Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 152426858 Après j'vois bien Phoenix tout faire pour ne pas craquer puisque dans sa tête si ça s'est terminé c'est qu'il y avait une bonne raison tu vois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais elle en meurt d'envie WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:quand tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1365124802 t'es dans mon profil WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3850463188
Je t'ajoute quand je serais sur mon ordinateur WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1365124802 Tu peux débuter le sujet tu penses? stp! WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est pas l'envie qui lui manque effectivement !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory ◇ d'ac WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3850463188 après la maintenance WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1365124802 t'as une idée de contexte ?♥️

Phoenix ◇ intéressant :loukas: du coup c'est plus qu'ambiguë entre eux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3997999705 ils se sont quittés pour quoi et restés combien de temps ensemble ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum, ils auraient pu rester genre, six mois ensemble ? Et ils se sont séparés soit : parce que Walter ne supportait pas le comportement de petite princesse de Phoenix ? Soit parce que c'était peu avant que Walter déménage et Phoenix ne voulait pas de relation à distance ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deuxième option pour la rupture WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3997999705

et oui six mois ça me va WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça marche alors ! Je t'ajoute dans mon profil ce soir, vu qu'il y a la maintenance tout ça WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule je t'ajoute maintenant moi WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 3997999705 et un rp quand tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On attend la fin de la maintenance ? Ce sera peut-être plus pratique !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)