Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il l'aurait toujours considéré comme une gamine WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029 après wal à déménager à hawai puis aux états(unis :erù: rory est arrivé quand aux états-unis ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'interviens, mais ouais on avait un lien qui était de cousines. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah du coup ça change touuuuuut WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:wow2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:

alors t'as besoin de quoi ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaaai maybe une idée, plutôt une idée de base à voir après voir si ça colle aussi avec @Palmyr E. Rutherford vis à vis du lien que j'ai avec elle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 2511619667 (elles sont sortis ensemble après la bombe avant de rompre parce que Palmyr n'aimait pas les addictions de Skyler).

Il a un frère décédé dans l'attentat à la bombe.
Skyler y était aussi, j'ai pensé à ce qu'elle est été avec Caleb quand il est mort, je ne sais où dans l'université, au mauvais endroit quoi, Skyler est restée coincée sous des débris et en est sortie indemne mais ca aurait pas été le cas de Caleb. Genre je sais pas, elle aurait pu le connaitre, une connaissance, une bonne pote, un délire dans le genre et Skyler aurait été la dernière personne a avoir tenue la main de Caleb quand il est mort tranquilou :sifle: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 2157042859. Du coup je pense que logiquement c'est censé rapprocher Skyler des Rutherford ou du moins les liés d'une certaine manière. Sky en tout cas serait attaché à tout ça, elle qui n'a jamais eu vraiment de famille elle prendrait grave parti de ce décès (en plus si c'était son pote..) alors que bah c'était pas sa soeur, son frère, sa mère quoi. Du coup Skyler se serait rapprochée des Rutherford au point d'en sortir avec Palmyr après faut voir avec Walter WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029.. Ils ont un caractère un peu pareil, après j'vais te le redire pleins de fois mais tu connais Skyler so c'est surement pas super dur de visualiser si Walter peut s'entendre ou pas avec Sky :sifle: ! Sachant que maintenant Skyler va commencer à avoir un caractère beaucoup plus dur je pense WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029. Déjà qu'il l'était WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262 WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262. Elle va rester encore plus colérique, se plonger encore plus dans la drogue, la fête, l'alcool enfin elle va s'éclater sans vouloir s'accrocher à qui que ce soit WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029. Mais bon elle est toujours trop faible devant la gente masculine qui la pousse contre un mur face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors déjà il me semble que palmyr était avec caleb au moment de la bombe WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1616978029 c'est lui qu'il la poussé avant de se faire engloutir sous les débris :TT:

mais après sky aurait pu etre une bonne pote de caleb ça pas de suhis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1365124802 après walter aurait été au courant que sa soeur soit sorti avec sky, ils se connaitraient pas vraiment elle était surtout proche de caleb et palm quoi mais walt c'est le mec distant, qui s'isole quoi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 3997999705

après obligé qu'ils s'entendent vu le caractère qu'ils ont :sifle: jusqu'à pourquoi pas la pousser contre un mur :sifle: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après walter aurait été au courant que sa soeur soit sorti avec sky, ils se connaitraient pas vraiment elle était surtout proche de caleb et palm quoi mais walt c'est le mec distant, qui s'isole quoi

J'ai pas compris :ôô: WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 927261665 !
Pour Caleb, à la limite, Skyler/Palmyr/Caleb aurait put être ensemble au moment de la bombe du coup.. voilà. Mais bon du coup je vais pas creuser(les débris tout ca, ok je sors) sur ça vu que Palmyr est pas la pour en parler :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr sky aurait été proche de cal et palm mais pas de walt vu qu'il s'isole tout le temps, qu'il est distant et froid WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 3997999705

ouais pas de soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1365124802 tu pourras en discuter avec elle au pire pour la bombe ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa ouais voilà, c'est ce que j'avais compris enfaîte :sifle:.
Ouaaaais enfin l'histoire de la bombe c'était pour trouver un pretexte de rapprochement entre Walter et Skyler, un truc assez fort qui les unis d'une certaine manière enfaîte WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262. Quand Caleb est mort, elle aurait pu se tourner sur ce mec reculé a qui elle avait parlé qu'une ou deux fois, qui était méga froid et tout. Elle aurait pu le voir vraiment mal en point quoi, elle aurait pu essayer d'aller lui parler un jour, il l'aurait remballé, depuis c'était un peu fuis moi j'te fuis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262. Genre il la repoussait, elle le clashait aussi pour lui répondre et pas se laisser marcher dessus mais un jour elle s'est pointée chez lui avec deux billets d'avion pour aller se perdre dans les montagnes de Chili WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262 elle l'a forcé à prendre c'tavion puis arrivé sur place, elle lui a fait faire une séance nik le monde dans les montagnes genre " vas y gueule un bon coup mon pote, lâche ta putain de haine dans ta vie d'merde" :mdr/ Tu vois c'que je veux dire WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262 ? Genre il s'est défoncé à monter une grosse montagne laaa puis arrivé vers le haut il s'est mis à gueuler ans le vide avec l'écho qui tape qui tape partout WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 152426858. Poétique t'as vu face ? Enfin genre je sais pas. Il aurait pu se rendre compte que ba Skyler c'est pas son ennemie et qu'il avait beau la voir comme une chiante qui voulait pas lui lâcher la grappe bah c'est une fille trop cool qui mérite qu'on l'écoute 5 minutes WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 6 1881463262 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)