Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zéphyr oh ouiiii comme promis :bave; une idée, une envie ? hanwii

pandora j'en ai vu pleins, ça donne trop envie i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 4205929361 j'hésiterai pas à venir te voir en tout cas hanwii
oh ouais c'est une bonne idée genre au départ, elles pouvaient même s'apprécier et il a suffit d'une soirée pour que ça parte en vrille entre elles. peut-être que Blandine aurait pu balancer quelque chose de pas très sympa ou qu'elle aurait pas pesé ses mots et évidemment, Pandora l'aurait mal pris et depuis ce jour, c'est plus vraiment ça entre elles ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:zéphyr oh ouiiii comme promis :bave; une idée, une envie ? hanwii

pandora j'en ai vu pleins, ça donne trop envie i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 4205929361 j'hésiterai pas à venir te voir en tout cas hanwii
oh ouais c'est une bonne idée genre au départ, elles pouvaient même s'apprécier et il a suffit d'une soirée pour que ça parte en vrille entre elles. peut-être que Blandine aurait pu balancer quelque chose de pas très sympa ou qu'elle aurait pas pesé ses mots et évidemment, Pandora l'aurait mal pris et depuis ce jour, c'est plus vraiment ça entre elles ? :sifle:

Dac n'hésites pas i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 2511619667 ! Hum oui pourquoi pas, sinon j'ai une idée de ce que Blandine aurait pu lui balancer i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1881463262 . Elle aurait pu la surprendre dans les toilettes à se faire vomir et aurait pu le sortir publiquement lors d'une soirée ? Là effectivement y'a aucun risque pour que Pandora la porte dans son coeur i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:zéphyr oh ouiiii comme promis :bave; une idée, une envie ? hanwii

Elles sont dans la même classe, mais Blandine est l'opposer de Zéphyr, du coup ça aurait pu être de la rivalité scolaire ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jacob oh oui i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 4205929361 une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 73120010

zed off course d'ailleurs, faut qu'alex elle engueule zed par sms :sifle: :luv2: même question, tu sais déjà ce que tu veux ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3850463188

pandora omggg ouais c'est carrément possible i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1881463262 on part sur ça, j'aime bien hanwii

zéphyr bonne idée ouais, je pense que ça peut se faire comme elles suivent le même cursus M du coup, ça serait toujours qui est la meilleure etc et au fond, blandine, elle ressemble pas mal à zéph c'est juste qu'elle le montre pas parce qu'elle a une réputation à tenir, qu'elle est chez les cabots et qu'elle aime bien jouer les petites pestes super féminines dans le fond :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:jacob oh oui i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 4205929361 une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 73120010

zed off course d'ailleurs, faut qu'alex elle engueule zed par sms :sifle: :luv2: même question, tu sais déjà ce que tu veux ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3850463188

pandora omggg ouais c'est carrément possible i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1881463262 on part sur ça, j'aime bien hanwii

zéphyr bonne idée ouais, je pense que ça peut se faire comme elles suivent le même cursus M du coup, ça serait toujours qui est la meilleure etc et au fond, blandine, elle ressemble pas mal à zéph c'est juste qu'elle le montre pas parce qu'elle a une réputation à tenir, qu'elle est chez les cabots et qu'elle aime bien jouer les petites pestes super féminines dans le fond :sifle:

Ok je t'ajoute à mon profil, dès que tu veux jouer le lien n'hésites pas i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3997999705 je suis dispo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute rapidement aussi i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 1001568715 et je suis dispo alors, quand tu veux i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba si tu veux on se fait un petit rp fighting i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement pour hanwii par contre si je le commence, c'est pas avant demain fin de soirée bc, je bosse tôt demain alors faut que j'aille dodo i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 2 2442039969
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)