Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

◇◇◇
WALTER JAMES RUTHERFORD
IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE, MÊME DES CONNARDS.

Né le 16 août 1989 à Darwin en Australie, il y vit jusqu'en 2004 (15 ans) avant de déménager à Honolulu à Hawaï dans la même année, la transition lui a prit énormément de temps, il se plaisait beaucoup à Darwin. En 2010 (21 ans), il déménage avec sa famille pour les Etats-Unis, dans le Massachusetts à Cambridge où il s'adapte beaucoup plus vite que le précédent déménagement. ◇ Il commence à consommer de la drogue à son arrivée à Cambridge, il n'a jamais décroché depuis. ◇ Son nom complet est Walter James Frederic William Rutherford-Rodehorst. ◇ Il a un frère, Caleb, décédé dans l'attentat à la bombe il y a deux ans et une sœur, Palmyr, parti récemment d'Harvard pour un tour du monde. ◇ La mort de son frère l'a complètement traumatisé au point qu'il se soit renfermé sur lui-même totalement. ◇ Ses parents ont divorcés suite à la mort de Caleb, incapable de continuer sans leur fils, sa mère est retournée vivre à Hawaï et son père à Sydney. ◇ Il s'est éloigné de sa famille, ne rendant plus visite à ses parents et le reste de sa famille. ◇ Quand il a dépassé la deuxième étape du deuil de son frère, il s'est fait tatouer son prénom sur la hanche gauche et garde à l'un de ses doigts sa chevalière en plus de la sienne. ◇ Membre de la MATHER HOUSE. ◇ Il étudie la Psychologie depuis huit ans mais redouble à la rentrée 2015 sa septième année. ◇ Il sort récemment de la troisième étape du deuil de son frère et rentre peu à peu dans la quatrième étape, la dépression. ◇ Il a cette fâcheuse manie de manipuler et de provoquer les autres, quitte à se foutre dans des merdes pas possibles après. ◇ Pendant longtemps il s'est considéré comme le mouton noir de sa famille mais à présent il reprend petit à petit sa place d’aîné par rapport à sa sœur. ◇ Il a toujours su profiter de toutes les occasions, c'est un fêtard dans l'âme. ◇ Il ne connait pas la fidélité, ou du moins très peu, il préfère les aventures sans lendemain, c'est beaucoup moins prise de tête. ◇ Il fume comme un pompier, son argent de poche passe dans ses paquets de clopes et dans ses doses de narcotiques. ◇ Il déteste ne pas avoir le dernier mot, il est têtu et fier comme pas possible. ◇ Le surf à baigné son adolescence à Hawaï, il était très douée et adore toujours en pratiquer quand il peut. ◇ il a une Mustang 69, son bolide, son bijoux. ◇ La boxe est sa passion depuis qu'il a 10 ans, il s'est arrêté à la mort de son frère il y a 2 ans et à reprit depuis la rentrée. ◇ Fan inconditionnel des films de Clint Eastwood. ◇ Tout le monde l'appelle Walt, il n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom entier.

Ambitieux. ◇ Jaloux. ◇ Égoïste. ◇ Réaliste. ◇ Direct. ◇ Protecteur. ◇ Curieux. ◇ Intolérant. ◇ Têtu. ◇ Sarcastique. ◇ Perspicace. ◇ Méfiant. ◇ Intègre. ◇ Hautain. ◇ Je-m’en-foutisme. ◇ Sans cœur. ◇ Provocateur. ◇ Manipulateur. ◇ Passionné. ◇ Rancunier. ◇ Indécis. ◇ Menteur. ◇ Violent. ◇ Séducteur. ◇ Possessif. ◇ Mystérieux. ◇ Froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vouuus. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1365124802 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3850463188 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucune, malheureusement, je viens en pure touriste. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1881463262 mais j'ai déjà lu la description de walter, et j'pense pas qu'ils vont s'entendre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705. non franchement je sais pas WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1881463262 face. tu recherches quelque chose de particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout de libre donc t'as le choiw WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Laurie chérie WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705 une idée baby ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accooooord. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705 eh bien, on peut faire un mélange de positif et de négatif ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1616978029 maxine pourrait apprécier le fait qu'il soit direct et réaliste, mais elle n'appréciera pas s'il tente de la manipuler ou s'il est hautain avec elle. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1616978029 il pourrait la rendre déconcertée aussi, elle ne saurait pas comment réagir face à lui. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 1616978029 (sauf si elle active son mode psychologue, mais ceci est une autre histoire. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr il pourrait la troubler et elle aussi ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)