Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant Alaska jouer de ses dents et heureusement pour nous pas de sa langue en public, elle se contentait juste d'ôter le tee shirt du jeune homme. Pour savoir y faire y a pas à dire Hamilton était la reine de la situation, il n'y avait pas de doute. Puis une fois fini, elle lui rendit rapidement, comme quoi Kyla bavait devant Alex, je me retournais pour voir la situation, elle avait presque la bouche grande ouverte. Ben ça va hein avec Alaska on te l'offre en poster si tu veux ... La bonne blague celle là, certes il était bien foutu mais quand même. Préférant ne pas faire le jaloux pour rien en plus nous étions juste plus proches qu'on en l'aurait pensé, mais rien de bien encore officiel ... ni même peut être officieux. Bon alors que je réfléchiiisse ! Je suis le chef alors fait attention à toi Hamilton ! dis je avec un sourire et un sourire méfiant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Matthéo J. Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 7 1425396504-hjbn
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non je préfère le vrai pour pouvoir toucher et tout " Lançais-je avec un large sourire. Bah quoi ? Ils pensent qu'ils ont le droit de m'enquiquiner ces deux là ? Non mais ! Les seuls en couple ici sont Gaël, Mira et Wolf et c'est très bien comme ça. Ça me fait bien rire de voir Matthéo et Alaska être un peu possessif et jaloux mais je serais pareille. Triste réalité quand on y pense. On est quatre cons à tourner les uns autour des autres avec nos potes en face de nous. On croirait deux animaux prédateurs. " Non, je préfère que tu me manges tu vois. J'suis divine t'as dis " Lançais-je à voix basse à Matthéo avant de voir qu'il choisit de faire une vérité. Au moins il n'aura pas à toucher qui que ce soit, c'est déjà ça de pris et c'est pas plus mal... Vraiment pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aucune envie que les choses prennent des proportions folles. Kyla s'amuse à rendre Matthéo jaloux en utilisant Alexander, bon, j'm'en veux un peu du coup d'avoir montrer de la possessivité envers le mather. De toute manière, nous n'étions rien et nous le serons certainement jamais. Mon attachement pour lui n'impliquait que moi alors pas la peine d'en faire tout un plat. Alors du coup, j'm'écrasais, ne réagissant même plus à ce que disait Kyla. S'ils veulent s'amuser ensemble, tant mieux pour eux. J'avais donc demandé à Matthéo de choisir et c'était vérité. « On veux savoir ton meilleur coup, le pire et celui dont tu rêves parmi les filles de Harvard ! » Qu'il nous donne du croustillant pour nous changer les idées. En attendant, j'continuais de picoler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)