Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yep, mais tu trouves le contexte. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmm un rp au SC en flash back ? Il est sur la plage à se rouler des joints et elle débarque ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaaby WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 1365124802
J'veux bien un lien du coup Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dis moi tout WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine est partie fin juillet du SC, donc si on le fait en FB, ça serait vers début-milieu juillet ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées par contre WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 1616978029
Depuis combien de temps il est sur Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis huit ans WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui du coup ils auraient pu s'être rencontrés depuis longtemps WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii sans soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 1365124802 mais aide moi à trouver quelque chose WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est moche ce Walter. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé