Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore aussi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 2511619667 De son côté, elle le considérerait comme un de ses amis les plus proches donc, elle tenterait rien pour le faire craquer (pour le moment :loukas: ) mais inconsciemment, ce serait un peu plus que de l'amitié ce qu'elle ressentirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va je te rajoute tout à l'heure dans mon profil tu peux nous faire un rp ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course , je peux, je veux , j'exige même !!!!! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial hâte de voir ça WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:moi tout ce que tu veux tu le sais bien :sifle:

Héhè :loukas: Alors nous sommes d'accord sur une chose WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 152426858
Malgré leurs confréries différentes, ils pourraient être des amants WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Azy ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super parfait alors WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705
Du coup on s'fait un rp après la maintenance? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais sans soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3850463188 du coup à part leurs parties de jambes en l'air torides ils se calculent pas en dehors ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 1881463262 Eh bien si au contraire, ils pourraient se contre foutre de la guerre Eliot/Mathers et donc ne pas se gêner pour parler et rigoler ensemble en dehors WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 152426858 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 11 3997999705 le sexe les rapproches. Elle essayerai de le dissuader d'arrêter la drogue ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)