J'aaaai maybe une idée, plutôt une idée de base à voir après voir si ça colle aussi avec
@Palmyr E. Rutherford vis à vis du lien que j'ai avec elle
(elles sont sortis ensemble après la bombe avant de rompre parce que Palmyr n'aimait pas les addictions de Skyler).
Il a un frère décédé dans l'attentat à la bombe.
Skyler y était aussi, j'ai pensé à ce qu'elle est été avec Caleb quand il est mort, je ne sais où dans l'université, au mauvais endroit quoi, Skyler est restée coincée sous des débris et en est sortie indemne mais ca aurait pas été le cas de Caleb. Genre je sais pas, elle aurait pu le connaitre, une connaissance, une bonne pote, un délire dans le genre et Skyler aurait été la dernière personne a avoir tenue la main de Caleb quand il est mort tranquilou :sifle:
. Du coup je pense que logiquement c'est censé rapprocher Skyler des Rutherford ou du moins les liés d'une certaine manière. Sky en tout cas serait attaché à tout ça, elle qui n'a jamais eu vraiment de famille elle prendrait grave parti de ce décès (en plus si c'était son pote..) alors que bah c'était pas sa soeur, son frère, sa mère quoi. Du coup Skyler se serait rapprochée des Rutherford au point d'en sortir avec Palmyr après faut voir avec Walter
.. Ils ont un caractère un peu pareil, après j'vais te le redire pleins de fois mais tu connais Skyler so c'est surement pas super dur de visualiser si Walter peut s'entendre ou pas avec Sky :sifle: ! Sachant que maintenant Skyler va commencer à avoir un caractère beaucoup plus dur je pense
. Déjà qu'il l'était
. Elle va rester encore plus colérique, se plonger encore plus dans la drogue, la fête, l'alcool enfin elle va s'éclater sans vouloir s'accrocher à qui que ce soit
.
Mais bon elle est toujours trop faible devant la gente masculine qui la pousse contre un mur .