Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est possible. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voir ou ça peut mener WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3997999705 ça te va comme ça ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut établir la rencontre et depuis quand ils se perturbent ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188
En gros y aurait une attirance entre eux enfin je sais pas ce que toi tu vois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, c'est ça. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1616978029 je pense que maxine serait très intriguée et troublée par walter, elle ne saurait pas comment réagir devant lui. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1616978029 à voir du côté de walter. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3997999705 après, pour la rencontre, ça fait combien de temps que walter est à cambridge ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter est très renfermé sur lui même et mystérieux Mais maxine l'intrigue rait aussi parce que je vois bien walter l'envoyer chier mais elle revient toujours vers lui et je sais pas quelque chose se créait entre eux ?

Ça fait huit ans WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois bien Maxine revenir à la charge ouais WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1616978029 surtout pour comprendre pourquoi il l'envoie chier. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1881463262
ah bah ils ont peut être se croiser sur le campus ou en cours de psychologie, lors d'un travail entre des élèves de deux années différentes ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188

Ouais azy ça mz va à voir comment ça se construit entre eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, ça maaaarche. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3997999705 on se fait un rp bientôt si tu veux. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jsuis dispo mais tu peux le co ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)