Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:oui une envie ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3850463188

Pour ma Lilia, je recherche un ami qui est justement tout son contraire , un peu « torturé » mais qui serait très protecteur et possessif avec elle au point de pouvoir se battre pour la protéger. Un mec avec le même caractère que Walt justement WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 2511619667 Après, est-ce-que ce serait compatible avec la période de deuil de Walt ? Si ça ne te plait pas, on peut évidemment trouver autre chose WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'adore WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 1365124802 bah sa période de deuil dure depuis deux ans, depuis la bombe quoi donc à voir si ça correspond avec toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705 :loukas:
Du positif + ambigüe ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walt est un vert :sifle: à toi de voir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan j'oubliais facepalm
Ben comme tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi tout ce que tu veux tu le sais bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ça correspond parfaitement pour moi ! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705 Il pourrait même lui donner des cours de boxe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais sans soushis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705 ele aurait un faible pour lui ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut totalement avoir un faible pour lui ! Lilia, plus ils se la jouent "sans coeur" , plus elle les aime et elle craque :44: Et justement, elle serait bien du genre à toujours le défendre, à le sortir de la merde quand il le faut sans poser de questions , l'"avocate du diable".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'adore, pour lui elle est la fille à pas toucher parce qu'elle a été là quand il allait mal après l'attentat quoi du coup c'est sa protégée d'amour de sa vie mais il la considère que comme uen amie très proche qu'il faut pas toucher par contre de son côté ça serait plus c'est ça ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 10 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)