Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas autant que sa mocheté de soeur WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce doit être de famille. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
surement ouais WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1616978029 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es moche, je confirme (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy arrête :TT: tu veux un lien ma souris ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je n'en veux pas, je voulais juste te dire que t'étais moche WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1508216586 :hanhan:

Of course j'en veux un WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3850463188 un énoooorme, comme ta tête WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1365124802 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adore ton compliment dans ce cas :sifle:

alors de quoi à tu besoin, sachant que j'ai tout de dispo WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi tout de dispo étant donné que la moitié de mes liens sont partis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 387742012 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 927261665
Je me demande si je n'en ai pas un avec ta sister d'ailleurs WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1616978029 anyway, je veux un lien explosiiiiif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 1365124802 parme moi de ta bombe WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 4205929361 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a grandit avec deux femmes pour mères, elle n'a pas eu de figure paternel, celui-ci est resté peu présent dans sa vie » elle a un demi-frère » Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas » Aimerait faire le tour du monde (bien qu'elle ai déjà pas mal voyagé) » Malgré ses aires de femme forte, au fond elle reste sensible » A toujours été une grande admiratrice de musique, elle met très souvent la radio à fond pour danser » Elle est franche, cette blonde n'a aucun filtre, elle dit tout ce qui lui passe par la tête, peu importe si c'est stupide, sa blesse ou autre. » Elle aime s'amuser, faire la fête et réfléchis très peu souvent aux conséquences de ses actes » A la capacité d'être incroyablement casse-pied, elle peut s'avérer parfois chiante, puis son énergie la rend parfois bien trop insupportable, mais on l'adore tout de même. » Elle est bordélique » Attention, ne vous fiez pas toujours aux apparence, sous ces airs angéliques se cache un être perfide, elle n'a aucun contrôle sur ses émotions, elle peut exploser à tout moment, parfois bien colérique et violente, elle est capable de vous balancer la première chose qui lui passe sous la main à la figure. » Une tigresse, à défaut d'avoir une quelconque force dans ses petits bras, elle sait faire mal là où il le faut avec les mots, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. » Légèrement grande gueule » S'énerve rapidement » Elle est toujours présente pour ses vrais amis, mais veillez à ne pas la contrarier, elle vous crachera au visage les pires horreurs. » Peut-être bien trop méfiante, elle accorde difficilement sa confiance à qui que ce soit. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)