Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter J. Rutherford a écrit:Génial alors une relation aussi explosive que fusionnelle WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 3997999705 Je te rajoute vite à mon profil ma souris WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1365124802
Sujet, quand tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1365124802 t'es dans mon profil WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui ! Ça pourrait être possible ! Phoenix est arrivé à Harvard il y a 3 ans ! Mais par contre elle était de Sydney WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 927261665 Donc je sais pas si c'est possible en vrai WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
walt de darwin WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1616978029 mais si tkt pas :sifle: du coup ils se sont pas vu depuis que walt est parti d'australie et ils se sont revu il y a 3 ans à harvard ? WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui ! face Quand elle est arrivé à Harvard elle a rencontré Blake avec qui elle a eu une relation assez dévastatrice qui l'a fait changé du tout au tout, donc à voir comment ça a évolué quand il se sont revus WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pendant un an je sais pas du tout mais il y a deux ans il y a eu la bombe et du coup walt a changé du tout au tout avec la mort de son frère, c'est un drogué depuis longtemps il est froid distant, il en veut à tout le monde et est en colère contre tout le monde WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1616978029 peut etre que phoenix pourrait l'adoucir :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, enfin elle essaierait de lui mettre un coup de pied aux fesses pour qu'il change tout ça WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 2474380249 Et s'il pète des câbles contre Phoenix, ça m'étonnerait même pas qu'elle l'envoie balader tu vois WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr si elle insiste trop avec lui sur qu'elle se fera envoyer bouler, mais je me disais qu'il y avait toujours quelque chose entre eux ? :sifle: ils sont le premier amour de l'un et l'autre après tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc je sais pas ça serait bizarre parfois entre eux, les flammes du passé qui reviennent les tourmenter WALTER ◇ il faut de tout pour faire un monde, même des connards. - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)