Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu voudrais plus du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:bah décidément, on en aura de partout des liens :loukas: je suis pour :luv2: une idée, une envie ? hanwii

bah ouais mais en même temps je ne peux pas résister ils sont français tous les deux ! hanwii du coup j'sais pas si c'est possible mais qu'ils aient un lien familiale i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est totalement possible ouais hanwii du côté de la mère de Blandine du coup, c'est elle qui est française i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 3850463188 Genre cousins quelque sorte comme ça ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de souci, parce qu'en fait les parents d'Édouard sont morts quand il était tout petit, sa mère avait une soeur jumelle qui est morte, et son père n'avait pas de frère et soeur connus.. Du moins c'est ce qu'ils ont fait croire comme les parents d'Édouard avaient pleins de secrets. Du coup c'est possible du côté du père d'Édouard qu'ils soient cousins, mais bien sûr Édouard ne pourrait pas y croire en fait comme il a été dans un orphelinat i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, elle est décédée quand la soeur jumelle de sa mère ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 1616978029
ah bah oui sinon, si ça colle du côté de son père, c'est perfect hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
Attitude de petite princesse comme moi :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais du coup, on pourrait partir sur une rivalité :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:zed on part sur du positif alors en plus, il est tout gentil zed i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 3850463188 -pas toujours mais bon :sifle:-. je les vois bien se rencontrer un jour alors que blandine vient voir un atch de foot. genre elle a pas sa langue dans sa poche alors, si zed a bien joué, cash elle va aller le voir pour lui faire remarqué en mode groupie i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 1881463262 ?

Loose je croyais que j'avais répondu. :rvmp:
J'adore l'idée, si tu accepte encore de moi, je veux bien ce lien. i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en veux, je t'excuse pas i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 927261665
on part là-dessus alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que tu me pardonne? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 10 1001568715 :zytha:
Oui c'est bien avec un sujet ça sera mieu. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)