Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 1365124802 t'es dans mon profil WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veuuuuux hanwii hanwii j'aimerais bien un lien assez torturé, assez profond :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir une idée babe WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient put se rencontrer à la MH, et je vois bien Zoya ressentir le côté très sombre de Walt. Elle aussi a un passé sombre du coup elle pourrait vouloir percer la carapace et lui la repousser, l'envoyer bouler. Mais on pourrait trouver un élément déclencheur qui ferait que Walt développerait de l'affection pour Zoya. Peut être en rapport avec la boxe? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et en couchant ensemble WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 3997999705.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ça va être compliqué vu qu'elle a un copain :luv2: mais il pourrait commencer par lui faire des avances :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ses états de défoncés sans soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coooool, il nous faut un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le co ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne