Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ... ne nuit alors i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 2511619667 ; je pourrais aussi le commencer demain mais je ne sais pas encore quand, j'ai un emploi du temps chargé i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:
zed off course d'ailleurs, faut qu'alex elle engueule zed par sms :sifle: :luv2: même question, tu sais déjà ce que tu veux ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3850463188
Han pourquoi elle doit engueuler Zed? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 2442039969
Tu as besoin de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:jacob oh oui i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 4205929361 une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 73120010

J'aimerais beaucoup du positif, voir de l'ambigu :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plop i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3997999705 j'avais oublié notre petit rp, pour le contexte pourquoi à ton avis elles pourraient se prendre la tête cette fois ci ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3997999705 Pandora saoule qui pousse Blandine qui marche au bord de la piscine ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed à cause de Sally :sifle:
de touuuuuuut, tu voix plus du positif, du négatif...? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3850463188

jacob on part sur du positif-ambigu au pire :loukas:

pandora oh ouais j'iame bien cette idée hanwii

léo oh oui obligé on avait dit i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 4205929361 une idée, une envie ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi? Il à rien fait le pauvre. i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 2442039969
Je veux du positif. i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon alors, je me disais que de base le côté fille de riche de Blandine allait saouler Leo i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 1881463262 mais on va pas faire un lien tout bête comme ça j'en ai cent cinquante au contraire je les vois bien devenir de vrais amis le côté garçon manqué de Blandine ça plairait trop à Leo i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vais le commencer i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 2511619667 par contre je pourrais que le faire pour lundi (j'suis absente ce week end) ça te gène pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zed on part sur du positif alors en plus, il est tout gentil zed i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 3850463188 -pas toujours mais bon :sifle:-. je les vois bien se rencontrer un jour alors que blandine vient voir un atch de foot. genre elle a pas sa langue dans sa poche alors, si zed a bien joué, cash elle va aller le voir pour lui faire remarqué en mode groupie i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 1881463262 ?

leo genre aux premiers abords, ils sont vraiment pas fait pour s'entendre et finalement, blandine va réussir à prouver qu'elle n'est pas ce qu'elle prétend être et finalement, ils se lieront d'amitié en mode jeux vidéos le samedi soir alors que les autres sortent en boite ? :luv2:

pandora t'inquiètes pas, je suis jamais à jour alors ça me dérange pas i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)