Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, positif avec leanne surtout que Naaaaancy i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 4205929361 bordel c'est chez moi hanwii i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 2157042859
et négatif pour alba parce qu'elles sont super différentes ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blandine a vecu à paris comme lizie i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans ce cas, positif avec leanne surtout que Naaaaancy bordel c'est chez moi hanwii
et négatif pour alba parce qu'elles sont super différentes ?

Non Leanne a pas grandi à Nancy, c'est le perso (@Nancy Meychowski) qui y a vécu. Leanne a grandi en Arizona mais passait des vacances en France i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 166564858 Mais oui pour le positif i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 2109348208

Après pour Alba, j'ai pas trop d'idées alors i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elizabeth elle y a vécu quand lizie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 3850463188 parce que du coup, on peut partir sur amie ou ennemie d'enfance ?!

leanne oh c'est nul, j'avais mal compris i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 166564858 du coup, leanne et blandine se connaitraient depuis longtemps genre quand elles étaient gamines et pour alba, je les vois bien s'être rencontrées récemment et ne pas accrocher du tout parce qu'en plus blandine se fait des ennemis super facilement avec son caractère de princesse hautaine et son comportement i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne oh c'est nul, j'avais mal compris du coup, leanne et blandine se connaitraient depuis longtemps genre quand elles étaient gamines et pour alba, je les vois bien s'être rencontrées récemment et ne pas accrocher du tout parce qu'en plus blandine se fait des ennemis super facilement avec son caractère de princesse hautaine et son comportement

Pourquoi pas pour Leanne malgré leur différence d'âge i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 166564858
Pour Alba, oui ça peut le faire aussi i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) d'une rivale ou (f) d'une commère avec qui elle partagerait les derniers ragots

i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne au pire on fait comme ça et on voit comment ça évolue au fil du temps i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1881463262

chloe je penche plus pour la deuxième idée, j'ai beaucoup de négatif alors i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 3850463188
Elle a vécu longtemps à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leanne au pire on fait comme ça et on voit comment ça évolue au fil du temps

Oui voir au fil du temps serait top :)
Après pour Leanne, Blandine peut être une amie d'enfance de la petite soeur de Leanne qui a 26 ans par contre (et qui n'est pas un scéna ni jouée)

Ou alors on s'occupe que d'Alba Blandine pour le moment i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime jusqu'à ses 16 ans i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 3850463188

Leanne ah ouais du coup, Blandine pourrait considérer Leanne comme une soeur genre, la grande soeur qu'elle a jamais eu et puis, ça peut-être elle qui l'a poussé à s'installer à Harvard :luv2:
pour Alba, on part sur du négatif genre Blandine aurait pu faire une crasse à la demoiselle sans la connaître et depuis, c'est la guerre ou une connerie du genre i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 6 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)