Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va faire traîner en l'aguichant mais pour rien faire au final (dans ce rp en tout cas) face ca rend fou ca WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mary ◇ et bien j'ai tout de dispo à toi de me dire si t'as besoin de quelque chose de particulier WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 3997999705

Jorden ◇ azy on fait comme ça WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 3850463188 je te rajoute vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui une envie ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si vous avez encore besoin de moi, mais je n'ai pas la force de lire toutes les pages alors je réponds quand même. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 152426858
Pour la bombe, Palm était avec Caleb alors bah Skyler ne peut pas être celle qui lui tient la main. Pour le trio, c'est limite acceptable pour moi parce que sinon, ben Palm et Skyler se serait rencontrés avant. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 1616978029 Donc, voilà, c'était la minute Palmier. WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voyez ça entre vous :sifle: pas sur ma fiche WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi un besoin en particulier? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 1616978029
J'vois pas vraiment pour le coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sisi moi sans fringues avoue :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lis dans mes pensées WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 152426858
Besoin de rien envie de toiiii WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 1116103942 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Envie de toi aussi :sifle: on part sur quoi alors ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)