Blandine Winkelmann a écrit:bah décidément, on en aura de partout des liens je suis pour :luv2: une idée, une envie ?
bah ouais mais en même temps je ne peux pas résister ils sont français tous les deux ! du coup j'sais pas si c'est possible mais qu'ils aient un lien familiale
d'accord pas de souci, parce qu'en fait les parents d'Édouard sont morts quand il était tout petit, sa mère avait une soeur jumelle qui est morte, et son père n'avait pas de frère et soeur connus.. Du moins c'est ce qu'ils ont fait croire comme les parents d'Édouard avaient pleins de secrets. Du coup c'est possible du côté du père d'Édouard qu'ils soient cousins, mais bien sûr Édouard ne pourrait pas y croire en fait comme il a été dans un orphelinat
Blandine Winkelmann a écrit:zed on part sur du positif alors en plus, il est tout gentil zed -pas toujours mais bon :sifle:-. je les vois bien se rencontrer un jour alors que blandine vient voir un atch de foot. genre elle a pas sa langue dans sa poche alors, si zed a bien joué, cash elle va aller le voir pour lui faire remarqué en mode groupie ?
Loose je croyais que j'avais répondu. :rvmp: J'adore l'idée, si tu accepte encore de moi, je veux bien ce lien.