Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 152426858 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford c'est ton père le kirikou steuplay. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 166564858 bon, faut qu'on s'trouve un bête de lien poto. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CHARLINE J. GRANGER WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 152426858 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 3997999705

@MAXWELL F.-STEADWORTH cornélia est l'ex de walt WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford tu penses qu'il pourrait y avoir du positif ou négatif entre eux ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 166564858 t'as dit qu'il est possessif, alors ça pourrait plutôt partir sur du négatif ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aurais bien vu max ne pas du tout apprécier leur relation (ça date d'il y a trois ans) vu qu'il avait de gros appriori sur walt (qui est un vert fumeur de pétard et baiseur à tout va) WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça peut s'faire vu qu'il connaît depuis un bail cornélia, mais j'vois bien walter comme son pire ennemi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 387742012 Richard il en a pleins des ennemies maxou, mais lui c'est vraiment l'exception. :ôô: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 1881463262 déjà qu'il est provocateur (et que max aussi) j'les aurais bien vu se taper une fois. face WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais déjà que j'te fais des bébés secs. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais oh WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, c'était une façon de parler mon ennemi. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 1153642411 (t'es pas mon pote WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 45 387742012)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)