu sais, c'est pas grand chose. Enfin... j'y mets quand même du coeur à le faire. Et en tant que président du club du cordon bleu, je me voyais pas t'offrir mieux que ça pour te souhaiter la bienvenue. D'ailleurs, si tu as besoin de conseils dans ce domaine, je serais toute ouïe, c'est une véritable passion tout ce qui s'approche de la cuisine ! Et ça va du cocktail jusqu'aux pâtisseries, en passant par des plats italiens et même européen ! Breef, je me tais, j'ai pas besoin de te sortir mon curriculum vitae non plus ! » Whaou, elle parlait beaucoup quand même. Tu ris aussi, essayant d'assimiler tout ce qu'elle venait te dire. Et de ne pas penser au mot qui t'avais le plus interpellé, à savoir : cocktail. « - Oh, c'est cool ça. j'dois avouer que j'ai aucun talent particulier en cuisine. Peut être que tu pourra m'apprendre, enfin si ça te dit ? Moi, c'est plutôt la peinture mon truc.. j'suis présidente du club d'arts plastiques. » C'était pas grand chose, mais t'étais plutôt fière quand même. Bref, la jolie blonde t'attrape par la main et tu la laisses faire. « Donc, là où il y a plus rien c'est pour toi! J'ai nettoyé ton bureau, j'ai fais réparé la penderie par un ami et... AH ! » D'accord, tu jettes un coup d'oeil à ce qu'elle te montre et pis la suis jusqu'à la salle de bain. « Je t'ai fais de la place dans la douche pour que tu mettes tes bouteilles, et tu as le placard de droite pour mettre tes produits. Et le placard sous le lavabo, ce sont les serviettes ! » Tu trouvais ça cool de sa part. Peut être qu'elle parlait beaucoup mais tu préférai ce genre de comportement à autre chose. T'aurai pu tomber sur pire. Jor, une fille qui t'aurai même pas adressé la parole quoi. « J'espère que j'ai tout dit... et euh... voilà. ça te dit qu'on mange un bout maintenant ? Faut qu'on fasse absolument connaissance! » T'hoches la tête dans un sourire, avant de lui répondre : « - C'est parfait, t'inquiètes, au pire, si j'ai des questions, j't'en ferrai part. Et faisons ça oui, j'avais hâte de goûter à tes petits gâteaux. » Tu ris légèrement avant de te diriger vers ton nouveau bureau et d'attraper un de ces fameux gâteaux. Tu viens te poser sur le lit, et le goûte. Délicieux, rien à redire. « - J'adore, c'est hyper bon ! Donc alors.. faisons connaissance, hm. » Tu te racles la gorge, avant de lui demander : « - T'es à la Cabot House depuis longtemps? »

[oh gad, c'est plus long que ce que je croyais. sorry haha.]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de raison que ça se passe mal, si Rio était venue vers les Cabots, c'était déjà bon signe, ce serait même paradoxale de venir si elle n'en avait pas envie. Et puis, on était pas des monstres, elle n'était pas venue chez les Eliots où là ... elle aurait prit vachement cher vu d'où elle venait. Bref, pour dire que je savais comment la mettre à l'aise si elle venait à ne pas l'être à l'avenir. Et puis, je commençais à être bavarde mais on ne se connaissait pas encore assez pour lancer des discussions plus poussées. La jeune femme se présenta d'ailleurs en tant que présidente du club d'arts plastiques, j'étais vraiment surprise ! J'étais vraiment contente qu'on se trouve un point commun, même si ce n'était pas vraiment le même domaine, on portait toutes les deux des responsabilités. « Et bien, je suis plutôt contente de tomber sur une président de club, c'est plutôt rassurant de tomber sur quelqu'un qui a des responsabilités, ça prouve que je suis tombée sur une bonne personne et pas n'importe qui... enfin, tu comprends quoi! Vu qu'on se connait pas encore beaucoup... » Je rougis. Puis il y avait aussi la "visite" de la chambre, il fallait bien lui montrer un peu hein! Cette fille était vraiment sympathique, même si je devais peut-être me taire un petit peu pour apprendre à la connaitre. Je la suivais alors qu'elle prenait un des gâteaux que j'avais préparé, je m'asseyais sur mon lit, histoire de ne pas fatiguer. La jeune femme reprenait la conversation en me demandant depuis combien de temps j'étais chez les Cabots. « Oh... Depuis mon arrivée à Harvard! J'y suis depuis toujours même si l'année dernière, je suis entrée chez les Eliots pensant que j'étais dans mon ... monde ! Sauf que ... en réalité, c'était pas moi. Je m'entend bien avec eux, ma meilleure amie est même là-bas mais ... ce n'est pas moi, Cabot House c'est ce qui me représente le mieux. » Oui, j'étais un véritable petit soldat mais c'était comme ça, je ne pouvais pas changer. Je faisais sûrement partie des anciennes de la maison. « Et toi... je me demandais ce qui t'a poussé à quitter les Mathers? C'est quand même... pas vraiment le même monde entre nous. » Et puis, je l'avais vraiment mauvaise depuis la fête d'Halloween, surtout sur Marloes la présidente qui avait manqué de me tétaniser dans la voiture, c'était tellement idiot de sa part de s'en prendre à une femme enceinte. J'aurais pu accoucher sous le stress...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)