Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouais, obligé i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 4205929361
moi je suis le petit padawan et tout t'inquiètes i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te faire ça s'en problème.
Alors, Nathan est originaire de Denver au Colorado. Sa famille appartient l'équipe de l'Avalanche du Colorado dans la Ligue National de Hockey. Il a un grand frère et il est un joueur pro pour l'équipe de Suisse. Nathan a perdu sa mère lorsqu'il était adolescent, car elle a été atteinte du cancer. Sa mère était aussi une ancienne athlète olympique et aussi médailler d'or en gymnastique. Nathan a grandi avec l'amour du hockey et ici à Harvard, il est le capitaine de l'équipe de hockey.

Nate est une personne très énergique, respectueux, adore les chiens et surtout ses deux gros Labrador. C'est un homme qui respecte ceux qui le respecte. C'est vraiment une personne qui aime la vie et qui est prêt à prendre des risques, car il adore aussi la MMA. Il est un maniaque d'entraînement physique. Par contre, Nate est une personne qui défend beaucoup. Il est une personne qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense et qui est prêt à tout pour prendre la défence de ceux qu'ils aiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme il a deux chiens et que Blandine en a un qu'elle promène partout, ils auraient pu se rencontrer comme ça déjà ?! i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde notre lien chérie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, faut que je t'ajoute i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franco-italienne, j'aimerais un lien i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah décidément, on en aura de partout des liens :loukas: je suis pour :luv2: une idée, une envie ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cora omg oui, je veuuuuuuuuuux i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 4205929361
une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'pese qu'il va falloir qu'on creuse ensemble i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 9 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)