Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sympathique WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 3997999705 et bien je ne sais pas trop WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 elle est à harvard depuis combien de temps ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais jamais, petite tête WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 927261665 :sifle: Depuis quatre ans environ si je me souviens bien WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 Elle est Australienne sinon WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
awn ils auraient pu se connaitre en australie, walt y a vécu jusqu'à ses 15 ans WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient se connaître depuis leur enfance WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 3850463188 genre au collège/lycée ou voisin ou truc du genre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont 4/5 ans de différence WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 je ne vois que voisins de possible WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ou amis de la famille WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 voisins c'est mieux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais après si t'as pas de lien avec palm, elles auraient pu etres meilleurs amies d'enfance ou un truc dans le genre et genre rory qui a un crush sur walt quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il me semble que j'en ai un, mais je ne sais plus lequel WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 Ah ouais sinon elle aurait aussi pu vraiment connaître Walt grâce à Palmyr WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui mais faut savoir que palm et walt non jamais été super proche, mais c'est possible qu'elle est fait la rencontre entre les deux après à voir ce qui aurait pu se passer entre eux, sachant qu'ils ont quand même 4 ans d'écart donc WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il suffit que Rory squatte chez Palmyr pour tomber sur Walt WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 387742012 à cause de la différence il aurait pu toujours la considérer comme une gamine WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1616978029 je sais pas... Il est tard, mon neurone fait dodo là WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 5 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)