Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire !

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhende vraiment la question d'Alaska. Je ne connais pas la jeune femme mais elle n'a pas l'heure d'avoir froid aux yeux et je m'attends à tout. À tout sauf à une petite question toute gentille toute mignonne. Ça va, ça aurait pu être largement pire quoi ! Je réfléchis quelques secondes, riant légèrement à la réflexion d'Alexander. " Forcément, le plus beau même ! " Je lui adresse un clin d'oeil avant de le voir glisser parce que la miss Hamilton le tire vers lui. " Nos trois compagnons Matthéo, Gaël et Alexander pour commencer... Puis Aaron Buckley et... " Mon esprit me dit de parler de Royce mais plutôt crever. Ce mec est un connard fini et je dois l'oublier une bonne fois pour toute... " Leo Halberstam " Leo, Leo... Petit con mais tellement canon ! Je souris, bois et pointe Echo avec ma bière. " Echo, arrête de matter Gaël. Action ou vérité ? " Bon, et pendant qu'elle choisit, je réfléchis à ce que je vais pouvoir lui demander. J'aurais bien besoin d'aide là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée poker avait finalement été troqué par "action/vérité" ce qui était plutôt dommage pour le moment car tout le monde allait garder ses vêtements, tellement triste il fallait bien l'avouer. Alors que Kyla poussait un petit cri, elle me défia du regard un instant, avant de lui choper les poignets. Quand tu veux tu me fais une attaque ... avec tes petits muscles de coquelet ! dis je avant de lancer un petit clin d'oeil, déposant après un petit bisous au coin des lèvres, pas de ma faute si elle a bougé la tête en même temps.
M'installant avec eux après, je les écoutais sans trop réagir, avant de Kyla fasse son énumération, je prenais une bière pour fêter ma victoire personnelle, sans trop en faire, même si une certaine satisfaction pouvait se lire sur mon sourire. Mon allez Echo ... fait nous rêver maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Kyla annonce son top cinq des plus beaux mecs, je souris et je lève ma bière en lui disant  " Merci, trop d'honneur la "    et je lance un rire. Non, je n'avais pas fait le sourd quand elle avait dit a Echo d''arrêter de me mater. Mais vu que c'est la prochaine victime de notre jeu, je tourne mon visage sur elle en attendant sa réponse. Et je bois une gorgée de ma bière.
L'ambiance est vraiment bonne ici, c'est plaisant de passer une soirée avec des personnes que je n'ai jamais côtoyé. J'entends Matthéo qui encourage la jolie demoiselle a nous faire rêver, et je souris amusé parce que je n'en pense pas moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais grimacée alors que je m'étais rendue compte que j'avais foutu le vent de sa vie à Kyla en lançant la bière à Gaël. J'étais un peu trop dans mon monde parfois, Fallait pas m'en vouloir. Et elle eut pas trop l'air gênée car elle s'empressa de prendre la bière que je venais de lancer à Gaël. Bon bah très bien tout le monde il est content maintenant. Je lançais un simple sourire narquois à "Monsieur je veux me mettre à poil" et allait m'asseoir. Mais mon instant de pur répit ne fut que très court car Gaël vint bien vite s'asseoir près de moi. Sa phrase me fit éclater de rire mais je répliquais pas, bien trop occupée à attendre que le jeu commence. Kyla finit par répondre à la question, bien facile pour commencer, d'Alaska. Je n'ajoutais rien puis Kyla finit par me désigner. je me redressais sur ma chaise, prête à relever le moindre défi Okey huuuuum ...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Echo A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action/Vérité' :
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3 1425760315-action
