Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

i believe in you and i know you believe in me too (blandine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là, bonne question i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement pas tu vas rien gagner du tout :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leo on parie ? :sifle:

priam oh oui avec plaisir, une idée, une envie ? i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blandine Winkelmann a écrit:jacob je vois bien du genre amie/ennemie à se faire des coups dans le dos parfois et tout genre entre positif et négatif justement parce que lorsque l'une à besoin de l'autre, elles répondent toujours présent, je sais pas si tu vois le genre i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 3850463188

parfait hanwii c'est aussi l'idée que je m'en faisais (a)
faudrait que je me décide à créer le scénario ou la recherche de liens i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 1050834305
et puis je veux bien un sujet quand tu pourras i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jacob oh ouais, motive toi hanwii
je suis toujours dispo donc c'est quand tu veux i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 3850463188

gilmore avec plaisir, une idée, une envie ? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
obligé i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 4205929361
on part sur quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je viens surtout pour Leanne parce que de un, Lilia est sa meilleure amie et sa colocataire ainsi que la marraine de sa fille. De deux, Leanne a des origines françaises par son père et une cousine qui est de là bas (Nancy) donc elle a passé quelques vacances en France. Après niveau famille, son père était médecin et sa mère fleuriste donc différent de la famille de Blandine i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 1881463262

Après j'ai Alba mais cela partirait sur du négatif/positif compliqué sinon car Alba est le genre à ne pas se soucier de l'entreprise familiale et à vivre de sa passion la musique i believe in you and i know you believe in me too (blandine) - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)