Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE (christina sort de ce corps !)
i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 2109348208
J'ai besoin de famille mon sucre d'orge i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien christina i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 4205929361
ah bah ça tombe bien j'en ai pas non plus i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 1881463262 par contre la mère de blandine et française, son père est italien donc soit on part quand même sur cousines, soit on part sur quelque d'éloigné ou de plus complexe en fait, c'est comme tu veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux jouer ma christina pour toi si tu veux i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 152426858

Hmmm j'ai pas forcément précisé ses origines donc son père peut très bien avoir du sang italien, donc pourquoi pas cousines éloignées i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3997999705
Tu pensais à quoi pour plus compliqué ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien charmante demoiselle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thémis ouais ça me va hanwii genre qu'elle sait pas que son père a un frère parce qu'il en a jamais parlé et qu'ils s'entendent pas ni rien. Peut-être que le père de Thémis peut ne pas s'entendre avec sa famille du tout du coup, il a changé de nom et c'est pour ça qu'elles se connaissaient pas auparavant ou une connerie du genre i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 1881463262 je sais pas trop :jawdrop:

nathan je veux bien oui, une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu en touriste, mais on peut chercher ensemble si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graveeeeeeee trop bonne idée hanwii
tu refais l'histoire de son père quoi i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 1881463262 ça m'plait !
Thémis pourrait faire des recherches sur la famille de son père car il y a des trucs louches et elles s'apperçoit de tout ça et voit qu'elle a une cousine, Blondine, à harvard hanwii i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan tu peux me parler un peu de ton perso i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3850463188

thémis ouais voilà, j'adore cette idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 3997999705
Faudra faire un rp où Thémis va lui dire : Blondiiine. Je suis ta cousine. (genre à la Drakvador) i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)