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'Alexander faisait son numéro de charme à Kyla, j'attrapais sa chaise pour la rapprocher de la mienne. J'me redis compte que ça faisait un peu la meuf possessive sur le coup. « Trop en manque de moi Hamilton ? » dit-il avec son clin d'oeil. Un sourire apparait sur mes lèvres, peut-être bien qu'il me manquait. « C'est pour mieux vous embêter mon enfant ! » Ouais ce soir, c'était moi le grand méchant loup. Kyla ne tarda pas à donner sa réponse. Bien sûr, elle cita les trois mecs de l'équipe et je ne pus m'empêcher de levant les yeux au ciel en les écoutant se la raconter ensuite. Je finis par me servir une bière en les regardant, attendant que mon tour arrive.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : tout nu et tout bronzéééé ✱ onsfan lapoire ! - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avoue que pour le coup, l'espèce de possession d'Alaska me faisait plaisir. Certes j'm'étais dit que je la repousserai si jamais elle tentait une approche vers moi mais là, je pouvais juste pas. L'état d'ébriété dont j'étais victime - heureuse victime même - m'empêchait de la repousser. Donc j'étais bien content d'être rapproché d'elle par sa propre volonté. « Ouais ouais, c'est c'qu'on dit » Je buvais une nouvelle gorgée de ma bière alors que j'avais le regard en coin en sa direction. On verrait bien comment se passerait la soirée. Tiens d'ailleurs, j'étais dans le top cinq de Kyla, ce qui flattait mon égo. « J'vous l'avais dit que j'étais dedans » Et voilà que c'était à Echo de choisir et c'était donc une Action.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après notre défaite cuisante au tir à la corde, toute l’équipe onsfan lapoire avait décidé de se réunir pour se connaitre un peu mieux et se faire un petit streap poker. Il était question de se mettre à poil, ça ne m’étonnait même pas que cette idée soit venu sur le tapis vu l’équipe qu’on avait. Avec Kyla, on avait pris toutes les chaises disponibles pour que tout le monde puisse s’asseoir et on avait attendu que tout le monde arrive. Mais on n’avait pas pensé aux jetons, et un poker sans jetons, ce n’est pas un poker. Pour rester dans la perspective de se mettre à poil, un action ou vérité s’était lancé. Pendant le début du jeu, je cherchais à rester à l’écart. Je ne connaissais pas beaucoup de monde et je préférais voir d’abord à quoi je pouvais m’attendre en disant soit action soit vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis clairement pas douée pour donner des actions ou vérités. Je me demande même quelle mouche m'a piqué pour ne pas m'être proposé pour aller chercher le nécessaire à Poker. Enfin, je connais pas les règles alors ça aurait été encore plus galère... J'ai désigné Echo qui est juste en face de moi et la demoiselle a décidé de prendre une action. Non mais vérité, j'aurais pu prendre le truc le plus insignifiant au monde mais là, il faut que je me creuse le cerveau et pas qu'un peu. Il faudrait quelque chose à la hauteur de la jeune femme. Elle a l'air d'être le genre de jeune femme qui vit sa vie à mille à l'heure et mille pour cent, un peu comme le faisait ma soeur quoi. " Tu dois lécher la joue de ton voisin de droite. Comme un petit chien, sinon c'est pas drôle " Pourquoi j'ai dis ça ? Je sens que je vais prendre cher au prochain tour... Je glisse les yeux sur son voisin. Courage... Je me tourne vers Rose et lui fais signe de s'approcher. J'espère qu'au prochain tour Echo choisira une des timide du groupe. Parce que là, ça va pas ! Dit la timide..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisie action. J'étais trop une thug, fallait bien tenter le diable. Ca risquait d'être drôle en plus. J'attendis donc que Kyla me donne mon action et ne fut pas déçue. Je laissais échapper un rire. Putain c'était ça l'action? Je me tournais vers mon voisin de droite ... Gaël ! OH BAH QUELLE SURPRISE ! Le hasard fait trop trop bien les choses dites moi. Je regardais Kyla avec un sourire angélique Tu vas souffrir Kyla, au prochain tour ! Et oui oui, je voulais qu'elle ait une action encore plus hardcore moi ! Je me levais de ma chaise, posant ma bière sur le sol et m'approchait de lui. Je m'appuyais contre son épaulé et reprenais Je suis désolée hein. J'ai roulé des pelles à mon chien avant de venir ... puis sur ce, je lui léchais la joue comme un petit chiot. Si je continuais, j'allais laisser échapper un aboiement. Je me reculais alors, trop fière quoi. Puis reprenais ma place, en rigolant comme une dinde. Bon, Rose ! A toi ! m'exclamais-je en la désignant d'un doigt! Et ouaiiis ... Fallait bien réveiller les plus discrets aussi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)