Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr peut-être pas aller jusqu'à aux montages du chili mais pourquoi pas le kidnapper une journée en ville genre fête foraine qu'il se lâche quoi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3997999705

et après cette journée relâche, il aurait destressé sur elle quoi étant moins distant et plus "acceuillant" quoi la trouvant moi collante et tout WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as cru Skyler elle faisait les choses en petit en se contentant de rester en ville face ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr bon bah va pour les motagnes perdues du chili MDR♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà en gros j'viens bien le genre de lien assez fort qui s'explique pas parce que expliquer c'est nul. Elle s'est attaché à lui suite à ce décès, elle veut pas essayer de comprendre ce qu'il ressent, elle veut juste être proche de lui de manière inconsciente WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3850463188 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3997999705 et la pousser contre un mur non ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle serait douce et sympas avec lui (bien que si il l'a cherche trop il s'fera taper WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1881463262) mais j'pensais qu'il y aurait jamais rien eu d'ambigu pour l'instant WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1881463262 ! Enfin j'entends par la, ils se seraient jamais embrassé ou aller plus loin que des câlins purement amical youu seee WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1616978029 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3850463188 à voir comment ça évolue entre eux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler la tactile en manque d'amour en action WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1881463262 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR ça marche :sifle: je te rajoute du coup WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rrrp WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 7 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)