Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est étudiant en quoi ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Psychologie WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux bien un lien par rapport à palmyr et bien sûr du négatif WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est étudiante en droit international et en langue. Elle a aussi des cours de Psychologie. Je verrais les deux genre se taquiner et parfois s'obstiner sur des sujets assez vaste ou même difficile à résoudre dans leurs cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sujet en commun à étudier et ça finit dans le lit de l'un ou l'autre ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:Un sujet en commun à étudier et ça finit dans le lit de l'un ou l'autre ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705

tu m'as oublié, j'vais te tué WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 387742012 /me sort le flingue WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Laserian D.A-Targaryen a écrit:j'veux bien un lien par rapport à palmyr et bien sûr du négatif WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705 :heaart:

Mdr je t'ai pas oublier WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705

Ouais azy tu propose quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante pour ça :loukas: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial ça WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hihi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 32 3997999705
tu es libre pour un rp ??
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)