Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouuuiii WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 3850463188 t'es ok pour le co ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La je vais partir mais après, ce soir si tu veux, même si je préférais que tu le commences avant si toute fois tu peux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 3997999705.

Déjà la grande question c'est le contexte. On se fait ça à Cambridge pour la rentrée, Walter est allé au SC? Si non, ca pourrait être les retrouvailles après deux moooois de non vuu genre ils vont faire du sport en mode p'tit jogging oklm dans les bois le soir pour se faire manger par un ours au clair de lune face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr walt était au SC ♥️ après pour le contexte soit on le fait au sc soit en flashforward à cambridge juste avant la rentrée WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 3850463188

et je vais pas pouvoir le co :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En flashback alors ouais genre ils partent en excursion dans le camping voisin spécial vieux la nuit face la bas ils ont une piscine trop cool tu vois :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà mais si tu me propose ça ça va finir en brasse nike nike dans la swimming pool :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sait pas faire la brasse tout court alors face
Puis qui a dit qu'elle voudra faire une brasse niknik :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est obligé qu'ils fasse une brasse niknik :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va s'en prendre une ouais WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 1881463262 :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'étonnerai même pas vu qu'il sera raide défoncé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:vouiii sans soucis WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 1365124802 mais aide moi à trouver quelque chose WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 3850463188

Je creuse mes méninges là WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 8 1616978029
Tu n'as pas de recherches en particulier?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)